Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 65 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir
Salut Urtzo, effectivement il y a un loup, tu attaches la corde de montée à la chaisse avec un poids pour bloquer le chariot, jusque là pas de problème, aprés les raquettes tu as des cordelettes qui descendent pour les actionner ou on, là j'ai pas trop compris. Cà m'est arrivé avec une chaise comme toi en tube, quant la terre séchée, elle sortait de terre et de ce fait remontait, j'ai mis un poids pour la maintenir en plaçe, ne pouvant pas changer de système à cet endroit, d'aprés tes infos çà peut être çà, regarde si elle ne s'enlève pas en tirant dessus, bonne saison à toi
Bonsoir Esparbe
Bonjour urtzo64, poids plus lourd ou ne pas fixer la poulie de renvoi qui actionne les balanciers à la chaise .
Pour mon balancier double le poids sur la partie coulissante de la chaise approche les 20 kg sans compter le poids qui bloque la corde de monté et descende du mécanisme, voilà !
Salut urtzo, tu tends les fils de monté du chariot avec deux poids, ou non, si c'est le cas la potence va pas travailler plus, enfin chez moi c'est comme çà, et dans beaucoup d'endoits aussi. Avec le vent les poids montent et descendent sous la chaisse et la potence ne morfle pas, je peux pas dans dire plus , bonne journée
Merci bien les gars.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...