L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 52 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
Mon petit York terrier
vues : 200 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Mon maître ne veut pas que je sorte alors je vais regarder par la fenêtre.
Manu-basset a posté le
22 Février 2015 à 21:18
On dirait qu'il boude !!! Hi hi jacques 31 a posté le
22 Février 2015 à 21:25
C'est vrai ! Il adore être dehors et comme je venais de le faire rentrer effectivement il râle et du coup il se mets sur le canapé pour regarder.
Mon petit York terrier
vues : 133 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Quel dommage de rester dedans avec ce soleil. Bon je vais regarder si ma copine veut venir me voir
mes petits bleus
vues : 545 fois - publiée dans
: Colombidés-Petit Bleu Gascogne
Un bon petit déjeuner après une nuit très froide cela réchauffe.
le même
vues : 399 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Il fait trop froid je rentre et même très vite.
le même
vues : 228 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Un petit footing à la fraîche ça fait de bien.
Le même
vues : 196 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Oh ça sent bon un lièvre est passé par là!
Mon petit York Terrier de 7 mois
vues : 138 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Brrrrrrrrrrr j'aime pas la neige sur ma tête c'est froid
lever de soleil avec du brouillard givrant
vues : 279 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Nature morte
palombe15 a posté le
02 Janvier 2015 à 23:02
j'aime
HAIFFE Jay a posté le
05 Janvier 2015 à 17:30
Eh ! oui,l'hiver elle est hélas morte.......
margo64 a posté le
05 Janvier 2015 à 19:26
Adele?
HAIFFE Jay a posté le
06 Janvier 2015 à 09:45
Yes Sir
lever de soleil
vues : 137 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
lever de soleil avec du brouillard givrant
HAIFFE Jay a posté le
03 Janvier 2015 à 09:33
Jolie photo.Tu te déplaçais de 1 mètre sur la droite,et tu avais le soleil ,pile ,sur le poteau
margo64 a posté le
03 Janvier 2015 à 10:12
il est tombé pendant la prise de vue,il tremble peut etre apres le reveillon
Le soleil pointe son nez
vues : 155 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Soleil sur la foret avec le givre.
margo64 a posté le
02 Janvier 2015 à 21:09
belle carte postale hivernale
Enfin le soleil
vues : 176 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
A prés 4 jours de brouillard givrant revoilà le soleil. Comme cela fait plaisir
plaisir d'automne
vues : 605 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Encore une bonne cueillette aujourd'hui (8,300kg). michel33 a posté le
19 Octobre 2014 à 14:06
Veinard, ici pas la queue d'un.....pour le moment.
HAIFFE Jay a posté le
19 Octobre 2014 à 18:49
Joli vol.Quelle chance de pouvoir tout poser.......
M@ïM@ï a posté le
19 Octobre 2014 à 23:44
Miam!!!!
plaisir d'automne
vues : 340 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Les mêmes une fois nettoyés.
plaisir d'automne
vues : 271 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Retour du bois et dernière cueillette (4,7kg). Demain départ dans les LANDES pour les choses sérieuses. Espérons qu'il y aura un peu de passage.
plaisir d'automne
vues : 482 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
4 cèpes sur le même pied: cela va plus vite pour les ramasser.
pescaire a posté le
16 Octobre 2014 à 19:49
superbe
Manu-basset a posté le
16 Octobre 2014 à 20:04
Que c'est beau ! Tu en a de la chance :-)) jacques 31 a posté le
16 Octobre 2014 à 21:38
Je reconnais que c'est beau. C'est la 1ère fois que cela m'arrive d'en trouver 4 sur le même pied. Des double cela m'est déjà arrivé patrick47 a posté le
16 Octobre 2014 à 22:14
la nature fait vraiment bien les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plaisir d'automne
vues : 425 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Le nettoyage va être terminé.Prêts pour le congélateur
lou lanusquet a posté le
16 Octobre 2014 à 20:41
...........pitain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pescaire a posté le
16 Octobre 2014 à 20:49
Comme tu dis Lou Putaing!!!!!!!!!!!!
Calicoba24 a posté le
16 Octobre 2014 à 21:19
je viens de montrer toutes tes photos à nos 3 loches dressées, elles sont devenues folles! elles se ruent vers la porte qui ouvre vers les bois!magnifiques à les voir, que de régals en commençant par celui de les trouver !
jacques 31 a posté le
16 Octobre 2014 à 21:36
Bonsoir Calicoba24.Comme tu dis quel régal de les trouver. Je regrette de ne pas avoir eu l'appareil photo au moment de la cueillette.
