Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de PALOUMAYRES47200 00 Déjà lu 969 fois avant vous
Posté le: Mardi 27 Septembre 2022 à 10:51
Titre: Palombe

Bonjour à tous combien de temps laisser vous les palombes sur barre avant de les mettre sur les raquettes? Ou combien de temps casqué vous les palombes avant de les mettre sur les raquettes? 

Merci ?
Réponse de mickael32 02 n° 1/4
Posté le: Mardi 27 Septembre 2022 à 12:58
Titre: RE: Palombe

Perso je les mets sur barres 4 ou 5 jours avant le début de la saison dans mon garage ,en comptant 2 ou 3 de plus que ce que j’ai besoin . Et la veille de la chasse je garde les moins chiantes à gaver et qui tiennent le mieux sur la barre et elles passent directement sur les palettes . Pour ce qui est du casque , elles le gardent toute la campagne de chasse . On nettoie 1 ou 2 fois le casque dans la saison mais avec les casques en plastique, elles ont les yeux nikel. 

Réponse de lynx64 01 n° 2/4
Posté le: Mardi 27 Septembre 2022 à 20:46
Titre: RE: Palombe

Palou 47 


Tu n'a jamais essayer des palombes non casquees ?
Moi ça m' embêterais (pour rester poli)d'élever des palombes toute l'année les gaver les chouchouter pour leur mettre un casque pendant la chasse .
Ici cage individuelle pour les palombes et non casquees...  
Réponse de roro11 02 n° 3/4
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2022 à 06:12
Titre: RE: Palombe

Je faisais comme Lynx quand j'avais des palombes douces. Après si pas douce je mets les sauvages dans cage de sol en hauteur et pigeon sur mécanique.

j'ai abandonn Les casques rapidement sur les sauvages car c'etait trop la corrida pour le mettre le matin et l'enlever le soir car elle mangeaient seules dans une cage individuelle où elle dormaient.

bonne saison.

Réponse de 614du47 01 n° 4/4
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2022 à 06:35
Titre: RE: Palombe

 

.

.

.

Tout comme toi °°°mickael32°°°  avec de la palombe prise au filet,  a la diférence prèt que je le fait a la cabanne et direc sur les raquettes,  faut compté une semaine d'attentoin pour sélectonné les plus douces a manipulé.

.

.

.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...