Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Flov33 00 Déjà lu 710 fois avant vous
Posté le: Samedi 28 Octobre 2023 à 23:21
Titre: Chasse à la palombe

Bonsoir je passe mon permis en fin d'année pour aller chasser la palombe à la pose et comme premier fusil un ami peut me donner son Semi auto benelli centro 12/76 ou je dois plus partir sur un superposé ou juxtaposé merci de votre aide 

Réponse de Rastaberry 01 n° 1/5
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:13
Titre: RE: Chasse à la palombe

Bonjour sans hésiter le benelli est excellent pour tirer posé 

Cdlt 
Réponse de Flov33 00 n° 2/5
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:46
Titre: RE: Chasse à la palombe

Merci beaucoup 

Réponse de miladiou 24 00 n° 3/5
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:38
Titre: RE: Chasse à la palombe

Le petit soucis dans une cabane celui qui sera ton voisin est est-ce qu'il va apprécié de prendre les douilles par la figure. Moi non je l'ai vécu 

Réponse de bruno60 02 n° 4/5
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2023 à 19:49
Titre: RE: Chasse à la palombe

Bonsoir.

Flov33

Je n'ai rien contre toi, mais vu que tu n'a pas le permis et soit disant que tu va le passer en fin d'année !!!!!!!! Perso pour moi fin d'année soit c'est Novembre ou Décembre !!! Mais j'ai toujours entendu dire quand ont passe le permis c'est au printemps ou été et sa fait 7 jours que tu ai inscrit et tu me met un pouce en bas pour les observations dans les hauts de France soit tu ai pas sur le bon forum ou alors il faut allé sur un site de férailleurs !!! 

En espérant que tu ai ton permis en fin de d'année pour que je puisse t'invité à la chasse du pigeon ramier qu'ont appelle chez nous car palombe chez nous sa n'existe pas!!!

J'ai oublié de te dire que j'ai 43 années de permis et toi tu dois le passer en fin de saison alors avant de mettre des pouces en bas ou en haut réflechi bien et c'est pour cela que je n'interviens pratiquement plus sur ce forum avec des personnages qui viennent de s'incrire sur le forum pour mettre la zizanie, je suppose que tu es ecolo !!!

Cordialement.

Réponse de Flov33 00 n° 5/5
Posté le: Dimanche 29 Octobre 2023 à 22:52
Titre: RE: Chasse à la palombe

Alors écoute de une je pose juste une question de 2 le pouce je pense pas avoir fait exprès et pour le permi je suis inscris à la séance du 7 décembre et chez nous en Gironde on appelle ça palombe pour la ferraille je te laisse t'en occuper à+

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...