Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 6 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir,
Bon voilà, journée pluvieuse encore une fois j’ai bien choisi mon jour pour aller à la cabane ?
Allez, demain on y repart mettre une dernière séance avant la trêve estivale??☀️?
ce matin avec l'équipe, débroussaillage du sous bois il y en avait besoin
Bonsoir tout le monde .
on termine la taille mercredi, la chasse est belle, oublié de remonter pas mal d'appeau car la pousse a été enorme
Salut David...
"oublié" ou "obligé" ? de remonter...
oubligé claude merci
obligé claude merci, putain de vie, je viens d'apprendre le décès de mon parrain , on a chassé la palombe ensemble une bonne 15 ene d'année, je me rappelle tellement de moments partagés, bon vent à toi Titou
AÏE! Il y a toujours des situations délicates. Tu, vous vous retrouvez dans la plus triste ...
Condoléances à toute ta famille David....
R&C
courage David, les souvenirs resteront à jamais
Taille cette fin d’après-midi, 3h de boulot autour de la cabane.
Bonjour les palous, aller en route pour une journée de taille, ce soir si tout va bien il devrait y faire plus clair.
Bonjour les paloumayre..
moi aussi, mais comme on arrête jamais, on peut pas dire que l'on commmence
Pour ma part je me lance dans une nouvelle aventure et je reprends une cabane beaucoup de travail taille et mise en place de nouveaux appeaux mais surtout un travail sur la cabane avec un isolement de la cabane et un agrandissement pour pouvoir y dormir si tout ça et fais on risque de faire du couloir et mettre peut être en place un sol. Beaucoup de travail mais étant donné que je suis jeune je ne me mets pas la pression et je laisse faire l’observation
Bonsoir
pour ma part jet de l'eponge... je vais vous regarder faire, bon courage à vous.
Comment ça roro11
Mathou 11 roro malheureusement arrêté la palombiere pas de passage dans son secteur depuis des années triste
Mince, c’est triste oui …
Hé oui, très triste.mais bon chacun son tour, perso j'ai été gâté dans ma jeunesse par le petit gibier, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre vous du moins les moins âgés...donc il est logique que je sois privé de ce petit gibier maintenant...et que certains eux soit sous l'arrosoir.
si j'ai la possibilité et l'occasion je viendrais avec plaisir voir comment c'est quand on est sous l'arrosoir...
Moi je me lance dans un nouveau projet avec du travail mais si tout est prêt je t’accueillerai volontier
Merci mathou11, je vois que tu veux chasser au filet? ...c'est ce qui m'interresse le tir c'est bien mais c'est une finalité bien trop brève à mon goût . Si tu veux on peut en causer en MP...
Pas de soucis roro cela est fait
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...