page 3/4
Ce fil de discussion contient 98 réponses réparties en 4 pages de lecture (dernière page)
pages 1234
Message original de urtxoa64 02 Déjà lu 11 255 fois avant vous
Posté le: Lundi 03 Avril 2023 à 14:29
Titre: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS
Lire le message original ...
Réponse de Orion33 01 n° 61/98
Posté le: Mercredi 31 Mai 2023 à 21:43
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Bonsoir, 

eric33, si c'est le contenu de sa réponse, 

il m a répondu qu il se bougeait le cul et qu il était preneur si j avais des solutions a lui donner

Dit autrement , il n'a aucune solution de sortie.Je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est pas du tout encourageant pour l'avenir de ces chasses ou pratiques. 

Les miracles, même à Lourdes, il y a longtemps qu'ils n'y en a plus, si tant est qu'il y en aient eu un jour !!!!

Réponse de urtxoa64 03 n° 62/98
Posté le: Mercredi 31 Mai 2023 à 22:01
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Bonsoir 


Selon des sources la Fede 64 notamment sera prête  lâcher les chasses traditionnelles pour avoir un sursit sur  le reste .
A confirmer mais ce serait vraiment d une part un très mauvais calcul et d autre part une véritable trahison envers les chasses traditionnelles 
Vu l abondance d informations et de réactions sur le sujet je ne suis pas loin de penser que effectivement c est ce qui se passe en sous marin
Étonnant  qu il n y ait aucune info sur le sujet

Ça sent vraiment la trahison par le silence.



Réponse de esparbe 64 03 n° 63/98
Posté le: Mercredi 31 Mai 2023 à 22:33
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Ils vont alors sacrifier les 8 pantières pour pouvoir continuer à massacrer des cochons au coin d'un maïs, j'attend de voir,  mais tu as raison urtxoa, qui ne dit rien consent, et  que dale pas un mot, quant au GG c'est le même registre, les deux lettres s'applique bien à lui, que du blabla sur RMC

Réponse de urtxoa64 02 n° 64/98
Posté le: Jeudi 01 Juin 2023 à 07:22
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Oui que du blabla sur les media.

Comme d habitude tu as raison Esparbe 64

Qu ils viennent échanger sur ce type de forum alors que je suis sur que l on est lu par ces gens qui sont soit disant nos défenseurs.

Mais la c est pas la même histoire l audience n est pas la même , du blabla de façade sera pas suffisant…..

Une révolte de la base sera bien venu sinon on est tous morts a plus ou moins long terme…


Réponse de esparbe 64 03 n° 65/98
Posté le: Jeudi 01 Juin 2023 à 07:52
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

oui urtxoa, mais comme je les écrit plus haut certains se croient intouchables, ils chassent pour le"bien public", ils sont un peu bornés et non pas encore compris que c'est la chasse qui est attaqué et pas que les chasses spécifiques, filets aujourd'hui, maltraitance animale, donc plus d'appeau et aprés ce sera les chiens, la ils commenceront peut être à comprendre mais le mal sera trop profond et comme il y aura moins de chasseurs, mise à part les bobos des chasses" présidentielles", il sera trop tard, je le verrai peut être pas mes les jeunes surement, bonne journée à toi

Réponse de codor64 04 n° 66/98
Posté le: Jeudi 01 Juin 2023 à 08:59
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Quand tu vois que le maire écolo de Grenoble Éric piolle veux enlever les jours fériés colle Noël ils sont capable de tous

Réponse de codor64 02 n° 67/98
Posté le: Jeudi 01 Juin 2023 à 08:59
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Quand tu vois que le maire écolo de Grenoble Éric piolle veux enlever les jours fériés comme Noël ils sont capable de tous

Réponse de fliper 01 n° 68/98
Posté le: Jeudi 01 Juin 2023 à 16:13
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS
 
bonjour tout le monde  se que je peut vous dire a court therme la chasse disparaitra pourquoi parce ce que ses chacun pour sois nous sommes tous chasseurs mais tous different  trop diviser .a 15 kilometres de chez moi en 28 ans impossible d'obtenir une carte petit gibier  en consequense je me donne 5 ans je suis retraiter je jette l'eponge qu'il se demerde ceux qui chasse le matin  en battue et apres un bon repas refons une seconde battue l'apres midi .le  president de federation nationale s'interesse a sa reelections le petit gibier ont a deja perdu beaucoup .alouettes .ect.. tourtereles des bois ect  l glu . maintant pour faire chier ses le compte sia .et le plomb  et donc sa ne s'arretera jamais je suis degouter totalement .je sais argumenter une derniere pour changer en janvier 2022 je vais a perpignan pour comfirmer mon braque allemand ! un mec arrive voir un juge comfirmateur  et lui dit merci pour avoir comfirmer mes chiens sans avoir emmener un seul chien donc si certain veulent me faire la morale faudra reflechir  a 2 fois bonne chance a tous ceux qui aime la chasse petit gibier .......bonjour  a tous  ses bien se que je disait dans mon post  petit gibier  nous sommes telement diviser que peut de personnes ne rende pas compte de se qui nous attend  la chasse ils veule l'arreter les anti chasse et les ecolo si le monde de la chasse ne se reveille pas ont va au desartre total le seul qui savais defendre la chasse c'etait M  jean saint josse celui la oui les autres ses le bisness  qui les interesse voila 
Réponse de esparbe 64 03 n° 69/98
Posté le: Jeudi 01 Juin 2023 à 17:45
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

oui fliper, ton analyse est bonne, mes des copinages il y en a partout pas qu'à la chasse, et le GG s'est pas avec des guerriers  comme lui qu'on va gagner la guerre, il nous faudrais un "de Gaulle", ( pas de politique j'en fait pas et j'en ai jamais fait), on l'avait, il s'appelle Jean, mais il a pris sa retraite , à 79 ans il peut, je lui enverrai le bonjour, il est comme le bon fromage , il est de mon village ( comme dans la chanson)

Réponse de urtxoa64 00 n° 70/98
Posté le: Mercredi 21 Juin 2023 à 22:15
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Bonsoir a tous,

 

alors toujours pas d infos sur le devenir de nos belles chasses aux filets ?

Bonne soiree

 

 

Réponse de a.simon 00 n° 71/98
Posté le: Mercredi 21 Juin 2023 à 23:57
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

urtxoa : Tu le sauras comme tout le monde quand le conseil d'état aura statué.

Réponse de urtxoa64 00 n° 72/98
Posté le: Jeudi 22 Juin 2023 à 08:23
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Oui je me doute Simon!!!!!

Mais il y a souvent des gens bien renseignés avant tout le monde qui connaissent la tendance
C est à ça que le faisait allusion pour ton information 
Réponse de esparbe 64 02 n° 73/98
Posté le: Jeudi 22 Juin 2023 à 19:13
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

salut à tous, c'est quant qu'il statut, quand ces messieurs auront pris leurs vacances estivales 

Réponse de urtxoa64 01 n° 74/98
Posté le: Mercredi 05 Juillet 2023 à 21:46
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Alors toujours rien ????

Réponse de esparbe 64 02 n° 75/98
Posté le: Mercredi 05 Juillet 2023 à 21:59
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

calme plat

Réponse de eric33 01 n° 76/98
Posté le: Mercredi 05 Juillet 2023 à 22:09
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Sa sera toujours au dernier moment juste avant le passage comme d habitude et comme la migration sera là on sera occuper et aucun mouvement ou manif ne pourras se faire pour moi comme le proverbe jamais deux sans trois sauf que 


Réponse de eric33 01 n° 77/98
Posté le: Mercredi 05 Juillet 2023 à 22:11
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Sa sera toujours au dernier moment juste avant le passage comme d habitude et comme la migration sera là on sera occuper et aucun mouvement ou manif ne pourras se faire pour moi comme le proverbe jamais deux sans trois sauf que 

Celle là sera la bonne et ils vont pas revenir en arrière pour moi j ai plus d espoir 
Réponse de miladiou 24 00 n° 78/98
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2023 à 22:50
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Miladiou de miladiou ont à ce qu'il faut en France et ont fait rien. 

On a les basques et en plus les corses merde 
Oh prends moi en photo devant l'arche de triomphe BOUM trop tard il est pulvérisé le lendemain le même couple étranger tu me prends une photo de la tour Eiffel BOUM décidément il faut être rapide en France pour prendre les photos tous disparaissent je voulais me faire prendre devant l'Élysée on verra un prochaine fois fois non non ont vous y mène ??
Réponse de urtxoa64 00 n° 79/98
Posté le: Samedi 26 Août 2023 à 07:30
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Calme plat 

On va pouvoir chasser tranquille cette année !!!!!!
Réponse de eric33 01 n° 80/98
Posté le: Samedi 26 Août 2023 à 18:18
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Il vont nous le pondre encore juste avant l ouverture 

Réponse de urtxoa64 00 n° 81/98
Posté le: Dimanche 27 Août 2023 à 15:41
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Oui c est sur !!!!!!

Les enfoires….
Réponse de urtxoa64 00 n° 82/98
Posté le: Vendredi 08 Septembre 2023 à 15:18
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

On devrait pas tarder à avoir des nouvelles de ces incompétents payés par nos impôts 

L ouverture approchant à grands pas…..
Réponse de eric33 00 n° 83/98
Posté le: Vendredi 08 Septembre 2023 à 16:08
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Fédé de la Gironde a envoyé lettre au président comme quoi n ayant pas de réponse de sortir les arrêté pour chasser l alouettes

Réponse de eric33 00 n° 84/98
Posté le: Vendredi 08 Septembre 2023 à 16:08
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Fédé de la Gironde a envoyé lettre au président comme quoi n ayant pas de réponse de sortir les arrêté pour chasser l alouettes

Réponse de eric33 05 n° 85/98
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:58
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Réunion a 9h a la  fédé 33 pour les chasseurs d alouettes dimanche matin même ce qui n ont pas reçu mon cas j irais quand même 

Réponse de urtxoa64 00 n° 86/98
Posté le: Dimanche 01 Octobre 2023 à 20:45
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Bonjour Eric 33


Alors quelles nouvelles de votre réunion de dimanche ?
Merci
Réponse de eric33 01 n° 87/98
Posté le: Lundi 02 Octobre 2023 à 12:22
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Même si c est mal parti il faut attendre que les nouveaux arrêtés soit signer aujourd hui une délégation pour accueillir le président a Tonneins quand a Mr wili apparamant n a rien entrepris pour nous defendre

Réponse de urtxoa64 01 n° 88/98
Posté le: Lundi 02 Octobre 2023 à 14:27
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

Merci Eric33


Oui pas grand chose de nouveau 
Oui le président wili  fait de la politique 
Ils s’en fout de nous chasseurs au filets on représente rien

Réponse de Orion33 01 n° 89/98
Posté le: Lundi 02 Octobre 2023 à 18:38
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

https://www.sudouest.fr/environnement/chasse/chasseurs-d-alouettes-en-gironde-on-prend-des-decisions-a-paris-pour-nous-dire-comment-vivre-a-la-campagne-16886215.php

Vous je ne sais pas mais moi j'ai comme l'impression qu'on se fout des pantayres et à tous les niveaux, fédéral comme national.personne n'osant dire en face la vérité!!!!

j'en resterai là car mes propos vont de nouveau en froisser certains qui croient encore aux miracles , mais même à Lourdes................les promesses passées n'engagent que ceux qui veulent encore y croire.

Réponse de fliper 03 n° 90/98
Posté le: Vendredi 06 Octobre 2023 à 07:46
Titre: RE: INTERDICTION DEFINITIVE DES CHASSES TRADITIONNELLES AUX FLETS

bonjour tout le monde  se que je peut vous dire a court therme la chasse disparaitra pourquoi parce ce que ses chacun pour sois nous sommes tous chasseurs mais tous different  trop diviser .a 15 kilometres de chez moi en 28 ans impossible d'obtenir une carte petit gibier  en consequense je me donne 5 ans je suis retraiter je jette l'eponge qu'il se demerde ceux qui chasse le matin  en battue et apres un bon repas refons une seconde battue l'apres midi .le  president de federation nationale s'interesse a sa reelections le petit gibier ont a deja perdu beaucoup .alouettes .ect.. tourtereles des bois ect  l glu . maintant pour faire chier ses le compte sia .et le plomb  et donc sa ne s'arretera jamais je suis degouter totalement .je sais argumenter une derniere pour changer en janvier 2022 je vais a perpignan pour comfirmer mon braque allemand ! un mec arrive voir un juge comfirmateur  et lui dit merci pour avoir comfirmer mes chiens sans avoir emmener un seul chien donc si certain veulent me faire la morale faudra reflechir  a 2 fois bonne chance a tous ceux qui aime la chasse petit gibier .......bonjour  a tous  ses bien se que je disait dans mon post  petit gibier  nous sommes telement diviser que peut de personnes ne rende pas compte de se qui nous attend  la chasse ils veule l'arreter les anti chasse et les ecolo si le monde de la chasse ne se reveille pas ont va au desartre total le seul qui savais defendre la chasse c'etait M  jean saint josse celui la oui les autres ses le bisness  qui les interesse voila ...je renouvelle mon post du 1er juin ses sur que le president de la federation nationale s'interesse a la politique comme les gg a la teloch le reste il s'en foute alors que faire bonne saison a tous les baisses de temperature ses pour la mi octobre au prochain changement de lune adesias