L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 53 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
repos
vues : 987 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
N'est-ce pas magnifique ces appeaux? Ce ne sont pas mes les miens malheureusement.C'est un petit paloumayre qui n'est pas du tout patient pour former les petits bleus alors il a choisi la facilité en chassant avec les vulgaires palombes qui n'ont pas besoin d'être casquées et il veut même aller plus loin en tentant d'en faire des volants.
Trop facile cela ne s'appelle pas être paloumayre mais petit chasseur.
Je te souhaite de réussir car je sais que tu en es capable tellement ton amour est grand pour cette volaille
Bravo, félicitation l'AMI
Ce matin
vues : 390 fois - publiée dans
: Animaux-Autres
Ce monsieur (130kg) aimait aller faire un petit tour la nuit chez un producteur de chrysanthèmes et ensuite se remisait proche d'un lotissement.Après l'avoir éloigné des maisons un vilain chasseur lui a fait très mal. Le producteur à promis lui amener au moins 1 chrysanthème.
Banitcho a posté le
27 Septembre 2020 à 18:26
Les gros solitaires aiment bien se bauger près des maisons là ou on vas pas mettre les chiens.. RustyJames a posté le
27 Septembre 2020 à 19:04
Propre ,pas de sang on dirait qu'il dort,belle bête...
lou lanusquet a posté le
27 Septembre 2020 à 19:07
(un cardiaque peut-être...j'ai dit peut-être...)
legitan a posté le
28 Septembre 2020 à 06:45
Il dort..
Souvenir de cet été
vues : 268 fois - publiée dans
: Animaux-Autres
je sens une présence pas très loin il va falloir que je reparte me cacher dans le blé
pas tranquille
vues : 156 fois - publiée dans
: Animaux-Autres
je ne me sens pas en sécurité
Magnifique mais que pour la vue
vues : 182 fois - publiée dans
: Insolites-Toutes
Beau pour les yeux mais pas pour les département qui sont touchés
quelle envie
vues : 418 fois - publiée dans
: Animaux-Animaux de compagnie
Quand je vois que je n'ai pas le droit de plonger ça me met en colère pourtant je suis sympa avec mon maître je comprends pas. Mais bon les ordres sont les ordres je regarde c'est tout.
La roucoule a posté le
28 Août 2020 à 21:50
Jacques, Je crois qu'elle ou qu'il est intéressé par le robot . Il attend peux être de ce faire brosser jacques 31 a posté le
29 Août 2020 à 21:14
C'est une fille l'ami et elle attend qu'une chose c'est que tout le monde rentre pour tenter sa baignade. C'est la chouchou de mon fils mais qui est quand même sévère pour l'éducation. Elle a 8 mois et comme un labrador c'est très joueur il faut la reprendre quelles fois. Depuis 1 mois elle commence à être plus calme et a arrêté de jouer au cordonnier.
La roucoule a posté le
29 Août 2020 à 21:57
L'ami elle à trouvée chaussure à son pied
Banitcho a posté le
30 Août 2020 à 09:29
Elle va te rapporter l aspirateur.....
Recette
vues : 343 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Voici une nouvelle recette: Palombe confite aux figues
Banitcho a posté le
25 Août 2020 à 10:40
Té , une bonne idée !!
HAIFFE Jay a posté le
25 Août 2020 à 10:58
Belle photo , quelle noblesse chez cet oiseau
La roucoule a posté le
25 Août 2020 à 11:37
Jacques, tu as également des talents de photographe ?A quand la confiture ?
Je suis preneur d'un bocal
jacques 31 a posté le
25 Août 2020 à 21:21
Désolé l'ami je ne fais pas de confiture de figue mais par contre j'aime les figuesAllez défoulez-vous les gars je vous vois venir avec vos grands sabots.
Banitcho a posté le
25 Août 2020 à 21:37
Au prix des figues set annee tu peux faire comme pour le pâté d alouettes mais a l envers : 1 figue, 5 palombes...
point de vue
vues : 230 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Invité pour 2 jours chez 2 copains . Joli point de vue on les voit arriver de loin bien que quelques fois......... je vous laisse deviner. Et oui c'est bien beau de casser la croûte ou boire l'apéro mais quelques fois les yeux oublient de SURVEILLER n'est ce pas Messieurs
pose photo
vues : 480 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Tu l'as prend la photo où pas? SERGECUY a posté le
01 Novembre 2019 à 17:41
Ça va mieux....
on rentre
vues : 339 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
C'est bon au va se faire un petit casse croûte SERGECUY a posté le
01 Novembre 2019 à 17:40
Ça sent le y'aune.
on a faim
vues : 433 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
ça sent bon ici dedans vous mangez mieux que nous SERGECUY a posté le
01 Novembre 2019 à 17:38
Ça y est c' est l'heure du y'aune !
quelque part en France
vues : 817 fois - publiée dans
: Cuisine-Toutes
Manqué plus que ça comme si je n'ai pas assez de boulot !! jacques 31 a posté le
22 Octobre 2019 à 18:40
Je voulais en poster une 2ème mais elle ne se télécharge pas jusqu'au bout.Allez je repars au boulot il faut mettre les cèpes au congélateur.
samy65 a posté le
22 Octobre 2019 à 18:56
SI TU A TROP DE boulot JACQUES JE PEUT T AIDER 50 50!!
Banitcho a posté le
22 Octobre 2019 à 19:02
Brave !!! jacques 31 a posté le
22 Octobre 2019 à 20:38
samy pourquoi ne m'en a tu parlé avant ? C'est un peu tard maintenant ils sont congelés tu t'y casserais le dentier. jacques 31 a posté le
22 Octobre 2019 à 20:38
samy pourquoi ne m'en a tu parlé avant ? C'est un peu tard maintenant ils sont congelés tu t'y casserais le dentier. samy65 a posté le
23 Octobre 2019 à 07:22
a mince si j avais sus par contre le truc que l on met dans le verre le soir pas encore ;;;;;;;;
lampadaire
vues : 416 fois - publiée dans
: Insolites-Toutes
Je vous présente le nouveau lampadaire solaire très économique et qui s'allume qu'à un certain moment
ROBSERV a posté le
17 Octobre 2019 à 08:03
Je pense que la lune en prend un coup! jacques 31 a posté le
17 Octobre 2019 à 20:35
Ah oui dans la lune!!!
ROBSERV a posté le
18 Octobre 2019 à 19:30
Pas du tout, je pensais au jeu du bilboquet,dans ma jeunesse, ce n'était pas gagné .Combien de billes perdu. jacques 31 a posté le
18 Octobre 2019 à 20:27
Bravo ROBSERV je n'y avait pas pensé. 
Toi comment moi nous vivons et dormons palombes et certainement nous plierons palombes.
On reprend contact au plus vite.
Adishatz l'ami.
Un ami qui te respecte
La Roucoule