page 2/2
Ce fil de discussion contient 39 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de Izurde64 02 Déjà lu 2 794 fois avant vous
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:13
Titre: Pour les sinistrés du 64....
Lire le message original ...
Réponse de esparbe 64 01 n° 31/39
Posté le: Mercredi 04 Janvier 2023 à 18:27
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....

je reviens" je ne reviendrai " plus tout est dit

Réponse de uxoa64 01 n° 32/39
Posté le: Mercredi 04 Janvier 2023 à 18:39
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....

Bonsoir a tous

Un petit truc pourquoi les Tir au vol et les tir au vol avec appeaux tireraient pas un seul coup comme dans le Gers et plutôt interdire le tir au ré envol comme certains le pratique. Comme ça tous le monde pourrait trouver un terrain d'entente . Non 
Réponse de uxoa64 01 n° 33/39
Posté le: Mercredi 04 Janvier 2023 à 18:40
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....

Bonsoir a tous

Un petit truc pourquoi les Tir au vol et les tir au vol avec appeaux tireraient pas juste un seul coup comme dans le Gers et plutôt interdire le tir au ré envol comme certains le pratique. Comme ça tous le monde pourrait trouver un terrain d'entente . Non 
Réponse de txoria 01 n° 34/39
Posté le: Mercredi 04 Janvier 2023 à 21:33
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....

 Je pense pas qu’il y ait de tir au vol avec appelant dans le Gers Michel..

Réponse de uxoa64 01 n° 35/39
Posté le: Mercredi 04 Janvier 2023 à 21:40
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....

C pour leur politique de un coup de fusil pas plus 

Réponse de Izurde64 01 n° 36/39
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2023 à 08:40
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....

Egunon uxoa!

 Tu t'egarres il me semble, proposition irréalisable, déjà par chez nous ils ont tous 2 fusils chacun et si ils peuvent vider les 2 fusils sur un même vol et bien ils s'en privent pas.... Avec leur mentalité de "je paye donc je fais ce que je veux", on voit bien que même la nouvelle réglementation des 60m de hauteur n'est pas respectée.....alors tirer 1 coup au vol.... Ça va être impossible à demander... Il va falloir mettre des choses plus simples en place, que la fd64 prenne ses responsabilités.... Suppression drastique du nombre de poste enregistrés, sur un col à 20 poste espacés tous les 50m et bien tu divisés par 2.... Au lieu de 3 chasseurs par poste tu passes à 2, au lieu de 2 fusils tu passe à 1....ça va pas râler bcp dans le 64, les 3/4 des chasseurs au vol sont girondins, toulousains ou marseillais....! Comme avait dit jno lors de la pétition de 2019 il faut demander beaucoup pour avoir peu mais il faut que les demandes soient réalisables.... En effet on a eu peu lors de la nouvelle réglementation palombe de 2020, et malheureusement le peu que l'on a eu n'est pas contrôlé par la garderie.... 
Cette réglementation qui fait partie du schéma directeur départemental n'est valable que jusqu'en 2026, à nous de refaire une pétition, pour refaire une réunion comme celle de St palais.... Il faudra de nouveau demander beaucoup pour obtenir de petites avancés pour le prochain schéma directeur..... A nous de nous mobiliser et de faire des propositions concrètes réalisables qui permettent à tous les modes de chasses de perdurer (je ne veux la disparition de personne) et surtout qui permettent un retour à une migration normale et chassable sur le piémont du 64 
Réponse de txoria 00 n° 37/39
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2023 à 19:03
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....

Ok avec tes propositions izurde, c’est contrôlable et verbalisable si, non respecté. Par contre, une nouvelle pétition, j’y crois pas..regardons vers le renouvellement du tiers sortant..


Réponse de uxoa64 01 n° 38/39
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2023 à 20:49
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....

Oui comme tu dit izurde une pétition comme la dernière mais je pense qu'il faudrait la mettre sur le site et qu'elle soit imprimée par chaque acca , pour la faire signer au moment de la vente des cartes, comme ça elle sera disponible pour tous et à la vue de tous 

Réponse de codor64 03 n° 39/39
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2023 à 21:00
Titre: RE: Pour les sinistrés du 64....
Vous avez beau faire une pétition ils ont rien à foutre les sociétés de chasse j'étais dans un bureau et comme la plus part tire a la volé c'est pour sa entre autre que j'ai plus l'envie de bataille
Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...