L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
Dois-je ou pas
vues : 869 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Peut-être aurais-je dû éviter de mettre cette photo? Les pouces le diront
legitan a posté le
03 Novembre 2022 à 04:56
Pas de gros problème à.mais.yeux juste la réalité de la chasse..
esparbe 64 a posté le
03 Novembre 2022 à 05:13
avec ce qu'il y a comme oiseaux tu peux, il va en mourir plus de maladie
piou ? a posté le
03 Novembre 2022 à 08:53
? pierrot24 a posté le
03 Novembre 2022 à 20:58
On dirait que tout le mond pose des palombes et nben tués jamais il faut appeler un chat un chat on chasse point barre....
codor64 a posté le
04 Novembre 2022 à 19:11
Il faut voir la réalité en face sa me choque pas c'est sur ses moins choquant les barquettes de viandes au supermarché
grand point de vue
vues : 484 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Vue panoramique
esparbe 64 a posté le
03 Novembre 2022 à 05:16
c'est où la plaine jacques 31 a posté le
03 Novembre 2022 à 14:20
Je t'ai envoyé un message pour te donner la réponse
esparbe 64 a posté le
03 Novembre 2022 à 16:18
ok répondu
Petit point de vue
vues : 294 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Cela parait loin en fait le tir le plus loin est à 35m avec un canardier
coucou
vues : 371 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Si je ne le vois pas il ne doit pas me voir? je n'aurai pas eu le temps de vous donner la réponse
elles arrivent
vues : 304 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Pose ou pas pose non elles continuent
C'est quoi?
vues : 437 fois - publiée dans
: Insolites-Toutes
Après ils vont nous faire croire qu'ils sont surchargé de boulot, qu'ils n'ont plus le temps de faire la pause de midi car les emmerdeurs veulent que l'électricité soit rétablie rapidement et j'en passe. Désolé si dans la famille de Palombe.Com il y a des ENEDIS
encore un peu
vues : 258 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Il en reste encore quelques uns. Un peu fait mais encore comestibles il sont plus gouteux mais moins beaux. Peu importe ce n'est pas les yeux qui les mangent c'est les papilles qui apprécient.
coucou je suis là
vues : 429 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Pour moi c'est loupé je vais finir dans la poêle
coucou je suis là
vues : 384 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Moi qui pensait être caché c'est surement à cause de cette satané limace qui m'a démaquillé
la nature a perdu la tête
vues : 301 fois - publiée dans
: Insolites-Toutes
Ces fleurs ne feront pas de cerises l'année prochaine.
gros orage en formation
vues : 287 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Pas beau tout ça que va t-il nous tomber sur la tête
JMC2 a posté le
15 Septembre 2022 à 06:53
Ses orages font aussi peur que les incendies . La nature se venge de la bétise humaine . Ou alors se sont des cicles naturel ? Mais sa ne vas pas dans le bon sens en se moment .
Manu-basset a posté le
15 Septembre 2022 à 07:59
Superbe photo en tout cas !
orage en approche
vues : 170 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Gros orage en formation. grosses rafales de vent ,des éclairs, de la pluie (30mm). Nous avons eu un peu de grêle grosseur petits pois. Par contre chez mon fils à 5 kms c'était beaucoup plus gros et les voitures vont faire le bonheur du carrossier.Deux gros orages en 10 jours et pour l'instant on était en bordure. Les deux ont pris le même couloir. Le 1er le vent était plus violent des chênes ont perdus de grosses branches et certains la tête.
coucher de soleil avant l'orage
vues : 144 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
A gauche on devine un départ de feu. Toujours avec moi mon petit Junior. Il commence à s'exciter car il n'aime ni les éclairs et encore moins le tonner jacques 31 a posté le
29 Août 2022 à 21:24
tonner..... re.Je rectifie car il y en a qui vont dire vla le Toulousain qui se met à parler Parisien. Je ne site personne mais je pense à ??????????
piou ? a posté le
29 Août 2022 à 21:51
Tonnerre de Brest......... à la Bretagne ? jacques 31 a posté le
29 Août 2022 à 22:07
Je vais te le dir...AT ...CHOUM avec les quelques gouttes de l'orage je me suis enrhumé désolé j'ai perdu le nom auquel je pensais .C'est surement dû à l'âge ou à l'heure d'aller me coucher
coucher de soleil avant l'orage
vues : 57 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
L'orage arrive 