Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Mpg17lachoupette 00 Déjà lu 514 fois avant vous
Posté le: Samedi 11 Février 2023 à 19:23
Titre: Palombe domestiquée disparu
Bonjour a tous cela fait maintenant 1ans que j'ai recueilli deux bb palombes 1male et 1 femelle frère et soeur jusqu'à présent ils vivait en cage la nuit et des le matin a l'aube je l'ai laissait en liberté le mâle lui ne veut plus rentrer mais il n'est jamais loin j'ai pour habitude vers 17h30 de les appeler avec un pot de graines et ils reviennent à chaques fois sauf que là ça fait 2 jours que ma femelle ne revient pas elle avait aussi pour habitude de venir picorer dans l'herbe juste devant la maison mais là personne je m'inquiète elle est baguée vert fluo est ce que quelqu'un pourrait me dire se qui a bien pu lui arriver megci
Réponse de andre24 01 n° 1/2
Posté le: Samedi 11 Février 2023 à 22:45
Titre: RE: Palombe domestiquée disparu

T' inquiète pas ,  elle a rencontré un  joli mâle,  et est partie batifoler,  tu la reverra sûrement , l'hiver prochain  quand elle viendra hiverner , ou peut être avant, accompagnée et peut être avec un  ou deux petits avec elle .

Réponse de lou lanusquet 01 n° 2/2
Posté le: Dimanche 12 Février 2023 à 06:00
Titre: RE: Palombe domestiquée disparu

... ça fait bien parti "des espoirs"...(et pas toujours de "désespoir") Les "visites"... il y en aura mais on n'est pas toujours là, au bon moment, pour les voir...

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...