Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous , voici ma dernière réalisation, cage tombante pour renard avec appelants vivants.

Très belle réalisation sur la base d'une carcasse de cuve à eau il semble.
Goupil est malin il surveille avant d'attaquer, l'appelant vivant oblige l’humain à lui apporter régulièrement nourriture et boisson, il laisse alors l'odeur de sa présence. L'appelant vivant attire aussi beaucoup d'animaux curieux qui feront déclencher tes trappes.
Pour avoir surveillé j'ai remarqué que le renard attaque plus souvent vers treize heures un poulailler que la nuit.
La nuit il rode, il repère, bien sur si une volaille n'est pas rentrée à l'abri il la prendra, mas il préfère venir quand l'homme n'est pas dehors à ses heures régulières comme celles du repas.
Il sait aussi quand ton chien est en liberté ou pas, j'ai eu des vieux chiens auxquels il tenait tête sans bruit parce qu'il savait pour en avoir fait le tour que le grillage du chenil était en bon état. Je suis resté des heures la nuit à admirer chien et renard qui se regardaient droit dans les yeux sans le moindre bruit, mon soucis étant alors pendant que le chien était occupé que l'attaque se fasse ailleurs par autre renard
J'ai remarqué aussi qu'ils aiment les œufs de canes.
Cet animal m'a toujours fasciné par son intelligence et surtout son calme et sa patiente.
Bonne chance.
Félicitations
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...