page 27/40
Ce fil de discussion contient 1193 réponses réparties en 40 pages de lecture (dernière page)
Message original de Frédo 65 00 Déjà lu 68 914 fois avant vous
Posté le: Dimanche 03 Août 2014 à 09:59
Titre: rugby saison 2014/2015
Lire le message original ...
Réponse de fifi11 00 n° 781/1193
Posté le: Samedi 25 Avril 2015 à 16:45
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

tout d'accord avec toi titus.en plus venant de ce con de pelous qui me fait pitié qd il parle.il s'est pas foutre un mot devant l'autre.top 14 faussé?pour moi oui.cette seconde mi tps cet am une horreur.cette nullité d'arbitre a sifflé 37 fois en 40 min!!!!castres va taper clermont bis et il y aura des b....és.

Réponse de coco47 00 n° 782/1193
Posté le: Dimanche 26 Avril 2015 à 00:10
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Bonsoir !!!!

Week-end avec pas beaucoups de surprises!! ceux qui recevait ont gagnes logique , hormis Toulouse !!!!

Alors vous etes tous ou presque surprenants au sujet de Toulouse justement !!!  les decisions de l 'arbitre sont justes !!!  sur le placage a 2 il y a rien , sauf que c'est rude , mais hier soir c'etait tres rude , et toutes les actions limites , mais bon c'est le rugby d'aujourd'hui !!!!!

En Pro2 bon match d'Aurillac qui atomise l'Usap , tres opportuniste cette equipe !! a voir demain les Agenais !! A+++++ ..

  

Réponse de tittus 00 n° 783/1193
Posté le: Dimanche 26 Avril 2015 à 00:28
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

J'ai jamais vu des gonzes , des gros partir en percussion la tête haute et le buste droit comme le fait un centre qui cherche le soutien et regarde autour .... le placage à la tête c'est un placage à la tête ou haut ...point , on n'a pas a tenir compte que le type se baisse avant l'impact .Aujourd'hui il ya eu plusieurs fautes sifflées pour des placages hauts .Alors ?

Réponse de tittus 02 n° 784/1193
Posté le: Dimanche 26 Avril 2015 à 00:53
Titre: ..

J'avais annoncé la défaite des deux cadors finalistes européens aprés les demis gagnées contre les anglais et irlandais .Championnat faussés ? Non finalement  ,car celà semble logique que les staffs préservent leurs meilleurs joueurs , leurs cadres à une semaine d'une grande finale . Les "coiffeurs" remplaçants ne sont pas des pipes non plus ,et seraient tous titulaires dans la plupart des équipes de top 14 .

Et pis toutes les équipes font pareil .Même l'Aviron a envoyé ses jeunes au feu à Clermont ,(ils ont failli gagner en plus , l'auraient peut être fait avec l'équipe type car Clermont était amoindi sans ses internationaux )car une semaine aprés ils avaient un match décisif conre Castres .....gagné à la derniére seconde sur pénalité en coin . En fond de classement rien ne bouge , gros  suspens sur les trois dernières journées avec seulement 4 points qui séparent le 13éme Bayonne , avec 47 points , du 7éme Montpellier avec 51 points .Grenoble reçoit deux gros et se déplacent une fois ....gare .

Réponse de jno640 01 n° 785/1193
Posté le: Dimanche 26 Avril 2015 à 12:06
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Belle victoire de Bayonne avec six essais à trois, dans un match rude. Quelques gestes déplacés de nos visiteurs un peu vexés !  

Nos 3/4 ont cassé la défense à de nombreuses reprises. un grand Speeding et finalement Santi Fernandes s'en est bien tiré au but. C'est toujours la touche notre point faible... Bon, avec le B.Off de Castres, nous sommes toujours relégables mais, Grenoble et Brive n'ont plus qu'un point d'avance. ça devrait passer pour le maintien si on ramène quelque chose de Montpellier et de Bègles. 

  Malgré la victoire,  des décisions incomprises et hors-normes du trio arbitral...mauvais de chez mauvais !  Déjà à l'aller le même Lafond n'avait pas été bon et nous avait privé du point de bonus mérité... Là, malgré toute sa mauvaise volonté, il n'a pu nous empêcher de gagner. Il est sorti sous les huées du stade et de la tribune d'honneur (pourtant des gens biens... ). 

Cet après-midi, Agen devrait logiquement prendre la 2eme place de ProD2 car, je pense que les Palois ne vont pas aller là-bas avec des intentions de jeu. Ils attendent le WE prochain et la venue de Carcassonne pour fêter le bouclier avec un stade déjà plein et à guichets fermés.  

Au passage, Perpignan a pris une bonne rouste à Aurillac et nos voisins pareil à Colomiers. 

Réponse de domi19 01 n° 786/1193
Posté le: Dimanche 26 Avril 2015 à 20:52
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

93 points encaissés par les 2 premiers de prod2 !!

il va y avoir des bonus offensifs en top 14 tous les weeks ends avec ces équipes l an prochain !!

en top 14 il faut 52-53 points pour se sauver : ce sera dur pour castres, brive, bayonne, la rochelle et grenoble, qui s écroule comme tous les ans ........

jno, serre les fesses !!!!!!!!

 

Réponse de didier64 04 n° 787/1193
Posté le: Dimanche 26 Avril 2015 à 21:03
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

t'as l'air en forme domi....pour un type qui s'est fait castrais!!!!!!!!!

Réponse de domi19 01 n° 788/1193
Posté le: Dimanche 26 Avril 2015 à 23:13
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

j espère juste que les 15 joueurs qui joueront samedi prochain, se sont bien reposés 

Réponse de jno640 00 n° 789/1193
Posté le: Lundi 27 Avril 2015 à 00:07
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Domi.

Il paraît qu'ils étaient tous en boîte vers Pont du Chateau ou Cournon. 

Allez, un petit plaisir de la boucherie ? https://www.youtube.com/watch?v=hcyXlN_iu3k 

 

Réponse de Nico 64 01 n° 790/1193
Posté le: Lundi 27 Avril 2015 à 10:24
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

La Section avait envoyé l'équipe B à Agen !

Réponse de coco47 03 n° 791/1193
Posté le: Lundi 27 Avril 2015 à 20:46
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Bonsoir !!!

Decidement les Arbitres n'ont pas beau temps du cotè de Bayonne !!! Vu sur le Midol que certaines personnes de ce Club reprocherait a l'Arbitre du match La Rochelle -Rct d'avoir fait durer trop le match de Samedi et d'avoir permis aux Rochelais de marquer hors du temps !!!! et favoriser cette equipe vis a vis de ses concurents !!   Alors ayant vu le match comme d'autres j'imagine , effectivement la sirene avait retentie mais dans l'action les Maritimes marquent  , perso sa parait normal !!!!! rien a dire !!!!!!!!

Nico64 : La section avait cru bon de faire l'impasse ? alors la aussi sa defavorise les autres ?? houp sa commence a faire beaucoups de choses toutes ces embrouiles !!!!!!

 Sur Ce bonne semaine a tous en attendant la Finale Samedi !!!!! A +++++ C....

Réponse de Nico 64 00 n° 792/1193
Posté le: Lundi 27 Avril 2015 à 22:53
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Non, ils n'ont pas fait l'impasse !

Ils ont fini la saison avant les autres !!!

Réponse de domi19 02 n° 793/1193
Posté le: Lundi 27 Avril 2015 à 23:00
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

l an prochain, ils la finiront encore plus tot que les autres :):):):)

Réponse de coco47 01 n° 794/1193
Posté le: Lundi 27 Avril 2015 à 23:58
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Re :::  Domi19 tu n'est pas gentils avec tous leurs nouveaux Palois si sa marche pas alors là ???? ))))))

Réponse de Nico 64 04 n° 795/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 08:36
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

par contre, Clermont a fait l'impasse à Castres, et fausse le championnat !

En temps normal, Castres n'aurait jamais eu le BO, et aurait-il gagné même ???

Réponse de fifi11 00 n° 796/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 12:27
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

ouais COCO.l'arbitre a fais rejouer cette touche 4 fois en 2 min et en mettant gorgoze dehors juste avant.moi aussi je suis septique.

dimanche carca a pau.on va manger mais je crois qu'ils vt feter le titre donc peut etre moins de points au compteur.bon AM

Réponse de coco47 00 n° 797/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 13:17
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Bonjour Fifi11 !!!!

Attention erreur de ta part c'est pas l'arbitre qui fait rejouer les touches !!!!

mais c'est La Rochelle suite a des coups franc qui prennent les touches !!!!!

Ca vient pas de l'arbitre , mais ils sont libres de prendre la touche s'il le veulent !!!!

Bonne journee A ++++ C47....

Réponse de tittus 01 n° 798/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 13:58
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Pau a fait l'impasse complet à Agen sans aucune raison valable  , et fausse le championnat , s'ils jouaient la qualif , ils auraient pas fait les touristes .Les concurrents d'Agen sont contents .....Mont de Marsan ,Albi , Aurillac ?L'Usap aussi à fait l'impasse , mais à l'envers hi hi hi  ! Pour un champion  comme Pau ,  bravo pour l'éthique et le respect du championnat .Là c'est fausser  complet .Ils s'en branlent , ils  sont champions et déjà en top 14 .... Devant leur public vont peut être respecter l'adversaire samedi . Beau match en perspective ,avec un Carca joueur .

 Clermont qui lui a une grande finale à jouer  a donc des excuses valables .  Toutes les équipes préservent leurs cadres à une semaine de matchs décisifs ,encore plus de finale , et même s'ils jouent les cadres , ils ont un peu la tête à la finale certains en se réservant  , d'autres au contraire pour se gagner la place , comme Michalak l'a fait avec Toulon ,et Lopez avec Clermont . Et c'est normal .Combien d'internationaux ont joué déjà contre Castres ? Donc c'est pas des coiffeurs .

Réponse de jno640 05 n° 799/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 16:04
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

La Section n'a plus rien à gagner et en a profité pour faire tourner l'effectif et jouer quelques jeunes donc quelques-uns ont bien du talent. Les cadres seront de retour pour le prochain match à domicile contre Carcassonne et la remise du bouclier. Après une première mi-temps catastrophe, les joueurs ont été recadrés par mannix et ont fait une bien meilleure seconde période. Alors, dire que la Section fausse le championnat, non, je ne le pense pas. D'autant plus que même jusqu'à la fin, ils ont essayé de priver Agen du bonus offensif et ils n'en étaient pas loin

Les équipes de Lyon l'année passée ( et avant Oynax ) en ont fait de même lorsque leur titre a été aquis de manière comptable. Je ne suis même pas certain qu'avec la grosse équipe, la section aurait pû gagner à Agen vu l'entame de match des locaux, pied au plancher et surpermotivés. . 

Clermont n'a par contre pas encore assuré la première ou deuxième place qualificatives pour les demies.

Ceux qui sont susceptibles de jouer ce WE ont eu sûrement peur de se blesser ??? Castres peut quand-même leur dire merci avoir "lâché" le match et pour le bonus offensif, même si, Castres comme 6 autres clubs en 4 Pts, ine sont pas encore sauvés. 

Bref, j'espère une belle victoire des Rouge et noir ce WE, rien que pour l'éthique du jeu, car eux ont joué à fond, ne perdant qu'après la sirène, devant une très belle équipe de La Rochelle. 

Réponse de tittus 00 n° 800/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 20:14
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Si la Section n'avait plus rien à gagner c'est vrai , Clermont lui n'a pas une grande finale une semaine aprés  à perdre depuis qu'ils courent aprés . Donc ils ont peut être pas joué à fond ? A voir .....Le dire c'est mépriser une équipe de Castres archie motivée qui n'est pas à sa place (comme Bayonne et tous les prétendants à la prod2 ) pour plus perdre à la maison en fin de parcourt , et qui joue franchement à fond pour pas partir à la purge .

.Même au complet ,pas sur que Clermont gagne la bas  aussi dans ces conditions , comme Pau à Agen . Donc je ne vois pas en quoi Clermont fausse le championnat ....pas plus alors que Pau qui fait plaisir aux jeunes  ...Voila pourquoi j'ai relevé ce propos .On voit toujours la paille chez les autres ....pas grave c'est normal .

Réponse de domi19 05 n° 801/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 21:16
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

toulon a joué avec combien de titulaires ? 1 peut etre 2 puisque armittage est blessé, alors éthique de toulon  ??? ......

c est pas la faute des équipes si l on programme les finales à la fin des championnats !!

avant la finale de la coupe d europe se jouait avant le tournoi

 l asm aurait faussé le championnat : ils vont à grenoble et montpellier  et reçoive toulon

vont ils finir 2 eme ? ou 4 ou 5 eme ?? 

ce n est pas de gaité de coeur qu ils ont mis les titulaires au repos, mais la priorité est à la coupe d europe moi perso, j aime mieux le championnat)

le calendrier est ainsi fait (mal), il faut donc s accomoder...

castres à montré qu on peut finir 6 eme et etre champion avec ce système, il suffit d etre dans les 6 !!!! 

 

 

Réponse de Nico 64 02 n° 802/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 23:22
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

tittus, tu viens depuis peu ici, et si tu me connaissais tu saurais que c'est du chambrage auprés de mon pot de Clermont...

qui lui ne se gène pas non plus...

Réponse de domi19 01 n° 803/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 23:30
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

chambrage, ce sera l an prochain quand la section en prendra 60 au michelin (sauf si c est pendant la coupe du monde, la coupe d europe ou le tournoi )

Réponse de Nico 64 01 n° 804/1193
Posté le: Mardi 28 Avril 2015 à 23:53
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

ça y est ! il se cherche déjà des excuses !!!

Et si tu viens au hameau, on te paiera une mousse avec Jno !!!

Réponse de jno640 03 n° 805/1193
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015 à 00:09
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Bah Nico, s'il vient un jour à PAU, il arrivera sous forme de virus comme la grippe ! 

Réponse de tittus 06 n° 806/1193
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015 à 01:32
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Je connais un peu le rugby , mais je ne connais pas les honorables accointances entre initiés  ,enfin pas toutes ......donc je reconnais que je n'avais pas décelé le chambrage de bon aloi de Nico et Jno au sujet de Clermont ...comment aurait il pu en être autrement , suis couillon moi . Quand on parle d'éthique  en rugby , des fois j'ai des tics .

Ceci dit je susi neutre , pourtant j'espére bien que Toulon fera son fabuleux triplé européen, une première du genre  , rien que pour en foutre plein la vue à ces rosbifs hautains , qui vont snober la finale ,avec un stade de Twickenham temple du rugby à moitié plein (ou vide ) qui va sonner bien creux . Une finale franco française , ça fait pas bander les inglichs ....

Ceci dit ils auraient pu déplacer la finale en Gaule  , faute d'avoir la trique , mais trouver un stade , faire la billetterie , bref improviser , s'adapter , ça on ne sait pas faire chez les classiques et classieux organisateurs de l'EPCR qui nous refile des arbitres "maison "qui nous enfile , sauf que cette fois  , ça n'a pas été au fond .

Sont cons , si les Marseillais l'avaient organisé la finale  , sûr qu'ils auraient fait des miracles peuchères ......bon c'est un peu trop trés de Toulon c'est vrai ...alors Paris  ?

Toulon gagnera .Pas parce que Toulon ,comme le dit la chanson , mais parce que Clermont !

Et le bibendum se dégonflera comme  toujours , il  gagne jamais de finale sauf tous les 50 ans ....

 

Réponse de coco47 01 n° 807/1193
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015 à 02:10
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Bonjour  !!

Titus tu a pas de chance , toi qui est un nouveau venu !! tu tombe sur 4 tres anciens du site !!!!

Les vieux c'est Domi et Nico 12 ans ,ensuite Coco et Jno 10ans !!!!!! c'est du lourd et moi ils me chambre pas car ils ne me connaissent pas et suis comme toi Titus suis neutre !!!!!

Enfin j'espere la victoire des Jaunard , qui le merite davantage et un jeu un peut plus

improviser que le RCT qui par moment la joue Relax !!!! il est vrai que c'est une Armee de Vieux !!!!!!  A++++ C...

Réponse de fifi11 01 n° 808/1193
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015 à 16:23
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

oui COCO tu as raison.je me suis mal exprimé.je voulais dire que l'arbitre a sifflé 4 penalites de suite et normal que la rochelle prenne la pénal touche.les 4 penaLites de suite etaient t'elles valabLes? ON le saura jamais mais pour ma part je e sentais venir cet essai de derniere seconde.je coprends les bayonnais.

samedi je suis sur que l'on va voir une belle finale(putain suis en espagne et j'ai interet a chopper france 2....).

ce we un narbonne dax de muerte!!!!!!!malheur au perdant.a plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de domi19 00 n° 809/1193
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015 à 18:41
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

pas d excuses nico, mais s il manque du monde, vous n en prendrez que 40 au lieu de 60 (comme bayonne cette année)

 en plus, vous nous en prenez 2 bons :):):):):):)

l asm va jouer trop vite pour les 'vieux' de toulon, ce sera la saison de trop ( ils prennent tous leur retraite, c est un signe)

Réponse de jno640 03 n° 810/1193
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015 à 21:32
Titre: RE: rugby saison 2014/2015

Erreur Domi ...

Cette saison, on n'a pas pris une tannée, bien au contraire. 

Match aller   Bayonne   24     ASM   13

Match retour ASM   28   Bayonne  16

Tu vieillis mal... ;-)