L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
horreur
vues : 522 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Non mais vous avez vu la JADE quelle horreur je me cache je ne veux pas voir ça. Elle doit tourner chez DORCEL
repos mérité
vues : 402 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
J'ai grandi et je vais partir en vacances
legitan a posté le
23 Août 2022 à 07:36
Encore un émigré qui vas prendre le bateaux à l'œil. jacques 31 a posté le
23 Août 2022 à 20:38
John ne traite pas mon petit Junior d'émigré sinon je te fais mordre par Jade. Il parait qu'elle est pire qu'un pitbull alors attention à tes mollets de danseuse d'opéra
repos mérité
vues : 253 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
C'est plus confortable que le carrelage de Melle JADE
Percetemps a posté le
22 Août 2022 à 22:40
Ça démarre bien !
sécurité
vues : 258 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Mon garde du corps
chaud bouillant
vues : 62 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Même au moment de se coucher il est encore écarlate: ça promet encore pour demain
pourtant c'est vrai
vues : 464 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Ils ont chauds, j'ai eu chaud mais je vais pouvoir les goûters.Petite cueillette c'est après-midi pas loin de la palombière. Pour me récompenser la patronne m'autorise à boire un apéro. Je vais dire 2 un pour la soif et le 2ème pour l'apprécier.
jacques 31 a posté le
11 Juillet 2022 à 21:26
J'ai oublié de dire qu'il a 12 jours il était tombé 55mm alors que chez moi 33 mm samy65 a posté le
12 Juillet 2022 à 08:16
ON VOIE qu ils on eus chaud nous la semaine dernière on est arriver trois jours trop tard des bérets par tout mais foutus on c en ai mis une belle ventrée a midi QUAND MEME pour tout te dire c est a la cabane et a 70 borne de chez moi donc si tu ni va pas on peut pas savoir ??? dd65 a posté le
12 Juillet 2022 à 08:46
Sur --quand on peut et qu'on connaît les coins , il faut y faire un petit tour tous les jours !!!
paëlla
vues : 484 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Le spécialiste de la paëlla en plein travail. Il a d'autres recettes pour régaler les papilles.
lou lanusquet a posté le
05 Juin 2022 à 18:37
...et tout ça pour 5 bonhommes ???Tu m'étonnes qu'ils soient costauds ...
Banitcho a posté le
05 Juin 2022 à 19:34
Sa fait plaisir de voir sa !!! DamyWells a posté le
05 Juin 2022 à 19:45
Bravo aux cuistots... ça donne faim ...j'en aurai bien mangé ce soir...
legitan a posté le
06 Juin 2022 à 06:51
Bon travail...
La roucoule a posté le
07 Juin 2022 à 08:37
Salut Jacques toi tu as fait paella pentecôte de mon côté 4 jours stand grillade viande de Charolais à pentecôte à Vic Fezensac élevage de mon gendre. A plus
jacques 31 a posté le
07 Juin 2022 à 21:36
OK mon ami je m'incline car on ne peut pas comparer ouna paëlla avec ouna grillada dè vianda des charolais qui en plous est élevé on peut dire BIOOOOOOOOOOO.Amitiés à tous
paëlla
vues : 162 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Un vrai régal ABA65 a posté le
05 Juin 2022 à 18:22
Trop beau et trop bon.
paëlla
vues : 225 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Début des festivités dans la salle des fêtes cause pluie annoncée. Ils ont refusé du monde par manque de place chose qui n'aurait pas eu lieu si cela c'était passé sur la place du village.On ne voit pas toute la salle nous devions être dans les 200
Gourmandise
vues : 257 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Quelle est bonne cette variété de cerise (Summit) que cela soit pour manger ou pour la confiture. La gelée ne l'a pas touché car il y en a plus que ça ce qui fait le bonheur des voisins. Le problème c'est que depuis aujourd'hui les étourneaux les ont trouvées
Junior
vues : 233 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Ok le camélia est beau mais moi aussi et en plus je te regarde avec amour .Lui non bientôt il ne restera que les feuilles: BEURK dd65 a posté le
22 Mars 2022 à 17:38
Ces yeux veulent tout dire !!! josy714du47 a posté le
22 Mars 2022 à 21:03
Il est craquant ce joli toutou.. j'en connais deux qui joueraient bien avec lui autour de ce camelia ! Une douce caresse pour lui. jacques 31 a posté le
22 Mars 2022 à 21:06
C'est le grand amour entre nous toujours avec moi quand je suis dehors et si je ne le prends pas il se met derrière la vitre en me voyant partir et fait la tête. Il est adorable jacques 31 a posté le
22 Mars 2022 à 21:13
Merci pour lui josy tu as bien fait de préciser: pour luiJ'espère que tu acceptes la plaisanterie.
Alors pour jouer avec d'autres de sa taille il adore.
pleine floraison
vues : 208 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
C'est une fleur magnifique le camélia qui tient assez longtemps
margo64 a posté le
21 Mars 2022 à 11:23
mais quelle corvée de ramasser les fleurs qui tombent toute seule jacques 31 a posté le
21 Mars 2022 à 20:53
Oui margo mais il faut bien que les retraités s'occupent un petit peu quand même sinon il va y avoir du gras double ou la bouée si tu préfères.
belle floraison
vues : 493 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Même qu'il y ait une petite gelée ce n'est pas grave car il faudra éclaircir pour avoir des fruits plus gros. C'est vrai que pour faire de la confiture la grosseur n'est pas importante. Une demie récolte sera suffisante sinon je vais être obligé d'en donner et là il va falloir montrer patte blanche comme on dit et encore c'est pas gagné.
JMC2 a posté le
13 Mars 2022 à 17:59
Ildépute .Sa as tailler SEC là .
piou ? a posté le
13 Mars 2022 à 20:04
Ah oui, ça c'est beau jacques 31 a posté le
13 Mars 2022 à 20:15
Oui JMC2 car il montait trop haut et comme je ne mesure que 1m01 je n'y arrivais pas. Il y en aura suffisamment pour remplir les bocaux
dd65 a posté le
14 Mars 2022 à 12:34
J'ai fait de même après avoir gamellé et je m'en rappelle tous les jours !!! en revanche , pour t'a taille personnelle --- il me semble alors de t'avoir aperçu hier soir --dans ---- (un homme à la hauteur) dans un film à la télé !!! hihihi jacques 31 a posté le
14 Mars 2022 à 20:48
C'était bien moi dd65 à la télé.
XXX
vues : 350 fois - publiée dans
: Insolites-Toutes
Mon dieu que la nature est coquine.
piou ? a posté le
23 Janvier 2022 à 20:48
Oui, tu t'es fait avoir avec des pommes de terre germées !
lou lanusquet a posté le
23 Janvier 2022 à 20:52
C'est bien comme tu dis...On dirait une double pomme de terre !!! jacques 31 a posté le
23 Janvier 2022 à 21:46
piou c'est normal c'est la plus grosse elle n'en peut plus il faut qu'elle reproduise.C'est ça la nature
mezig 51 a posté le
24 Janvier 2022 à 05:43
Curieux , vu tous les petits trous , je me demande si elles n'ont pas été attaquées par des petites bêtes , a sortir 5 mn au froid , c'est le conseil d'un copain qui en a
bernard51 a posté le
24 Janvier 2022 à 08:37
PIOU, je ne pense pas que ceux sont des germes mais plutôt des boutons prêts à percer… attention en les pressant, ça peut gicler… DD24150 a posté le
24 Janvier 2022 à 08:42
Fait comme moi, prends des splips de plus petites taille, oups !!!! DD24150 a posté le
24 Janvier 2022 à 08:43
Fais comme moi prends des slips de plus petite taille, oups !!! jacques 31 a posté le
24 Janvier 2022 à 09:25
bernard51 Bravo tu as osé. Moi non j'y pensais mais je ne voulais pas traumatiser piou
Banitcho a posté le
24 Janvier 2022 à 14:16
Le curé de Camaret a les couilles qui pendent...(Bis)
Et qd il s assoit dessus sa lui rentre dans le cul..
Il b....., il b....!!
dd65 a posté le
24 Janvier 2022 à 18:19
Bernard ---toujours aussi coquinas !! il ne manque que la canne à pêche au milieux !!!! dd65 a posté le
24 Janvier 2022 à 18:23
Bon papounet --tu n'es pas le seul !!! le Baba --nitcho n'est pas mal non plus !!!!!!
piou ? a posté le
24 Janvier 2022 à 20:54
Tous en élégance et en finesse !Je ne sais pas pourquoi, ça ne me surprend même pas !
Chenapans ! Galopins !!!
Il y en a encore
vues : 384 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Quand le panier a été rempli direction la maison pour donner du travail à Mesdames
JMC2 a posté le
29 Décembre 2021 à 21:49
Chez moi ils se perdent pas grand monde les ramasses . Jen est une pleine allée .
Banitcho a posté le
30 Décembre 2021 à 11:40
Il est pas gros le panier...vite rempli.Le mieux: la hotte 80l. Mains libres et bac souple interchangeable ( ya plus qa les récupérer au retour sur un baton comme un porteur d eau.
Sais système ramasseur pro pays de l est.
jacques 31 a posté le
30 Décembre 2021 à 21:36
Banitcho je ne veux pas en faire le commerce c'est juste pour accompagner un rôti de veau avec les enfants demain midi et puis je suis à la retraite et puis si je veux je peux y revenir les prochains jours j'en profiterai pour voir si la bécasse est revenu à la remise et puis C'EST TOUT je suis trop fatigué il est temps que l'année se termine. A non mince ça en fera 1 de plus au compteurBonne soirée à tous
Il y en a encore
vues : 395 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
C'est comme chez Léonore quand il n'y en a plus il y en a encore 
Je vois que tu as des goûts éclectiques en matière de cinéma ? et romans photos ?
Mon pauvre Junior n'a pas les idées mal placées LUI. Comme je l'ai dit il se cache pour ne pas voir l'entrecuisse de piou non pardon piou je voulais dire JADE .Faute avouée est à moitié pardonnée. Remarque avec toi piou (pas JADE) je me méfie de la volée de bois vert que tu m'a promis il n'y a pas longtemps. Il cherche Jade car on ne voit plus la photo.
ELLE A DÛ AVOIR HONTE D'ETRE PRISE EN PHOTO DANS CETTE POSITION LA PAUVRE
Vous êtes des grands malades !!!