Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous, comme tout nouveau sur un forum, petite présentation...
Bonjour...
Perso, ce qui me plait surtout, c'est quand je lis, un mot, un nom et que je découvre: "VIN"
Alors, bienvenue !
Bien venus à toi
Bienvenue,
Accroche-toi ils ne me font pas de cadeau.
Bonjour
bienvenue à toi, je te souhaite d'etre bien accepté comme je l'ai été ici il y a bientôt 15 ans...l'un d'eux et pas le moindre est encore là et il a été le premier à répondre à ton entrée, merci à lui.
dans la mesure de ma connaissance si je peux répondre à tes questions pas de soucis.
Bonjour
Bienvenue Lo Vinotier , pour les conseils tu ne peux pas mieux tomber , ici ils sont nombreux à avoir de la bouteille ! Ils en ont vu passer !
.
.
.
Pour se qui est du vin et dérivé tu peux me faire confiance, n'ésite pas :o) :o) :o)
.
.
.
Bonjour bienvenue parmi nous
Bonjour Florent
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...