page 2/2
Ce fil de discussion contient 40 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de Tchincha 00 Déjà lu 4 138 fois avant vous
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 à 20:53
Titre: Recette
Lire le message original ...
Réponse de lou lanusquet 00 n° 31/40
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 à 21:01
Titre: RE: Recette
Ce qu'il y a de sur, c'est que le pigeon n'a pas le même goût que la palombe, non???
Réponse de jyzz25 00 n° 32/40
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 à 21:36
Titre: RE: Recette
lou

pigeon ça fait élevage !!!!!!!!!! palombe , ça te met dans un contexte que ............. et pis m...... tu vois bien ce que je veux dire
Réponse de jm di loustau 00 n° 33/40
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 à 21:42
Titre: RE: Recette
.he les ..gars .Parfois vaut mieux manger un bon pigeon qu une palombe dure comme une vielle carne .Pensez a vos dentiers.........
Réponse de lou lanusquet 00 n° 34/40
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 à 21:48
Titre: RE: Recette
Loustau, même quand elle a fait plusieurs aller/retour, nous savons les reconnaitre et celles là, ne seront jamais rôties...

Jyzz, tu sais faire la différence entre pigeon et palombe, je le sais mais va voir le nombre de "recherche poste à pigeon"................sur les petites annonces, et les règlements de compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affreux!
Réponse de jyzz25 00 n° 35/40
Posté le: Samedi 31 Mars 2007 à 11:24
Titre: RE: Recette
lou

oui c est pas joli !!!!!!!!!!!!!
Réponse de fabien87 00 n° 36/40
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 14:26
Titre: RE: Recette
le message ici ...alors moi je les fait revenir dans une cocotte puis je déglace avec du 44 et je les serrent accompagné de pomme de terre avec des cèpes et girolles
Réponse de pilou24 00 n° 37/40
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 14:37
Titre: RE: Recette
recette ancienne a redecouvrir
les preparees comme une poule au pot
(c'est sur que confite c'est autrement bon)
Réponse de Patrick47 00 n° 38/40
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 16:32
Titre: RE: Recette
LOU et JYZZ n'est ce pas ça malheureusement le probleme entre "NOUS" et les " AUTRES" tout ceux qui sur le dos de ce pauvre oiseau veulent "FAIRE "ou "FONT "du pognon .?

N'est ce pas la qu'il faudrait frapper "HAUT " et " FORT " au lieu de faire chier le pauvre type qui va prelever une paire de palombes a la fin fevrier ou au debut de mars ?

OK je vais voir les parisiens et pousser fort derriere eux car la aussi on va se faire bouffer te se faire mettre bien profond.
Réponse de lou lanusquet 00 n° 39/40
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 20:04
Titre: RE: Recette
Fort hereusement , il en est qui nomme avec respect "palombe" ce bel oiseaux bleu....merci a eux.......
Réponse de marco40 00 n° 40/40
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:02
Titre: RE:

salut les zozos,

je remonte le post pour parler cuisine....hier après la discussion apéritive d'après battue aux chevreuils , j'ai demandé si quelqu'un avait déjà essayé de confir le chevreuil , comme on pourrait le faire pour des palombes ou des bécasses...cette préparation pourrait s'adapter aus plats de côtes (coustilles) ou côtes tout simplement

quelqu'un a essayé ????

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...