Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 58 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Ce matin, tombée du nid, j'ai récupéré en la sortant des griffes d'un chat une jeune palombe déjà bien plumée.
Une pie dont je suppose qu'elle est celle qui l'a poussée du nid était aussi interessée...
Elle avait de lègers hematomes au niveau du dos et ne pouvait pas voler...le jabot était bien plein...je l'ai mise dans une cage suspendue à l'arbre à côté de celui où était son nid; Elle était ben affaiblie, le cou enfoncé dans les épaules. Les parents restent dans les parges mais je n'ai pas l'impression qu'ils s'approchent de la cage pour la nourrir... cet apres midi elle semble mieux avec l'oeil qui suit mes mouvements et la tête sortie des épaules J'ai preparé une seringue de 50cc avec du concassé de mais bien broyé avec de l'eau pour en faire une bouillie. Si je vois que le jabot est vide ce soir, j'essayerai de la nourrir (jamais fait). Je n'ai pas vocation à me transformer en gaveur, aussi je propose à un chasseur qui serait intéressé pour en faire plus tard un appeau de venir la récuperer sur place ici à DAX 40100.... répondre en propossant un numeéo de teléphone. Merci
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...