Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Voilà, après plusieurs contact avec des paloumayres qui disent qu ils voient moins de vols, j aurais voulu avoir un avis sur ce site . Comment faites vous pour compter les vols, surtout le plus intéressant dans la question est de savoir à partir de combien vous considérez que c est un vol . Perso je compte à partir de 5 et je me fie à la quantité d oiseaux sur la saison mais pas au nombre de vol oui c est mieux d avoir vu 600 vols pour 60 000 Oiseaux que 150 vols pour le même nombre ( c est un exemple) mais si la quantité d oiseaux au final est la même c est qu on a tout vue ? Non ?
Je conte le nombres de vols et en fin de saison le nombre de palombes estimé....
Également je compte un vol à partir de 5 palombes.
.
.
.
Je suis tout fait de t'on avis °°° palou124 °°° ratio vol nombre, c'est moi le secrétaire dans ma cabane éfectivement je note les vols minimum 8/10 palombes les jours de petit passage, a l'occasion je ferais le total de se que j'ai vue cet année
.
.
.
Bonjour à vous les palous. Pour moi secteur Mont de Marsan cette année moins de vols et moins de palombes. Je suis sur cette Palombiére depuis 4 ans et pas assez de recul pour affirmer quoi que ce soit. Météo, brouillard, vent, température, nourriture, les années se suivent mais sont souvent différentes. On verra bien l’année prochaine. Adishatz
Bonjour,
je compte à partir de 10 et je sépare le nombre de vols "chassés" et le nombre de vols "au loin". Je ne compte que le nombre des vols ; je n'estime pas le nombre de palombes , mais si je m'en fais une idée.
Bon réveillon à tous!
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...