Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 454 visiteurs sur le site dont 156 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour.
Bonjour
on est pas obligé de mettre le sol pres du pylone...mais a coté d' un couloir avec poste a ce niveau. Vu chez plusieurs palous. Le plus logique est de positionner le sol a coté de la zon de pose.
Effectivement mais le bois de chêne où je chasse n'est pas immense actuellement je suis a 50m du sol par rapport a mon poste de semerage et qui serait a une dizaine de mètres près la même distance si je monte un pylone.
Ma question est surtout est ce que avec si peut de distance cela risque de les déranger pour descendre ? est ce que d autre on se genre de configuration ?
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
