Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Theo40800 00 Déjà lu 1 192 fois avant vous
Posté le: Lundi 31 Octobre 2022 à 14:59
Titre: Réserve de chasse

Bonjour, il y a-t-il une distance à respecter entre une palombière et une réserve de chasse

Réponse de Calliouet 00 n° 1/5
Posté le: Lundi 07 Novembre 2022 à 18:36
Titre: RE: Réserve de chasse

Je ne crois pas, et je ne vois aucune raison pour que ça le soit. La distance des 300 mètres minimum entre palombières a été imposée pour une histoire de sécurité. Mais là c'est pas le cas, à moins que ?

Réponse de Calliouet 00 n° 2/5
Posté le: Samedi 14 Janvier 2023 à 18:51
Titre: RE: Réserve de chasse

Manifestement, silence radiot !

Réponse de Calliouet 00 n° 3/5
Posté le: Samedi 14 Janvier 2023 à 18:53
Titre: Réserve de chasse

Non pas de rabiot, mais radio.

Réponse de jules 40 00 n° 4/5
Posté le: Samedi 14 Janvier 2023 à 19:13
Titre: RE: Réserve de chasse

Je pense pas qu'il y ait une distance . Mon bois a déjà été en réserve et j ai eu le droit d y  chasser seulement aux filets après la réserve change de place tous les 5 ans  chez-moi 

Réponse de marco40 01 n° 5/5
Posté le: Lundi 16 Janvier 2023 à 16:49
Titre: RE: Réserve de chasse

Attention,  à propos des réserves , la législation a changé...je suis en plein dedans

Il est interdit de chasser dorénavant en palombière si celle ci est en réserve , la dérogation qui existait n'existe plus...Renseignement pris auprès de la fédé et DDTM. Mais bien évidemment aucunes informations aux chasseurs de notre fédé..Seuls les nuisibles sont chassables en réserve. Et ceci même si la palombière existait avant la réserve . Il faut demander à vos présidents d'exclure la palombière de la réserve....s'ils le veulent

Autrement , pour répondre à ta question aucunes distances à respecter entre une réserve et un poste

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...