Ce fil de discussion contient 8 réponses
Message original de 614du47 03 Déjà lu 1 964 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:37
Titre: Landiras Guillos

 

.

.

.

.

 

Ici on poura parlé partage et solidaritée envers les sinistrés du sud gironde a cause des incendis afin de ne pas encombré la tribune.

Perso a 60Km de Landiras, je peu ouvrir les portes de ma cabane a un nombre limité de personnes tout de même au fond de mon trous et partager ma philosophie de la chasse avec d'autre passionnés de cette belle bleu.

Trois conditions a cela, pas de fumeurs, pas d'acool, et sutout pas de fusil chez moi.

.

.

.

.

 

 

Réponse de piou ? 02 n° 1/8
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:45
Titre: RE: Landiras Guillos

Et un double café serré pour 614 !

Legitan a déjà ouvert un post " solidaires aux paloumayre ".
Tu n'as pas vu ?
Ouh là là !
Vite, une douche bien fraîche et la bouteille de rhum........confisquée !
Bizz

Réponse de 614du47 03 n° 2/8
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:56
Titre: RE: Landiras Guillos

.

.

.

.

 

 

Piou?

Un américano un.

Désolé j'avais pas vue, considéront que celui çi est complémentaire pour les éventuels partages.

.

.

.

.

 

 

 

Réponse de Stef 64 03 n° 3/8
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:27
Titre: RE: Landiras Guillos

Bonjour très bonne initiative mais un peu tristounette ta palombière pas d'alcool ! Un verre de vin au casse croûte n'a jamais fait de mal ?

Réponse de 614du47 02 n° 4/8
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:15
Titre: RE: Landiras Guillos

.

.

.

 

Steff 64,

Les choses, faut que se sois clair d'entré, se sont nos conditions, je crois savoir comment arrivent les embrouilles dans les cabanes.

T'inquiette le matin au casse croute pas question que la crépine pompe le sable il y a de la reservent est des tire bouchons pour cela,

Un verre ça va trois verres bonjours les dégats, pas d'alcool j'assume.

Si par solidarité j'ouvre la porte de ma cabane j'ai pas du tout envie que la ou les personnes se prennent une prune au premiers controle d'alcoolémies c'est fréquant chez nous.

Libre a toi de considéré qu'une cabane pour qu'elle sois joyeuse  faut de l'alcool et pourquoi pas a tout heure.....

.

.

.

 

 

 

Réponse de Stef 64 01 n° 5/8
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:52
Titre: RE: Landiras Guillos

Bonjour je suis entièrement d'accord avec toi 614 mais c'est bien toi qui a mis "pas d'alcool " 

Réponse de Stef 64 01 n° 6/8
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:54
Titre: RE: Landiras Guillos

Et je rajouterai que j'ai bien écris un verre et non des verres 

Réponse de 614du47 02 n° 7/8
Posté le: Samedi 16 Juillet 2022 à 08:55
Titre: RE: Landiras Guillos

.

.

.

 

Stef 64.

J'assume mes écrits si la forme n'y est pas, toi tout comme moi  savons comment fonctionne une cabane sur le font, restons sur le sujet partage et solidarité.

.

.

.

 

Réponse de 614du47 02 n° 8/8
Posté le: Mardi 02 Août 2022 à 06:49
Titre: RE: Landiras Guillos

 .

.

.

 je remonte des fois que.

.

.

.

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...