L'Album Photo

 
Envoyée le... Par ...
36940 Jeudi 05 Novembre 2020 à 15:09 jacques 31 143
repos
vues : 987 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
N'est-ce pas magnifique ces appeaux? Ce ne sont pas mes les miens malheureusement.
C'est un petit paloumayre qui n'est pas du tout patient pour former les petits bleus alors il a choisi la facilité en chassant avec les vulgaires palombes qui n'ont pas besoin d'être casquées et il veut même aller plus loin en tentant d'en faire des volants.
Trop facile cela ne s'appelle pas être paloumayre mais petit chasseur.
Je te souhaite de réussir car je sais que tu en es capable tellement ton amour est grand pour cette volaille
Bravo, félicitation l'AMI
legitan a posté le 05 Novembre 2020 à 15:48
Félicitations sa fait longtemps que j'ai sa..
La roucoule a posté le 05 Novembre 2020 à 15:51
Merci l'ami pour tes commentaires. Surtout par les temps qui courent.
Toi comment moi nous vivons et dormons palombes et certainement nous plierons palombes.
On reprend contact au plus vite.
Adishatz l'ami.
Banitcho a posté le 05 Novembre 2020 à 20:56
Quesque s est beau d arriver a ça !!
bernard51 a posté le 07 Novembre 2020 à 09:19
L’amour et la patience... et voilà le résultat.... félicitations...
obs3200 a posté le 07 Novembre 2020 à 11:25
il y en a qui trouvent moyen de mettre un pouce en bas à cette photo... dérisoire comme action. Ils viennent se rince rl 'oeil sur notre site....
Banitcho a posté le 07 Novembre 2020 à 15:04
Honte au pouce en bas s il s est pas trompé !!
jacques 31 a posté le 07 Novembre 2020 à 20:49
Non Banitcho c'est un règlement de compte mais je le pardonne et de ce fait je sais qu'il râle.
La roucoule a posté le 07 Novembre 2020 à 21:11
Jacques, tu as des amis......
Un ami qui te respecte
La Roucoule
36317 Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:20 jacques 31 019
Ce matin
vues : 390 fois - publiée dans : Animaux-Autres
Ce monsieur (130kg) aimait aller faire un petit tour la nuit chez un producteur de chrysanthèmes et ensuite se remisait proche d'un lotissement.
Après l'avoir éloigné des maisons un vilain chasseur lui a fait très mal. Le producteur à promis lui amener au moins 1 chrysanthème.
Banitcho a posté le 27 Septembre 2020 à 18:26
Les gros solitaires aiment bien se bauger près des maisons là ou on vas pas mettre les chiens..
RustyJames a posté le 27 Septembre 2020 à 19:04
Propre ,pas de sang on dirait qu'il dort,belle bête...
lou lanusquet a posté le 27 Septembre 2020 à 19:07
(un cardiaque peut-être...j'ai dit peut-être...)
legitan a posté le 28 Septembre 2020 à 06:45
Il dort..
36304 Samedi 26 Septembre 2020 à 20:47 jacques 31 012
Souvenir de cet été
vues : 268 fois - publiée dans : Animaux-Autres
je sens une présence pas très loin il va falloir que je reparte me cacher dans le blé
36303 Samedi 26 Septembre 2020 à 20:45 jacques 31 010
pas tranquille
vues : 156 fois - publiée dans : Animaux-Autres
je ne me sens pas en sécurité
36209 Samedi 19 Septembre 2020 à 20:39 jacques 31 07
Magnifique que pour la vue
vues : 406 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
idem
GPA 64 a posté le 19 Septembre 2020 à 21:41
On dirait le requin des dents de la mer !
legitan a posté le 19 Septembre 2020 à 22:44
Très beau paysage
36210 Samedi 19 Septembre 2020 à 20:42 jacques 31 07
Magnifique mais que pour la vue
vues : 182 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Beau pour les yeux mais pas pour les département qui sont touchés
35976 Vendredi 28 Août 2020 à 20:45 jacques 31 06
quelle envie
vues : 418 fois - publiée dans : Animaux-Animaux de compagnie
Quand je vois que je n'ai pas le droit de plonger ça me met en colère pourtant je suis sympa avec mon maître je comprends pas. Mais bon les ordres sont les ordres je regarde c'est tout.
La roucoule a posté le 28 Août 2020 à 21:50
Jacques, Je crois qu'elle ou qu'il est intéressé par le robot . Il attend peux être de ce faire brosser
jacques 31 a posté le 29 Août 2020 à 21:14
C'est une fille l'ami et elle attend qu'une chose c'est que tout le monde rentre pour tenter sa baignade. C'est la chouchou de mon fils mais qui est quand même sévère pour l'éducation. Elle a 8 mois et comme un labrador c'est très joueur il faut la reprendre quelles fois. Depuis 1 mois elle commence à être plus calme et a arrêté de jouer au cordonnier.
La roucoule a posté le 29 Août 2020 à 21:57
L'ami elle à trouvée chaussure à son pied
Banitcho a posté le 30 Août 2020 à 09:29
Elle va te rapporter l aspirateur.....
35929 Lundi 24 Août 2020 à 21:10 jacques 31 08
Recette
vues : 343 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Voici une nouvelle recette: Palombe confite aux figues
Banitcho a posté le 25 Août 2020 à 10:40
Té , une bonne idée !!
HAIFFE Jay a posté le 25 Août 2020 à 10:58
Belle photo , quelle noblesse chez cet oiseau
La roucoule a posté le 25 Août 2020 à 11:37
Jacques, tu as également des talents de photographe ?
A quand la confiture ?
Je suis preneur d'un bocal
jacques 31 a posté le 25 Août 2020 à 21:21
Désolé l'ami je ne fais pas de confiture de figue mais par contre j'aime les figues
Allez défoulez-vous les gars je vous vois venir avec vos grands sabots.
Banitcho a posté le 25 Août 2020 à 21:37
Au prix des figues set annee tu peux faire comme pour le pâté d alouettes mais a l envers : 1 figue, 5 palombes...
33156 Samedi 09 Novembre 2019 à 18:17 jacques 31 03
point de vue
vues : 230 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Invité pour 2 jours chez 2 copains . Joli point de vue on les voit arriver de loin bien que quelques fois......... je vous laisse deviner. Et oui c'est bien beau de casser la croûte ou boire l'apéro mais quelques fois les yeux oublient de SURVEILLER n'est ce pas Messieurs
33155 Samedi 09 Novembre 2019 à 18:12 jacques 31 02
point de vue
vues : 120 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Côté droit
33154 Samedi 09 Novembre 2019 à 18:11 jacques 31 02
point de vue
vues : 109 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Côté gauche
33035 Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:54 jacques 31 05
pose photo
vues : 480 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Tu l'as prend la photo où pas?
SERGECUY a posté le 01 Novembre 2019 à 17:41
Ça va mieux....
33032 Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:50 jacques 31 04
on rentre
vues : 339 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
C'est bon au va se faire un petit casse croûte
SERGECUY a posté le 01 Novembre 2019 à 17:40
Ça sent le y'aune.
33034 Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:53 jacques 31 03
on a faim
vues : 433 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
ça sent bon ici dedans vous mangez mieux que nous
SERGECUY a posté le 01 Novembre 2019 à 17:38
Ça y est c' est l'heure du y'aune !
32937 Mardi 22 Octobre 2019 à 17:53 jacques 31 05
quelque part en France
vues : 817 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
Manqué plus que ça comme si je n'ai pas assez de boulot !!
jacques 31 a posté le 22 Octobre 2019 à 18:40
Je voulais en poster une 2ème mais elle ne se télécharge pas jusqu'au bout.
Allez je repars au boulot il faut mettre les cèpes au congélateur.
samy65 a posté le 22 Octobre 2019 à 18:56
SI TU A TROP DE boulot JACQUES JE PEUT T AIDER 50 50!!
Banitcho a posté le 22 Octobre 2019 à 19:02
Brave !!!
jacques 31 a posté le 22 Octobre 2019 à 20:38
samy pourquoi ne m'en a tu parlé avant ? C'est un peu tard maintenant ils sont congelés tu t'y casserais le dentier.
jacques 31 a posté le 22 Octobre 2019 à 20:38
samy pourquoi ne m'en a tu parlé avant ? C'est un peu tard maintenant ils sont congelés tu t'y casserais le dentier.
samy65 a posté le 23 Octobre 2019 à 07:22
a mince si j avais sus par contre le truc que l on met dans le verre le soir pas encore ;;;;;;;;
32880 Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:29 jacques 31 07
lampadaire
vues : 416 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Je vous présente le nouveau lampadaire solaire très économique et qui s'allume qu'à un certain moment
ROBSERV a posté le 17 Octobre 2019 à 08:03
Je pense que la lune en prend un coup!
jacques 31 a posté le 17 Octobre 2019 à 20:35
Ah oui dans la lune!!!
ROBSERV a posté le 18 Octobre 2019 à 19:30
Pas du tout, je pensais au jeu du bilboquet,dans ma jeunesse, ce n'était pas gagné .Combien de billes perdu.
jacques 31 a posté le 18 Octobre 2019 à 20:27
Bravo ROBSERV je n'y avait pas pensé.