page 2/3
Ce fil de discussion contient 70 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de Loustic 01 Déjà lu 3 763 fois avant vous
Posté le: Samedi 25 Juin 2022 à 17:13
Titre: la vie des animaux les notres et les autres .....
Lire le message original ...
Réponse de 614du47 12 n° 31/70
Posté le: Jeudi 30 Juin 2022 à 07:40
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

 

 

Hèèèèèè

 

 

Les poignets cassaient va falloir en déveloper la raison si vous voulez pas que je vous garde un chien de ma chienne...................

 

 

 

 

Réponse de DamyWells 02 n° 32/70
Posté le: Jeudi 30 Juin 2022 à 07:50
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Hé 614 le ségrégationniste...


Palombe.com ne m'appartient PAS... alors STP ne fait pas comme si ce site était TIEN...ici ce n'est pas toi qui COMMANDE ou qui DÉCIDE qui doit rester ou être  interdit du site ,tu n'es RIEN d'autre qu'un participant comme tous les autres ...et que ça.... pas plus  !!!

Et pour ce qui en est de l alcool, de TON rhum tant aimé...ou ta mousse ... (J'espère qu'il n'y a pas des enfants qui te lisent)

Si tous les matins tu BOIS ,si t'aimes bien t'alcooliser pour t'exciter les neurones c'est ton problème,mais laisse les personnes tranquille  sois respectueux ,cherche pas la bagarre !!...
il me semble que c'est un minimum de politesse que tu devrais appliquer ici sur palombe.com, après chez toi ça te regarde tu fais comme tu veux !!
Réponse de DamyWells 00 n° 33/70
Posté le: Jeudi 30 Juin 2022 à 08:10
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Oupss ....lire ...Palombe.com ne T'appartient PAS...

Réponse de esparbe 64 02 n° 34/70
Posté le: Jeudi 30 Juin 2022 à 08:51
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

oh, il faudrait peut être ne pas tout prendre au premier degré, si non c'est mal barré, par contre le post de loustic résume bien la situation actuelle concernant les animaux domestiques et leur maîtres 

Réponse de Loustic 03 n° 35/70
Posté le: Jeudi 30 Juin 2022 à 15:52
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....
Bonjour ,
 
J'ai souvent eu des chats et des chiens , et même en vacances nous les amenions  avec nous ....  ainsi en été quand je montais au frais en Cerdagne Capcir (les hauts cantons )j'amenais mon "asmala ", deux chiens (2 springer et 1 croisé berger belge sauvé de la SPA par ma belle mère qui me l'a refilé ensuite car elle déménageait en appartement avec animaux interdits )soit..... de fait ce chien adopté m'avait adopté à moi , car il se sauvait toujours et venait chez moi j'habitais  pas très loin ........ je l'ai gardé jusqu'à ses 18 ans ....  et fallait voir comment il me sortait les lapins et faisans à la chasse ce "bandit "  !!!
 
Chaque jour  après le coup du matin à la pêche , je partais en footing  autour du grand lac de Matemale , sous la station de skis des Angles (66) environ une dizaine de km en petites foulées ... et systématiquement j'avais mes deux chiens et mon chat qui courraient avec moi dan la forêt sur tout le parcours ,au grand étonnement des touristes et promeneurs amusés  , courir avec ses chiens c'est très courant , mais voir le gros matou gambadait allégrement avec eux , grimper aux arbres , me rejoindre , c'était plutôt marrant pour eux .....  
le chat tenait bien le coup , il avait la forme ......  je l'ai gardé et soigné jusqu'à la fin , et j'adorais quand il venait sur ma poitrine , me donnait des coup de tête en ronronnant et appuyer avec ses deux pattes  , il m'endormait  aussi sec .....  Comme quoi les chats tenus (pas en laisse hein )  sont de très bons compagnons  et sont agréables à vivre ..... 
 
  Rien à voir avec les chats errants en "liberté "abandonnés , qui deviennent à moitié sauvages  et qui sont plus que pénibles .....plutôt que les tuer comme il font en Australie ou l’espèce avec 20 millions de chats prolifère  , il faudrait les choper tous et les stériliser .......    vaste programme .
 
l'Australie :   Dans les Etats et territoires qui ont accepté de lister les chats  errants comme des nuisibles, l’animal  est ciblé via des appâts, on lui tirera dessus et on l’empoisonnera », a prévenu Greg Hunt, ministre de l’environnement. La mesure, radicale, s’appuie sur des études scientifiques selon lesquelles les chats sauvages seraient impliqués dans la disparition de 28 espèces de mammifères. Ils seraient plus de 20 millions, ces « prédateurs », se nourrissant chaque jour de 75 millions de proie. Une menace pour une centaine d’espèces d’animaux.....
 
L'homme est responsable bien sur , car c'est lui qui les a introduit dans ce territoire lointain ,, en attendant c'est un constat , et faut bien agir me semble t'il , plutôt que de faire l'autruche comme les animalistes .... et pseudos amoureux (se ) des chats ....
 

En France la stérilisation des chats (sauf éleveurs ) devraient être obligatoire ...le dire c'est pas être contre les chats , au contraire ....et je suis contre l'empoisonnement trop dangereux et cause de souffrance inutiles et longues ....

Réponse de 614du47 15 n° 36/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 09:22
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

 

 

Merci esparbe 64, toi tu as tout compris.

Merci aussi a toi Victor de m'avoir répondu de façon hautaine.

Je suis bon joueur, a mon tour de te répondre de manière claire et courtoise je l'espère afin de remêtre le clocher au centre du vilage je ne me connais pas raciste.

Je comfirme, palombe point com ne m'appartient pas, je n'y est aucun pouvoir de décision.

Je suis seulement un des plus anciens qui contre vent est marée intervient tout les jours de façon le plus possible avec humour.

Suis je anormal pour cela????

J'ai comme l'impression que c'est l'aveugle qui se moque du borgne.

Heureusement qu'il y a des enfants qui lisent est ils te lisent a toi aussi.

Pour le coup,je te demande de me mettre devant une seule personne qui m'es vu déchiré cartable chiffon une seule foi dans mon existance ici bas.

Les enfants apréciront la réponce.

Désolé si tu prend tout au premier degrét la prise d'acool virtuelle ne ma jamais  soulé.

Toi, peu tu affirmé la même chose sur la consommation d'alcool et de ne  jamais t'avoir mi cartable????

Les enfants appréciront a vouloir me faire passer pour un alcolique avérez.

En bon français, c'est des propos canlomnieux que tu tiens a mon enconre.

Maitenant moi le borgue, si je dois faire comme toi, prendre t'es écrit au premier degrét, que dois je pensai du commentaire du 27/06 a 23h12 sur la photo potager surélever publier par ***loustic*** du 03/06 a 18h05.

Un commentaire ironisant d'un acte de barbarie sur un pauvre chat sans défence, de plus avec les détails sordides sur la soufrance que tu a fait subirt a c'est annimal!!!!!!! on est en 2022 tout de même.

je ne juge pas je constate c'est lamentable de lire des acte de cruauté de la sorte, si des associations animaliste lisent le commentaire en question tu fini en corectionnelle.

Tout comme le commantiare du 25/06 a 20h01 sur la photo petite draine publier une nouvelle foi par ***loustic*** ou tu t'adresse a un dame par des termes d'une bassesse pas posible, "" avec moi sur le sujet tu naura pas raison femme""!!!!!

OUfff le poids des mots employer, bonjour la violance!!!un peu de retenu!!!!

Peut on manque de respect a se point????

Inferrioriser une dame de la sorte qui ne m'érite que de l'attention et du respect de surcrois, tu te prend pour qui là sur le coup pour dévaloriser les personnes?????

Ce n'est pas une vugaire ordure que l'on jète a la poubelle, faut être plus que machiavélique pour oser ecrire sur un site public de t'el propos.

Mon pauvre Victor ce ne sont que deux exemple tout chaud sortie du four voila l'image que je vois de ta personne obscure que tu veux blanchir.

Alors, sache que quand on veux donner des leçons de savoir vivre faut être capable de montré l'exemple du bon savoir vivre en communauté.......

 

 

 

 

Réponse de DamyWells 03 n° 37/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 10:03
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Ça y est ça pétille Jean Claude ,les neurones se bousculent 614.. 

Tu te prends trop pour le père de famille de P.C...à mon avis  tu t'es perché trop haut sur ce site ... redescend d'un étage ...
Tu n'as aucune politesse et encore tu oses la ramener lorsque à cause  de toi Roro 11 a dû retirer la photo de groupe !!!.. tu es conscient de ça !! ... et tu veux  le faire passer pour de l'humour te faire passer pour une bonne personne ?..
Mais tu prends les gens pour des jambons   ...

Et  tu oses la ramener lorsque tu me malmenes sur mes propres photos de fondations et ensuite tu viens nous faire la morale en te positionnant presque en victime ,tu manques pas d'air ...tous les matins tu attises les commentaires de la veille  ... 

Je confirme que si c'était toi aux manettes du sites tu ne garderais que les personnes que tu voudrais ...ta démocratie est très limité !

Bref ,mon pauvre Jean Claude je ne relève même pas tes remarques  stupides et inappropriés aux comportements belliqueux qui t'habite ici sur P.C !...
Je te dis tu es trop perché !!!...
Bonne journée.

Réponse de Paul33 03 n° 38/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 13:12
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Dans  la  nature  un  chat  fait  des  dégâts  c'est  certain    mais  d'un   autre  côté   c'est  de  la  faute  de  ceux  qui  les  larguent      la   bestiole  n'est  pas  à  blâmer    il  faut  bien  qu'il  se  nourrisse   à  sa  place  on  ferait  pareil  et  tant    que  les  inconscients  qui  abandonnent   des  animaux  (  chiens  chats  etc...)    ne  seront  pas  fortement  punis    ça  continuera 

Réponse de Loustic 01 n° 39/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 13:34
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Exact, je ne dis pas autre chose Paul 33,je l'ai d'ailleurs ecris noir sur blanc  plus haut , mais ya qu'à voir certaines réactions , faut rien dire sur les chats , pourtant les chats sociabilisés , c'est pas d'eux qu'on parle , bien qu'ils restent aussi des prédateurs ,  ya qu'à voir les nids dans mon jardin qu'ils prédatent chaque année , et mon petit potager , y compris celui suspendu qui leur sert de litiére ....   et c'est tourné en dérision par ceux et celles qui ne veulent pas le voir par mauvaise foi , et par provocation ......

Réponse de codor64 02 n° 40/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 19:51
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....
salutDamyweels sa fait 316jours que tu es sur palombe .com et tu commences à faire ta loi respecte un peu les anciens du site comme 614 svp merci
Réponse de DamyWells 00 n° 41/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 20:01
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Salut Codor 64....non ça fait plus que ça,ma première inscription date de 2009 ...

Avec 614 on se connait depuis un bon moment ainsi qu'avec son épouse ,et on se parle franchement .
Réponse de esparbe 64 02 n° 42/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 20:04
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Mars et çà repart!

Réponse de esparbe 64 02 n° 43/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 20:10
Titre: la vie des animaux les notres et les autres

damy, si tu connais si bien jc ne le fait pas passer pour un alcoolique, tu sais trés bien que c'est pas vrai, je l'ai vu qu'une fois et il n'avait pas la tête de l'emploi, alors parles lui franchement en privé stp

Réponse de DamyWells 01 n° 44/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 20:31
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Esparbe 64 ...qu'il en fasse de même,je ne suis pas un barbare ,j'ai sauvé des chiens d'une mort certaine.. sauvés des petits chats pleins de puces ...tous les jours je vais câliner une jeune chienne qui est toute seule car ses maîtres travaillent 6jours sur 7,je lui donne des petits gâteaux,elle est adorable et elle m'attend tous les jours ...

C'est elle ...20220701202944img_20220213_155634.jpg

Réponse de codor64 02 n° 45/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 20:36
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

esparbe j'aime bien allumer la meche

Réponse de DamyWells 00 n° 46/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 20:46
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Je leur ai demandé plusieurs fois qui me la donne ...il veulent pas ,on comprend pourquoi lorsqu'on voit sa bouille ...ils l'ont récupéré petite  alors qu'elle allait partir à l'euthanasie... elle s'appelle taïga elle est magnifique .

Réponse de DamyWells 01 n° 47/70
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2022 à 21:08
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Esparbe je me suis mal exprimé ...je le connais ici à travers la toile depuis 2009  ...et on s'était rencontré une fois dans une  journée  lors d'un repas organisé  à Roquebrun dans le 34( photo de Roro 11) avec des chasseurs de palombe et on avait un ami en commun (décédé) qui allait le voir de temps en temps...

Esparbe le respect doit être mutuel ...mais ça tu le sais .
Bien à toi .

Réponse de 614du47 02 n° 48/70
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 09:00
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

 

Merci codor64 merci esparde 64 pour vos interventions, je confirme Victor et une vieille connaissanse a qui involontairement je lui est broyer les phalanges avec la prothèse de ma main droite :o) :o) :o)

Ce brave Victor qui afirme parlé franchement ne me répond pas au question que je lui pose totale contradiction.

Je suis un filetayre je suis joueur et pour le coup je joue je ne me cache pas pour dire des véritées.

Victor,

Je vais continuer a te répondre franchement a tout se que tu insinus de façon détourné pour te rendre service.

Je n'ai aucune honte a me porté en bon père de famille pour te remettre sur le bon chemin.

Ce n'est pas avec des tubes tordu que tu me fera descendre de ma branche, je te répète je suis joueur comme mon brave fidèle fox.

Question, ou j'ai manqué de politesse? dit moi?

T'es sur de se que tu afirme au sujet de la photo du groupe que Roro11 a retiré?

Se ne sont a cause des commentaires particulier qui toucher a l'integrité mon épouse et moi plutôt......

Heureusement qu'il y a une mageorité de gens bon qui ne sont pas duppe,  je ne les prend pas pour de jambons.

Celle là réponse trop facile pour moi :o) :o) :o)

Le sujet fondation, je le redit serrieux, la solution a t'on problème est dans le plafond.

jJ'ai baigner trop longtemps dans le précontaint depuis ma plus tendre enfance j'accepte que l'on face passé la taupe pour un moins que riens, mais là, se que tu as fait et partager, que de dépense d'énergie jeté par la fenêtre par fierté, on en reparlera.

Je manque pas d'air je suis pas devin, ne vie pas conneté toute la journe, donc dificile pour moi de de commanter aujourd'hui se qui va se dire demain.

Toi aux manettes qui tu garderez?

Répond concrètement a me questions precedentes et celles d'aujourd'hui s'il te plais en toute franchise.

Il est vrais que tu es comme l'oiseau de la saint Luc, mais assume t'es écrits anterrieur lamantable qui mérite la corectionnelle.

Ce n'est pas en noirsissant les autre quand on a plus de comfiture a offrir que l'on se blanchit.

 

Esparbe toi le boff tout en finesse comme tu es,  bise a la belle soeur, moi aussi j'aime mettre du bois a la cheminé quand les ours sont en chaleur :o) :o) :o)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de DamyWells 02 n° 49/70
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 09:50
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

T'as rien compris ...je te signale que c'est toi qui te fait passer pour un alcoolique en évoquant tous les matins ton café avec  le rhum ...
Moi je n'ai fait que de te demander d'être respectueux ici sur le post de loustic !
Une personne qui boit tous les jours n'est pas forcément saoule ...mais alcoolique sûrement ,ce n'est pas moi qui le dit mais les médecins...

Et avec piou tu sors une phrase de son contexte ...jamais j'ai été irrespectueux envers  elle ...
si pour toi mouiller un chat est un acte barbare...tu ne dis rien lorsque une personne prend ses 2 chiens et donc chat  et les tue de sang froid au fusil  ...tu fait ton gatas  avec piou c'est tout ... ta sensibilité est à géométrie variable selon les personnes ! ...


Oui mais bien sûr Jean Claude ...toi en bon père de famille pour me remettre sur le bon chemin...je te le redis tu es perché ..tu  te prends pas pour un indispensable et narcissique de surcroît ... redescend tu n'as pas de leçon à me donner !

Sur la photo je n'ai rien dit sur toi et ton épouse alors je vois pas où tu veux en venir ...le seul qui a été belliqueux et qui aurait mérité la correction c'est toi lorsque tu traites tous ceux qui avaient un verre à la main de bras cassés... d'inutile !!!... 
N'essaye pas de justifier des propos ,tu veux retomber sur des 4 pattes comme un chat ..si tu avais quelques choses à reprocher à y une personne fallait t'adresser à elle directement et non pas en tapant sur les personnes qui avaient un verre à la main ...et je te signale au cas ou ça t'aurait échappé ce jour là nous étions tous  à l'apéro ...

Sur la photo des fondations tous les autres  participants ont été respectueux ...Tu insistes sur le plafond   alors que les fissures viennent d'en bas ...c'est terrible et tu es terrible, c'est terrifiant.! ...

Ton histoire de blanchiment est absurde je ne demande rien a personne  pour me faire apprécier...

Bonne journée .
Réponse de DamyWells 00 n° 50/70
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 09:52
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Et son chat !

Réponse de Loustic 01 n° 51/70
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022 à 14:38
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Voici "Arthur"recueilli alors que sa maitresse partait en ephad il y a quelques années (c'es l'arche de Noé chez nous ) , il a tout le jardin devant la maison pour lui ,  il se partage la pelouse avec un hérisson .....  Il se baigne chaque jour , grimpe partout , mais fait des tonneaux  en escaladant , faut le surveiller qund il se fout sur le toit sinon il peut en mourir ...il adore les endives fraiches (y a de l'eau ) les tomates cerises , les feuilles de radis (sans pisse de chats ) la salade en général .....  il nous connait et vient à notre rencontre et nous grimpe dessus ...     en hiver on le rentre dans sa caisse au garage pleine de paille , et il en ressort au printemps quand mes hirondelles reviennent  , il  se réveille alors  poc à poc ....    pas besoin de calendrier .2022070214271420210906_170830.jpg

Réponse de 614du47 02 n° 52/70
Posté le: Dimanche 03 Juillet 2022 à 07:18
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

 

 

Victor,

Je me répète, je suis joueur, là j'ais une palombe qui me donne l'impression de vouloir faire, je vais tenté de la charmé en roucoulant plusieur fois.

Victor, tu prend tout au premier degret.

Je recomence elle a tournée la tête. 

Moi, alcoolique, mon médecin est toujours surpris de mes analyses ""vous avez une hygienne de vie exemplaire qu'il me dit a chaque visite, je doit être hors normes moi  l'acoolique :o):o):o)

Aller, je contunu, un deux pet de semec PLA PLA PLA PLAPP****** PLA PLA PLAP.

Cest pas moi qui est arrosé le chat enfermé dand une cage c'est bien victor qui a "prouvé une forme de jouissance" a faire souffris se pauvre animal sans défence, c'est bien toi qui a raconté cette histoire sordide le 27/06 a 23H12.

Tu était clair là? raconté dans les détails comme tu l'as fait c'est de la mal traitance animale que je qualifis d'acte de barbarie.

Si se n'est pas un acte de barbarie pour toi c'est quoi un acte d'amour anvers les animaux?

Dit toi bien que je suis pas le seul a lire ici sur le net tout n'est pas net...

Les lecteur apprécirons, tout comme la violance des mot a l'encontre de ***piou?*** c'est pas une phrase mais bel et bien l'intégralité des écrits du 25/06 sur la photo potager surélever.

En plus de dévaloriser une personne pour un lecteur landa relis toi je ne juge pas  je constate encore une fois tout au premier degert.

A 22h28 tu lui donne un bon conseil "" fallait s'abstenir de le dire re-na""

La belle elle est currieuse roucoule encore Jean Claude roucoule.

T'aurais du t'appiqué cette règle, t'abstenir d'écrire des mots violant a sont encontre.

Flap flap flap flap elle se raproche la belle.

Bien belle photo souvenir a l'heure de l'apéro, sauf que bibi etait les bras ballants sans verre, sa fait désordre pour un alcoolique.

Aïllll je sens que ça va pas le faire, elle tourne le cul au sol.....

Bien sur que j'insite sur le plafond, les fissure sont apparu apprés l'avoir repeint que tu a dit, re-lis toi.

Continu a blanchir t'es murs et toi aussi pour la même accasion l'année prochaine je te fournirais le maquillant qui vas bien pour les nouvelles fissures a venir qui partent du sol.

Tèèèèè la belle est partie, bon voyage ma belle, toi qui voie plus haut que l'horizon, soit prudente, revient nous voir quand tu veux, il reste sufisament de branches pour t'es copines.

 

 

 

 

 

 

Réponse de DamyWells 01 n° 53/70
Posté le: Dimanche 03 Juillet 2022 à 08:12
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Alala  mon  pauvre Jean Claude toujours et encore toi...
Je suis pas dupe tu prends vraiment les gens pour des imbéciles  ...tu fais des appels tu t'accroches à toutes les branches ..

 lorsque tu parles de s'abstenir...tu manques pas d'air ...
L'histoire des chiens de piou tu dis rien ,pas un mot , ta sensibilité s'évapore ..tu dis rien là ...tu joues le grand sensible auprès d'un chat car sous ce couvert là  tu fais ton gatas auprès de Piou point barre...

Oui dis toi bien aussi que des personnes te lisent 

Donc si  tu dis boire un rhum tous les matins alors que ce n'est pas vrai ...veux dire que bien des choses que tu écris c'est du flan.....
Donc tu dis des choses juste pour te rendre intéressant ...

Té ce paragraphe c'est toi qui l'a écrit ... 

(De plus, remplacer la vielle machine a sous par une nouvelle bien plus moderne qui foutre dehors automatiquement les cliens qui prennent cher en poignet cassé)


Tu vois mon pauvre Jean Claude de  tes élucubrations sort ton venin ...

Et de plus ,Ce que tu as écrit dans ce paragraphe est la preuve irréfutable que ta démocratie est très limité ...

Donc dans ce paragraphe tu prouves que tu es pour  la ségrégation purement et simplement...oui la ségrégation...
 
 Donc aux manettes mon cher Jean Claude  pour répondre à ta question ...je ne me comporterais pas de la sorte, qui consiste à virer une  personne de P.C   lorsqu'elle aurait un nombre suffisant de pouce en bas  !!

Mais toi en bon et grand humaniste qui fait son sensible pour un chat c'est ce que tu appliquerais...la ségrégation !
Je te savais  médiocre mais alors  là t'es carrément pitoyable !..ton narcissisme t'aveugle ..

Bon Allez  maintenant j'ai  autre chose à faire que de gaspiller mon temps avec un carnaval  qui tous les matins  mange un clown pour  faire le pitre sur P.C

PS pour le plafond tu redis encore n'importe quoi ...c'est quand j'ai voulu finir de peindre le mur du salon que du jour au lendemain les fissures sont apparues au plafond ...plafond que je n'ai plus repeint ...tu vois tu commences à perdre la mémoire !

Bonne journée.



Réponse de Alain 47 04 n° 54/70
Posté le: Dimanche 03 Juillet 2022 à 10:06
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Vous avez pas fini tous les deux  si vous avez des choses à vous  dire , rencontrez vous  ou dites  les en privé  ça calmera le post 

Réponse de 614du47 02 n° 55/70
Posté le: Lundi 04 Juillet 2022 à 06:36
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Alain,

Qui se tait consent, et quand j'ai tors je me tait.

Se genre de discution se fesait sur la place publique  aujourd'hui c'est comme ça.

Le coté pervers de face de bouc, je souhaiterais qui ne prenne pas tout au premier degret point  barre.

J'ai encore des palombes de posé :o) :o) :o)

 

Réponse de DamyWells 00 n° 56/70
Posté le: Lundi 04 Juillet 2022 à 06:47
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Bonjour ...

"La connerie c'est comme les impôts ,on fini toujours par les payer ".
:0) :0)

Bonne journée .
Réponse de 614du47 02 n° 57/70
Posté le: Lundi 04 Juillet 2022 à 07:13
Titre: la vie des animaux les notres et les autres.....

 

Victor,

Tu as enfin compris que je suis un joueur.

Tu peux employer tout les adjectifs que tu veux a mon encontre pour te justifier sa te dessert.

Je suis bien sécurisé en haut de l'arbre et si tu veux l'abattre fait vite, je risque descendre plus vite que tu le crois en rapel :o) :o) :o)

L'histoire du chien, la palombe voulais faire, je l'ai oublier, pertinant t'on jugement.

Les fait date de 50 ans, il y a prescription que je sache tu était présent toi dans sa famille pour lui parlé de la sorte le mois dernier?

Avec un peut d'analyse, il peut y avoir mille est une raison a l'époque pour se genre de fait, encore une fois tu prend tout au premier degret.

Par contre l'acte de barbarie sur un chat, celui la on peux en débatre, avec moi, tu as droit a la corectionnelle, je connais a l'informatique deux grande qualité, elle ne ment pas et a une grande mémoire. 

On est en démocracie que je sache, j'assume mes ecrits assument les tiens et les vache seront bien gardées.

Désolé, se n'est pas moi qui vire des personnes, je dit seulement des virités que toute personne pourais dire en lisant un contat, suis je anormal a ça?

A très bientôt devant un verre sur t'as terrasse pour voir l'évulution de ses fissures en attendant je finirais mon casse croute tout les matin avec un bon flan  :o) :o) :o)

 

 

 

 

 

Réponse de DamyWells 01 n° 58/70
Posté le: Lundi 04 Juillet 2022 à 07:39
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....



Jean Claude ..on peut comprendre que  tu sois sensible 

Mais dire que le chat a subit un acte de  barbarie...c'est comme si je te disais,et que j'insistais ...sur  ton acte lorsque tu tues une palombe alors que tu la tenais  vivante dans tes mains ... 

tu vois c'est facile de jouer  sur la corde sensible tout le monde peut le faire ...et c'est ce que tu fais avec le chat .
On dirait que tu pratiques la démagogie sur des sentiments ... perso je m'en fiche  comment tu la tues la palombe et jamais je ne  t'en tiendrai compte tu chasses comme ça c'est ta tradition  que je respecte point barre ...


On dirait simplement que tu cherches à avoir le monopole du cœur ...


Ensuite ,laisse moi te dire  que l'échange que j'ai eu avec piou sur cette fameuse histoire  bé si des gens lisent ...Oh mon dieu a côté du chat mouillé enfermé dans une cage  hein ils doivent considérer que mon acte c'est du pipi  de chat tu crois pas !!

Comprends toi aussi que si  cette histoire ne t'offusque pas arrête d'en faire tout un drame du chat  si l'histoire des 3 autres animaux domestiqués te  laisse indifférent !!! ..et en plus ce chat est en pleine forme !!!...

Ensuite ,piou  est le genre de personne qui n'aurait pas hésité à répliquer si j'avais été irrévérencieux  envers sa personne  ,je pense  qu'elle a du caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds  .. et je comprends pas pourquoi tu joues  l'effarouché à sa place ,elle n'a pas besoin de personne  pour savoir si elle a été blessée ou pas....bon soit ..

Allez vieille branche.... sans rancune !
:0)
Bonne journée.

Réponse de Loustic 00 n° 59/70
Posté le: Lundi 04 Juillet 2022 à 12:45
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

https://www.chassons.com/actus/onze-millions-de-chats-errants-en-france-un-veritable-genocide-pour-la-biodiversite/377177/

C'est une association écolo qui le dit ...... ça passe mieux que si c'est les chasseurs !  

Oui il faut stériliser les chats , et surtout les chats errants non sociabilisés .......    il faut le dire et le redire certainement !  C'est pas tabou ....

Réponse de Loustic 00 n° 60/70
Posté le: Lundi 04 Juillet 2022 à 13:06
Titre: RE: la vie des animaux les notres et les autres .....

Ceci dit ça n'empêchera pas la prédation il doivent bien se nourir , mais ça empêchera la reproduction non contrôlée .....