Envoyée le... Par ...
42520 Dimanche 21 Août 2022 à 18:34 jacques 31 03
horreur
vues : 522 fois - publiée dans : Animaux-Animaux de compagnie
Non mais vous avez vu la JADE quelle horreur je me cache je ne veux pas voir ça. Elle doit tourner chez DORCEL
piou ? a posté le 21 Août 2022 à 19:43
Adorables tes toutous, je fond littéralement ?
Je vois que tu as des goûts éclectiques en matière de cinéma ? et romans photos ?
legitan a posté le 23 Août 2022 à 07:36
Il cherche voire si défois une chatte serait pas.sous les couvertures.je sors
piou ? a posté le 23 Août 2022 à 07:44
C'est cela oui, sors donc !
jacques 31 a posté le 23 Août 2022 à 20:21
John décidément tu as l'esprit tordu. Non vraiment il faut la trouver cela là.
Mon pauvre Junior n'a pas les idées mal placées LUI. Comme je l'ai dit il se cache pour ne pas voir l'entrecuisse de piou non pardon piou je voulais dire JADE .Faute avouée est à moitié pardonnée. Remarque avec toi piou (pas JADE) je me méfie de la volée de bois vert que tu m'a promis il n'y a pas longtemps. Il cherche Jade car on ne voit plus la photo.
ELLE A DÛ AVOIR HONTE D'ETRE PRISE EN PHOTO DANS CETTE POSITION LA PAUVRE
piou ? a posté le 23 Août 2022 à 20:46
Comme elle est malmenée ma pauvre jadounette qui ne cherchait que la fraîcheur du carrelage !
Vous êtes des grands malades !!!
jacques 31 a posté le 23 Août 2022 à 20:48
Pourquoi il n'y a plus la photo de jadounette?
42517 Dimanche 21 Août 2022 à 18:29 jacques 31 08
repos mérité
vues : 402 fois - publiée dans : Animaux-Animaux de compagnie
J'ai grandi et je vais partir en vacances
legitan a posté le 23 Août 2022 à 07:36
Encore un émigré qui vas prendre le bateaux à l'œil.
jacques 31 a posté le 23 Août 2022 à 20:38
John ne traite pas mon petit Junior d'émigré sinon je te fais mordre par Jade. Il parait qu'elle est pire qu'un pitbull alors attention à tes mollets de danseuse d'opéra
42519 Dimanche 21 Août 2022 à 18:32 jacques 31 05
repos mérité
vues : 253 fois - publiée dans : Animaux-Animaux de compagnie
C'est plus confortable que le carrelage de Melle JADE
Percetemps a posté le 22 Août 2022 à 22:40
Ça démarre bien !
42518 Dimanche 21 Août 2022 à 18:31 jacques 31 06
sécurité
vues : 258 fois - publiée dans : Animaux-Animaux de compagnie
Mon garde du corps
42425 Mercredi 03 Août 2022 à 21:19 jacques 31 07
chaud bouillant
vues : 62 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Même au moment de se coucher il est encore écarlate: ça promet encore pour demain
42295 Lundi 11 Juillet 2022 à 18:31 jacques 31 07
pourtant c'est vrai
vues : 464 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
Ils ont chauds, j'ai eu chaud mais je vais pouvoir les goûters.
Petite cueillette c'est après-midi pas loin de la palombière. Pour me récompenser la patronne m'autorise à boire un apéro. Je vais dire 2 un pour la soif et le 2ème pour l'apprécier.
jacques 31 a posté le 11 Juillet 2022 à 21:26
J'ai oublié de dire qu'il a 12 jours il était tombé 55mm alors que chez moi 33 mm
samy65 a posté le 12 Juillet 2022 à 08:16
ON VOIE qu ils on eus chaud nous la semaine dernière on est arriver trois jours trop tard des bérets par tout mais foutus on c en ai mis une belle ventrée a midi QUAND MEME pour tout te dire c est a la cabane et a 70 borne de chez moi donc si tu ni va pas on peut pas savoir ???
dd65 a posté le 12 Juillet 2022 à 08:46
Sur --quand on peut et qu'on connaît les coins , il faut y faire un petit tour tous les jours !!!
42095 Dimanche 05 Juin 2022 à 17:42 jacques 31 011
paëlla
vues : 484 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
Le spécialiste de la paëlla en plein travail. Il a d'autres recettes pour régaler les papilles.
lou lanusquet a posté le 05 Juin 2022 à 18:37
...et tout ça pour 5 bonhommes ???
Tu m'étonnes qu'ils soient costauds ...
Banitcho a posté le 05 Juin 2022 à 19:34
Sa fait plaisir de voir sa !!!
DamyWells a posté le 05 Juin 2022 à 19:45
Bravo aux cuistots... ça donne faim ...j'en aurai bien mangé ce soir...
legitan a posté le 06 Juin 2022 à 06:51
Bon travail...
La roucoule a posté le 07 Juin 2022 à 08:37
Salut Jacques toi tu as fait paella pentecôte de mon côté 4 jours stand grillade viande de Charolais à pentecôte à Vic Fezensac élevage de mon gendre.
A plus
jacques 31 a posté le 07 Juin 2022 à 21:36
OK mon ami je m'incline car on ne peut pas comparer ouna paëlla avec ouna grillada dè vianda des charolais qui en plous est élevé on peut dire BIOOOOOOOOOOO.
Amitiés à tous
42096 Dimanche 05 Juin 2022 à 17:42 jacques 31 012
paëlla
vues : 162 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
Un vrai régal
ABA65 a posté le 05 Juin 2022 à 18:22
Trop beau et trop bon.
42097 Dimanche 05 Juin 2022 à 17:47 jacques 31 09
paëlla
vues : 225 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
Début des festivités dans la salle des fêtes cause pluie annoncée. Ils ont refusé du monde par manque de place chose qui n'aurait pas eu lieu si cela c'était passé sur la place du village.
On ne voit pas toute la salle nous devions être dans les 200
42062 Mardi 31 Mai 2022 à 21:07 jacques 31 09
Gourmandise
vues : 257 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
Quelle est bonne cette variété de cerise (Summit) que cela soit pour manger ou pour la confiture. La gelée ne l'a pas touché car il y en a plus que ça ce qui fait le bonheur des voisins. Le problème c'est que depuis aujourd'hui les étourneaux les ont trouvées
41690 Dimanche 20 Mars 2022 à 19:33 jacques 31 012
Junior
vues : 233 fois - publiée dans : Animaux-Animaux de compagnie
Ok le camélia est beau mais moi aussi et en plus je te regarde avec amour .Lui non bientôt il ne restera que les feuilles: BEURK
dd65 a posté le 22 Mars 2022 à 17:38
Ces yeux veulent tout dire !!!
josy714du47 a posté le 22 Mars 2022 à 21:03
Il est craquant ce joli toutou.. j'en connais deux qui joueraient bien avec lui autour de ce camelia ! Une douce caresse pour lui.
jacques 31 a posté le 22 Mars 2022 à 21:06
C'est le grand amour entre nous toujours avec moi quand je suis dehors et si je ne le prends pas il se met derrière la vitre en me voyant partir et fait la tête. Il est adorable
jacques 31 a posté le 22 Mars 2022 à 21:13
Merci pour lui josy tu as bien fait de préciser: pour lui
J'espère que tu acceptes la plaisanterie.
Alors pour jouer avec d'autres de sa taille il adore.
41691 Dimanche 20 Mars 2022 à 19:35 jacques 31 09
pleine floraison
vues : 208 fois - publiée dans : Paysages-Tous
C'est une fleur magnifique le camélia qui tient assez longtemps
margo64 a posté le 21 Mars 2022 à 11:23
mais quelle corvée de ramasser les fleurs qui tombent toute seule
jacques 31 a posté le 21 Mars 2022 à 20:53
Oui margo mais il faut bien que les retraités s'occupent un petit peu quand même sinon il va y avoir du gras double ou la bouée si tu préfères.
41662 Dimanche 13 Mars 2022 à 17:43 jacques 31 05
belle floraison
vues : 493 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Même qu'il y ait une petite gelée ce n'est pas grave car il faudra éclaircir pour avoir des fruits plus gros. C'est vrai que pour faire de la confiture la grosseur n'est pas importante. Une demie récolte sera suffisante sinon je vais être obligé d'en donner et là il va falloir montrer patte blanche comme on dit et encore c'est pas gagné.
JMC2 a posté le 13 Mars 2022 à 17:59
Ildépute .
Sa as tailler SEC là .
piou ? a posté le 13 Mars 2022 à 20:04
Ah oui, ça c'est beau
jacques 31 a posté le 13 Mars 2022 à 20:15
Oui JMC2 car il montait trop haut et comme je ne mesure que 1m01 je n'y arrivais pas.
Il y en aura suffisamment pour remplir les bocaux
dd65 a posté le 14 Mars 2022 à 12:34
J'ai fait de même après avoir gamellé et je m'en rappelle tous les jours !!! en revanche , pour t'a taille personnelle --- il me semble alors de t'avoir aperçu hier soir --dans ---- (un homme à la hauteur) dans un film à la télé !!! hihihi
jacques 31 a posté le 14 Mars 2022 à 20:48
C'était bien moi dd65 à la télé.
41366 Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:40 jacques 31 07
XXX
vues : 350 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Mon dieu que la nature est coquine.
piou ? a posté le 23 Janvier 2022 à 20:48
Oui, tu t'es fait avoir avec des pommes de terre germées !
lou lanusquet a posté le 23 Janvier 2022 à 20:52
C'est bien comme tu dis...On dirait une double pomme de terre !!!
jacques 31 a posté le 23 Janvier 2022 à 21:46
piou c'est normal c'est la plus grosse elle n'en peut plus il faut qu'elle reproduise.
C'est ça la nature
mezig 51 a posté le 24 Janvier 2022 à 05:43
Curieux , vu tous les petits trous , je me demande si elles n'ont pas été attaquées par des petites bêtes , a sortir 5 mn au froid , c'est le conseil d'un copain qui en a
bernard51 a posté le 24 Janvier 2022 à 08:37
PIOU, je ne pense pas que ceux sont des germes mais plutôt des boutons prêts à percer… attention en les pressant, ça peut gicler…
DD24150 a posté le 24 Janvier 2022 à 08:42
Fait comme moi, prends des splips de plus petites taille, oups !!!!
DD24150 a posté le 24 Janvier 2022 à 08:43
Fais comme moi prends des slips de plus petite taille, oups !!!
jacques 31 a posté le 24 Janvier 2022 à 09:25
bernard51
Bravo tu as osé. Moi non j'y pensais mais je ne voulais pas traumatiser piou
Banitcho a posté le 24 Janvier 2022 à 14:16
Le curé de Camaret a les couilles qui pendent...
(Bis)
Et qd il s assoit dessus sa lui rentre dans le cul..
Il b....., il b....!!
dd65 a posté le 24 Janvier 2022 à 18:19
Bernard ---toujours aussi coquinas !! il ne manque que la canne à pêche au milieux !!!!
dd65 a posté le 24 Janvier 2022 à 18:23
Bon papounet --tu n'es pas le seul !!! le Baba --nitcho n'est pas mal non plus !!!!!!
piou ? a posté le 24 Janvier 2022 à 20:54
Tous en élégance et en finesse !
Je ne sais pas pourquoi, ça ne me surprend même pas !
Chenapans ! Galopins !!!
41165 Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:25 jacques 31 06
Il y en a encore
vues : 384 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
Quand le panier a été rempli direction la maison pour donner du travail à Mesdames
JMC2 a posté le 29 Décembre 2021 à 21:49
Chez moi ils se perdent pas grand monde les ramasses . Jen est une pleine allée .
Banitcho a posté le 30 Décembre 2021 à 11:40
Il est pas gros le panier...vite rempli.
Le mieux: la hotte 80l. Mains libres et bac souple interchangeable ( ya plus qa les récupérer au retour sur un baton comme un porteur d eau.
Sais système ramasseur pro pays de l est.
jacques 31 a posté le 30 Décembre 2021 à 21:36
Banitcho je ne veux pas en faire le commerce c'est juste pour accompagner un rôti de veau avec les enfants demain midi et puis je suis à la retraite et puis si je veux je peux y revenir les prochains jours j'en profiterai pour voir si la bécasse est revenu à la remise et puis C'EST TOUT je suis trop fatigué il est temps que l'année se termine. A non mince ça en fera 1 de plus au compteur
Bonne soirée à tous
41167 Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:27 jacques 31 06
Il y en a encore
vues : 395 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
C'est comme chez Léonore quand il n'y en a plus il y en a encore