page 27/100
Ce fil de discussion contient 7500 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 117 Déjà lu 405 817 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 10:26
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Lire le message original ...
Réponse de tittus 02 n° 1951/7500
Posté le: Mardi 10 Novembre 2015 à 20:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Az fait gaffe de pas te chopper les doigts avec l'âge homme .Avant qu'il ne ferme la chasse on sera tous(notre génération du moins ) dans les prairies celestes à voler  avec nos palombes sacrées .....

j'en ai placé de ces piéges avec une olive ou un ver de farine et des fois j'avais pas fait 20m qu'il pété avec un petit au bout ,alors que je visais uniquement grives et merles  , ou palombes ....(avec du maïs )....

drôlement efficaces .

Réponse de laguna 03 n° 1952/7500
Posté le: Mardi 10 Novembre 2015 à 22:54
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Az...je ne doute pas une seule seconde que les pesticides soient néfastes pour la santé humaine ...

Au fait,juste après la myxomatose du lapin ...les perdreaux, tu crois vraiment que seul sont les pesticides qui les ont envoyés au paradis des oiseaux gentils...tu sais ,mon daron en tuait énormément et les autres aussi .

Arff et la pilule contraceptive qui se retrouve dans les eaux usées...et les médocs où certains sont à risque pour nôtre santé, pourtant utilisés...

Aussi,combien de gens meurent dans les hôpitaux à cause d'opérations ratées ,j'ai le père d'un copain qui est rentré vivant à l'hosto ,en bonne santé ,une histoire de tuyauterie ,mais il est reparti les deux pieds en avant...organes mal irrigués et pourtant le professeur a dit que  l’opération avait été une réussite ...un autre est parti à l’hosto pour se faire opérer du genou ,mais  il est parti direct en opération pour le cœur alors que de ce coté là tout allait très bien et trois ans plus tard lui aussi un matin il était tout froid ...tu sais,mondialement  la liste est très longue ,voir gigantesque ...mais seulement là c'est l'omerta ...ils en parlent  pas ...c'est dommage parce que des articles comme le tient y en aurait plein et ils seraient tout aussi flippant ...

ha  malerous j'oubliai  , la pêche en mer ,nos amis les petits poissons ,c'est peut être aussi l'agriculture qui est responsable avec ces pesticides ,ou bien aussi les kilomètres de filets raclant les fonds qui portent du tord aux espèces marines ...

C'est" fou" ça de rejeter tout le temps toute responsabilité aux chasseurs que nous sommes ,alors que le pigeon d’Amérique a été exterminé par L'HOMME...et non par l'unique fait que ces oiseaux avaient un cycle biologique au ralenti,parce-que, si on les avait laissé tranquille ,y en aurait peut être encore non  ,c'est le facteur de deux choses qui ont fait que...et pas juste d'une seule...

Bon allez Az ...les véritables responsables de tout ce merdier car tout s'ajoute, même le braconnage .c'est l'homme point !

 

 

 

 

Réponse de nounours32 05 n° 1953/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:04
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

juste une sugestion sans vouloir prendre parti je pense que moins on parlera de cet individu bon grain de bourret mieux on se portera et il n a pas besoin de publicitee il vaut mieux l ignorer pensons plus tot a de bonnes et belles choses comme l amitiee  l entraide le monde se portera bien mieux au lmieu de se taper dessus s il veulent en decoudre qu ils partent en syrie irack ce n est pas le genre d endroiuts qui manquent mais ils n ont pas assez de c;;;;;es pour cela allez a plus 

Réponse de mezig 51 02 n° 1954/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

CHASSEUR,PECHEUR, AGRICULTEUR,MENUISIEUR,COMPTABLE,TOUBIB,DÉPUTÉ,GENDARME,ÉLEVEUR,DENTISTE, PDG ,,ETC  ETC  ETC ETC.................Tu as raison  LAGUNA          =====  L'HOMME

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1955/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... Brouillard dense ce matin, et comme de toute façon rien ne vole,repos. Peut-être un petit tour bécasse cet ap.midi, si je suis motivé? Vu la photo qui suit, imaginez que vous arrivez ainsi à un R.V. de chasse, histoire d'avoir un "truc" à raconter...Si un garde à l'esprit tordu se trouve dans la réunion, il serait capable de vous dresser un P.V. pour destruction d'espèce protégée avec votre véhicule, considéré comme "arme par destination"!!!! Moralité : vaut mieux s'arrêter avant, et se débarasser de l'objet du délit...

Réponse de tirovol2 01 n° 1956/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

un écolo se fait prendre  , celui la même et qui à avouer avoir fait les degats dans des palombieres à HOROS , encore un cousin d'ALS  lui c'est un adepte d'HSA  et un de moins !

tu as lu la presse , il y a beaucoup plus que prévu de ramiers passés en espagne ,c'est les espagnols qui vont jubilés sur leurs territoires de chênes vert ,liège olive et agroforesterie pour les retenir , on ne va pas tarder à voir les commerciaux vanter leurs domaines

 hier au soir j'ai suivi un petit débat télévisé pour le fameux aerodrome de N L , invité l'écologie , un internaute a demandé à l'ecologie si elle était prête à faire un mort de plus ,tu aurais vue la triste mine de l'écologie  !  par contre pour le chasseur suite au coup de pelle du matin  l'écologie n'a pas pu placé de commentaires  mais nous a traité de terroristes au passage , par contre eus ont écopé le titre tres convoité de  terroriste vert et autres , mdr ça devient de plus en plus lamentable 

Réponse de tirovol2 01 n° 1957/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

tu vois AZ  certain le prendront à la rigolade et d'autres à la  derision , nous avons déja la convention d'aiwa de berne et de lisbonne et les toutes les mesures pour la protection des especes en danger ou sur le point de l'etre , je crois que l'unesco y mettra fin et l'emploi des appelants feront de même nous sommes encore de ceux qui peuvent encore les employés a grand renfort de derrogations  , bientot pot de fer contre pot de tere , c'est a suivre  

Réponse de laguna 12 n° 1958/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:17
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour ...

Pour ma part ,je veux et vais par tout les moyens qui sont à ma disposition, essayer d'INTERDIRE  dans mon ACCA, l'UTILISATION des appeaux pour la chasse à la palombe ,le faire voter à l'assemblée générale (réglement interieur)... il est hors de question "qu'un artiste" avec ses ficelles, vienne un jour mettre la pagaille dans nos garrigues ...

Matraquer des oiseaux qui papillonnent devant les appelants" me donne la gerbe", et le tournis en pensant aussi à tout les dommages collatéraux que cela implique !...

Nous devons,nous les traditionalistes tireurs au vol (sans ficelles ) être sans concession,ferme  !...je n'en dirais pas plus.

Ici il fait beau ,ce matin pas une seule palombe à l'horizon ...on verra demain .

 

Réponse de tirovol2 01 n° 1959/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:43
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

tu n'auras pas certainement à le faire crois moi , nos assos écolo sans chargeront et avec l'appui invonlontaire et certains chasseurs européens et si nos pantistes à alouettes n'en voient pas ces chasseurs en tuent des milliers par jour ,si nos braves setters et epagneuils peinent à mettre à l'arrêt des becasses  fautes de rareté ,eux c'est par centaines et sur d'autres

sur le poste des corses le lien mis par setter corsu  resume bien dautres problemes rencontrés chez nous  ,alors ! quelles solutions 

 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1960/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Laguna je ne te reconnais pas ,....je pense qu'il faudrait que tu vois comment on chasse ensuite à toi de juger........ non là tes propos m'étonnent !!!!! t'es de mauvais poil ou quoi?????C'est pas de toi çà !!!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1961/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:56
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ou alors tu parles du tir au vol avec appelants????

Réponse de laguna 02 n° 1962/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:05
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

M@ï Oui macaniche ...TAVAA...

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1963/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:12
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ahhhhhhh tu me rassures ,z'avais pas capté!!!!!j'aime mieux çà d'un coup je ne savias plus que faire de nos ficelles,des pelotes pour faire des écharpes!!!!! Chez nous aussi il fait beau mais pas d'oiseaux!!!!!

Bon aprèm  les plus et les moins de 60 !!!!

Réponse de laguna 02 n° 1964/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:15
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Oui ok Tirovol ...mais enfin , je ne suis pas du tout d'accord avec les écolos qui veulent interdire les appeaux là où ils sont traditionnellement employés en PALOMBIERES et ailleurs si tel est le cas  !...j’estime que nous tireurs au vol ,devons nous protéger de cette pratique TAVAA qui aménera des conflits entre les chasseurs ,ceux qui ont pour habitude de se poster au petit bonheur la chance dans leur affût  ...la promiscuité appeaux et sans ficelle fera sans aucun doute des étincelles,une  gêne autant pour l'un que pour l'autre ,alors vaut mieux prévenir que guérir !

Réponse de laguna 00 n° 1965/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:16
Titre: : RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

M@Î

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 1966/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Quel débat!!!! Et M@Ï qui n'ayant pas encore fait sa sieste, se mélangeait les "pinceaux"....! Je suis un ancien paloumayre, je tire au vol, et je suis farouchement opposé au TAVAA. Mais à l'heure actuelle il est légal, et ça, être "contre" n'y peut rien! LAGUNA, ta solution est valable dans la mesure où, dans ton ACCA ce n'est pas (encore) pratiqué. Si tu arrives à faire voter cette interdiction, ce sera une victoire, mais tu n'auras pas gagné la guerre pour autant. JC2, c'est sûr : les écolos sont en train de préparer une nouvelle offensive contre la pratique des appeaux vivants. L'interdire? Ils ont déjà essuyé un échec. Par contre durcir la législation pour la détention et la traçabilité, comme pour canards et oies, sûrement! C'est ça qui pend au nez des palous! Il faudra sans doute en passer par là bientôt. Pour les alouettes c'est moins gênant. Beaucoup capturent leurs appeaux au début de chaque saison, pour les relâcher à la fin. Au pire, ceux qui manient bien le sifflet, peuvent chasser sans appeaux, en fermant les filets à la volée, à défaut de les poser! Nous verrons bien...

Réponse de tirovol2 01 n° 1967/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

laguna , la le bas blesse , vous etes contre le tavaa excuse moi mais je l'utilise ou pas dans mon mode de chasse ,je tire posé ou au vol , mais d'ou vient la permission et l''emploi des appelants volants semi volants et ta etc etc  ta ,

le législateur a l'habitude de simplifier les problèmes et l'a fait , avec l'arreté de nov 2003 modifié en 2005 avec et ajoute avec "" seul "" et te voila  avec d'autres modes de chasse  que personne avant voulez etre en autre celle du ramier "" pour la chasse 

ma chasse dite  le malonage était pratriquée bien avant même bien les modes d'aujourd'hui employant des volants (( les appelants volant pour la chasse des oiseaux migrateurs gibier d'eau )) en 2005  ils ont tout regroupé dans les même textes de loi et tout inclus alors , c'est facile de dire aprés coup  maintenant je peux utiliser mes pigeon de barre et j'impose aux autres mon mode , mais quest ce qu' un pigeon de barre c'est tout simplement le cousin ramier du malon canard en plus con on lache deux tour et revient et rien d''autre , alors que vous limposer à vos collegues pour la chasse au ramier l la je m'en bas les couilles , mais de m'imposer le reste ,le tavaa le texte de loi ne le dit pas pour le malonage ,  il a simplement rajouté "" pour la chasse à tir du pigeon ramier l'emploie du tourniquet est interdit '' 

 le MALONAGE  et son malon appelant volant est entrainé a entrainer ,autrement dit il entre dans le vol de canard et revient vers sa tonne ou sa femelle et avec un vol de retour ce que le pigeon est incapable de faire et dont la technique et la maîtrise de cet appelant doit être parfaite et prent parfois deux voire trois ans et parfois anéanti par d'autres chasseurs , mais ceci est un risque lié a ce type chasse

le malon se trouve dans le vol et un chasseur ne peut en deviner sa présence ,alors tant que le législateur ne statuera pas sur votre problème et sur le sort bien defini de vos pigeons de barre ,et vos semis volants le tir au vol avec appelant volant aura encore de bon jour encore et vous n'empêcherz pas principalement les pylônes de tir des pyrennées atlantique dans jouir car c'est eux votre probleme pas mon malon alors ni touchez pas merci 

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 1968/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:31
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Te fais pas monter la tension JC2, nous parlons uniquement pour la palombe....En ce qui concerne les canards, c'est tellement marginal en France, que celà ne gêne personne! C'est sûr que les 64 devraient faire d'abord le ménage chez eux...

Réponse de laguna 04 n° 1969/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:02
Titre: : RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tirovol Ok...je parle de la palombe lol ...je t'explique ...

Les conséquences à venir sont perceptibles ,comme on sait tous ,à cause de la raréfaction du petit gibier , beaucoup de chasseurs se sont mis au migrateur ,c'est comme ça, ils ont le droit point ...

Cette forte densité de chasseur de palombe au m2 exerce une pression cynégétique qui éduque forcement les oiseaux(palombes) et donc à l’avenir les chasseurs seront peut être amenés à modifier leur pratique de chasse et donc dans une certaine mesure à la spéculation de cette dernière nouveautée entre chasseur et qui se rependra majoritairement sur les territoires ,surtout que c'est avec un ciel clair, petit vent qu’il semblerait qu'elles préfèrent aujourd'hui migrer le plus souvent ,et donc l'un dans l'autre, elles prennent de la hauteur ,sont majoritairement déboussolées ,se déplacent dans le vide ,elles se dévient des reliefs au rythme des tirs que lui impose la traversée de chaque villages,village qui se touchent !...et donc la montée en puissance de ce phénomène peu animer( avec trois fois rien de materiel) et modifier considérablement nos habitudes bien rodées jusqu'à présent sur la pratique dite ...tir au vol...tout simplement .

 

Réponse de laguna 00 n° 1970/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Oupss j'ai oublié la fin ,et c'est pour cela que je ne suis pas favorable à une pratique qui ne me ressemble !

Réponse de tirovol2 01 n° 1971/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

enfin marginal non ils tous ont des volants ou semis cage boite etc et a ce que je sache j'ai jamais entendu dire l'emploi de volant avant ,a part ceux en boite descimée tout autour des palombière c'etait le seul emploie du volant , tout comme est partie des landes et gironde le nombre d'appelant calque parfais a celui du gibier d'eau ,maintenant ils ont des pigeonniers à demeure , je ne critique pas leur façon de faire leur chasse moi je demande à ce qu'il ne touche pas le volant tout comme le tir qu'il soit posé au vol ont n'est pas des hypocrites ont connais l'issue fatale mais ce qui m'enervec'est toujours le même refrain  et j'impose moi je peux avec tes idées et pas toi avec les miennes et merde c'est pas a mon age que je vais tout recommencer , ma priorité c'est apprendre à ma fille p fille et p fils cette tradition je ne veux pas la perdre parce que quelque uns sont emmerder chez eux ,un point c'est tout me compendre ou pas j'apprend une survie apprise de ma compagne le reste ce n'ai pas ici que je peux le faire il faut sauter à l'EST

putain tu leur parles de traçabilité sur les appelant comme pour les notres , tient si pour faire plaisir à gauche de la gauche trés écologiste ils imposent les  mêmes contraintes  la même imposition sur le transport  le sanitaire  des achats ou même un simple prêt d'appelant  ,la traçabilité d'appelant de l'interdition de prélever les appelants dans la nature , les dons ,vente et  etcc je suis sur que demain il reste 1/4 de chasseur , le problème est résolu et sans nous les ecolos gagnent ha la main car depuis la loi pétain mon grand pere se battait déja avant la naissance des societes departementales des chasseurs en 41 et qui ne ne sont devenu reelement féderations quand 1945 alors ça me fait chier de voir que de son temps il n'avait pas tous ces problemes

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1972/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Quand je dis "marginal", c'est au sujet du malonage/canard...Combien êtes-vous en France à pratiquer ainsi? 2 douzaines? J'ai lu que certains chassent comme toi sur la Loire, mais ils ne se bousculent pas! Non, comme en toutes choses, ce sont les excès qui font du tort à l'ensemble! Côté appeaux vivants, Il faudrait être stupide pour croire qu'ils n'exigeront pas la même réglementation que pour le GE...

Réponse de laguna 02 n° 1973/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Excuses moi, mais je parle pour mon coin ,les territoires qui jouxtent mon bled ...pour le nord je compte rien vous imposer, je n'en ai pas le droit ,idem aux villages qui sont dans la périphérie de ma commune ...je me projette dans l'avenir ici côté maritime et je veux ,juste  prendre quelques mesures dans mon ACCA  point .

Chassez comme vous voulez c'est vôtre droit absolu.

 

 

 

Réponse de tittus 03 n° 1974/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjours les gars ....ouf je sors de taple !!!Manger dehors à 15 h ,température estivale , mon copain ce matin , c'est loupé la bécasse sur arrêt superbement ferme de ma gordon ,limite chênes verts et garrique ,comme un manche à 15 m , grand côté ouvert à 2 à l'heure !!! Mort de rire !!!Pim pam et ratapam , bonsoir clara , le bonjour de la sorciére !!! (je l'aurai plus tard ..peut être ...)

Sinon je suis entiérement d'accord avec Laguna au sujet du tir au vol avec appelant . Chez nous la tradition séculaire c'est le tir au vol de la palombe sans aucun artifice ni appelants vivants .On construit son poste dans ce qui nous apparait le meilleur emplacement possible ,en fonction du relief , de la vue , du couloir des oiseaux , du vent , de l'environnement du poste .......pas trop sale , pas prés des routes , habitations ect ....et c'est pas facile de trouver le bon endroit .Il faut que les palombes passent  pas trés loin .....y a rien pour les attirer .

Si un beau jour vous avez des individus qui viennent avec leurs appelants fixes , et des  volants se positionner pas loin de vous , et que leurs appelants fixes ou volants vont vous chercher les vols qui vous arrivent dessus et les dévient  de leur trajectoire et vous les enlévent de devant , ils vous empaillent la chasse et c'est fini ...

Ok c'est légal le tir au vol averc appelant . Jai rien contre s'il est appliqué loin des postes déjà existant , c'est le même problémes que les palous rencontrent pour poser dans leurs installations si des gonzes viennent tirer au vol à côté d'eux ... Si dans une petite acca ou on ne pratique traditionnellement que le tir au vol (sans ficelle )on mélange les deux modes de chasse dans un périmétre restreint (quelques centaines de métres ) s'en est fini de la tranquilité et du respect du voisin .

Dans de grands territoires , chacun fait ce qu'il veut ,sans gêner personne et chacun respecte le mode de chasse de l'autre(normalement ) .Mais  dans un petit territoire cette promiscuité ne peut que générer des nuisances .Laguna craint avec raison l'implantation de nouveaux chasseurs avec des appelants pour tirer au vol , sur la même ligne de tir que lui ...il n'a pas envie de regarder les palombes mettre le clignotant et se diriger sur la palombiére voisine qui va les tirer au vol ! Et il a raison de défendre son mode de chasse tarditionnel chez lui !

ça devient la mode le tir au vol des palombes avec appelant ...ok je le répéte je le comprends pour le gars isolé , loin des autres ,loin  bien sur des palombiéres des palous qui tirent au posé ,loin des postes ou  on chasse déjà au vol sans appelant . Contrairement à ce que pensent  certains (bonjour Gégé et ses copains ), se construire un poste de tir au vol n'est pas  si simple que ça ...on se fout pas n'importe ou ... Moi j'ai déjà connu ce probléme , et je l'ai réglé ...(pas facilement et pas pacifiquement , mais c'est réglé ...) je fais pas des postes dans les arbres avec le boulot que ça demande ,pour me faire dévier des vols par des coucous qui arrivent avec leurs volants et te détournent tous les vols devant ton poste ... le respect de l'autre fait partie intégralement de l'éthique du chasseur .

Réponse de tirovol2 01 n° 1975/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:38
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

az le fait que tu laches un appelant vivant et volant de la même espece  pour tromper celle -ci c'est du malonage qu'il soit ,canard ,pigeon , poulet ,du momenr que tu trompes sa vigilance et que tu lui fais dire par tes malons ici tu es en securité  ni change rien , maintenant mon mode une eternelle prise de modernité , les polonais si mettent aussi et vous voulez etre les seuls c'est loupé

regarde votre tourniquet et employé partout sauf chez nous bon et je m'en fou je ne vois que son principe puis-je m'en servir !

avec la version originale à moteur ou actionner a main cest interdit on laisse tomber !

on garde le principe le visuel qu'ais-je a ma disposition ,! chez le chasseur de ramier 

il faut etre prudent lorsque les textes disent il ne faut pas employer l'original

mais peut on contourner l'idée et reproduire et faire que l'action giratoire peut etre fait par un autre moyen en employant des pompes mis en forme circulaire et trés large au sol ou en hauteur ce qui amènerai  visuellement à tromper l'oiseau arrivant  dans son champs de vision ! 

avec en plus un appelant ,appele aussi un faux frere ,malon, juif ,jesuite , sur chaque  base ou palette de la ,pompe  c'est faisable et je veux bien être trés naif sur le sujet mais quant a cette version à effet giratoire , d'un gibier prenant le vent pour sa pose , n'est il sensé avoir le même effet lorsque trois ou quatre et même plus de pigeon se posent au même endroit normalemant ! je pose la question et pourtant si la pompe est autorise tout en ayant la même possibilité et l'effet visuel escompté que celui interdit actuellement la t'on enlever pour cela ,non tout dépand comme on l'emploie  faisable ou pas !

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 1976/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Attendons de voir ce que les écolos nous concoctent, histoire de nous présenter leurs meilleurs voeux pour 2016????

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 1977/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:53
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Une petite dernière à méditer avant que je change de lieu....Au moins, ça c'est dit :

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1978/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

OUPS : il y a 2 belles fautes dont je ne suis pas responsable...."j'emm...TOUS ceux qui ne M'AIMENT pas"

Réponse de tittus 00 n° 1979/7500
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Emmanuelle ??

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 1980/7500
Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ce n'est pas le penseur de "RODIN"

Mais plutôt la penseuse sur un rotin.

C'est dommage ,pour mon régime,le toubib m'a déconseillé le nutéla

Joli le siège ,où l'as-tu trouvé?

La Madame aussi est très belle ,malgrè ses(ces) quelques kilos qui ne nuisent en rien.

M'en vaou , la Maman me crie : "vieux cochon"

cochon peut être ...mais vieux ,je n'ai pas l'impression de l'être ..........

Réponse de Manu-basset 01 n° 1981/7500
Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:00
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

AZ il vaut mieux voir ça que tous ces manequins maigrent comme des clous ....!  :-)

Réponse de tittus 01 n° 1982/7500
Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut le Sénat ,

Belle sortie sous le crachin cet aprém , les bécasses sont là , heureusement que le froid va arriver un peu ,car ces derniers jours elles ont du choper un coup de chaud par ici ...elles sont plus nombreuses que l'an dernier , (comme les palombes ) ....espérons qu'elles restent un peu ,elles tiennent bien , pas mal de juveniles qui se sont pas aussi légéres que quand elles reviendront en février .

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 1983/7500
Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonsoir à tous... Surbooké aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup poussé la porte du bar! TITTUS, arrête, tu vas me faire déprimer!!!! Encore RIEN chez moi...J'ai dû venir à bout de mon "capital cynégétique" autorisé dans cette vie, c'est pas possible...Ici les bécasses sont rares. Faut dire que le tapis de votre séjour est plus humide que notre forêt. Bon, ils annoncent de la pluie pour demain ap.midi, mais sera t-elle suffisante pour rattraper le déficit? Déjà qu'on a eu un automne sans champignons, il manquerait plus qu'un hiver sans bécasses!!! Allez, un peu d'humour pour le moral des troupes :

 

 

 

Réponse de tirovol2 01 n° 1984/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:15
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

salut le sénat , vous avez des nouvelles du sud-ouest , sur l'operation lpo ,moi j'attend la suite , brave petit landais 

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1985/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous...Merci TITTUS de m'avoir envoyé par la pensée, une des bécasses que tu as levées hier, et que j'ai prélevée, il y a 1 h, quand ma chienne me l'a faite voler en bordure du chemin, dans le propre... Tombée là au lever du jour, il n'y a pas d'autre explication! Sinon, même pas 1 grive dans le ciel...Mais ça me va...Elle va rejoindre la 1ère au congel. et bientôt je les inviterai à ma table où je leur ferai l'honneur de ta bonne bouteille! Le bar de notre Sénat n'est pas très animé en ce moment : TITTUS n'en finit plus de faire ses confits de palombes, tout comme M@ï d'ailleurs, LAGUNA a toujours un sanglier sur le feu à surveiller, ROBUST et MEIZIG la tête en l'air attendent désespérément le déclenchement de la migration de fin d'automne, et TIROVOL fait la sentinelle sur le mur de l'Atlantique...Au fait, qui a des news de ERIC? Il a peut-être pas fini ses 2 mois de congés? Non, JC2, je n'ai pas eu d'échos sur la rencontre de B.D. avec une pelle...la Presse spécialisée va nous en reparler prochainement sans doute. Bonne journée à tous.

Réponse de tirovol2 01 n° 1986/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:21
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

je te donne un lien www.sudouest.fr/2015/11/12/altercation-lpo-riverains-les-landes-envisagent-de-porter-plainte-2183276_3452.php ,

c'est la suite du feuilleton abd ,tu verras que c'est presque pas de leur faute mdr 

Réponse de laguna 01 n° 1987/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour tous ..

Az, ce matin je m'entrainais au tir avec mes copines ...

http://thefunnybeaver.com/best-rifle-commercial-ever-video/

on a tué un cochon bleu ...http://thefunnybeaver.com/why-is-the-inside-of-this-wild-pig-blue/

(Donc, mes beaux-parents vivent dans un ranch à Morgan Hill, en Californie et ils ont tiré un cochon sauvage sur elle. Ils pensaient que ce cochon normale jusqu'à ce qu'ils coupent ouverte.
    
*Modif*
    
Juste pour clarifier car il a eu des questions qu'ils ne commencez pas à couper ouvert le porc jusqu'à ce qu'ils avaient attaché au VTT et conduit à la maison donc la plupart du sang a quitté le corps de porcs à ce point.
    
Quand ils coupés en le cochon ils ont constaté que la graisse sur le porc était d'un bleu fluorescent.
    
*Modif*
    
Je sais que la pigmentation bleue est souvent causée par l'empoisonnement de cuivre, mais tout ce qu'ils ont sont quelques vieux puits de mine de mercure qu'ils ont remplis. Ils ont également abattu des porcs sauvages sur le ranch avant et aucun d'entre eux ont été bleu.
    
Tout le reste de porc était normal, la viande, le sang, etc. La seule partie bizarre était la graisse bleu dans tout le corps.
    
Nous avons aucune idée pourquoi la graisse est cette couleur, mais il est partout dans le cochon, peu importe la section.
    
Ils envoient dans un échantillon à l'UC Davis pour voir la cause de cela, mais si quelqu'un sait s'il vous plaît sentir libre à expliquer parce que nous sommes à une perte.
)

 

Réponse de tittus 02 n° 1988/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ben ça change du cochon rose ...z'ont du manger des  schtroumpfs !!

Sinon quel bloc ces chasseuses !! On a l'air fin nous avec notre petit calibre 12 ...et Az avec son petit 20 !!

Bravo Az pour ta sorciére ...t'es pas foulé en bordure de chemin ....t'avais peur de mouiller les pieds avec la rosée ??

Arff  gaffe que le Collioure est pas viré , mais bon la chance revient je vois , t'es sur le bon chemin !!!Hi hi hi !!!

Moi ce matin me suis trempé avec un grand soleil !!De la rosée épaisse partout sur les branches , quand j'ai traversé  les "sales" en bordure de forêt ,était plus trempé que sous l'orage !! J'ai démonté le fusil pour le faire sécher ....3 arrêts fabuleux de la "négresse" , mais le jeune springer à tout fait péter ,et j'ai pas eu le temps de me placer .... normalement je devrais pas l'amener , mais dans certain sous bois trés sale , si je tombe l'oiseau , il est terrible pour le rapport , et ma gordon moins .... donc avantage et inconvénients .Bien sur que c'est plus facile de tirer sur l'arrêt de la setter ,que sur un oiseau levé par le springer , qui lui te part n'importe ou ,et surtout sans t'avertir .... en ce moment elles tiennent bien , au retour en février faut s'accrocher pour les approcher ....

 

Réponse de tittus 01 n° 1989/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:12
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J'oubliai Az ...c'est vendredi 13 .... t'a conjuré le sort !!

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 1990/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:45
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Elles sont féquentables les copines à V. Faudrait les envoyer à Caliméro64, vous savez : celui qui n'aime pas les rafales!!!! Pour le cochon, c'est vraiment curieux! Ce doit être un mutant! Celui qui a commencé à le dépecer a dû se faire une frayeur...Ce serait intéressant de connaître le résultat des analyses. Je n'avais pas pensé au vendredi 13, mais c'est vrai...Maintenant, est-ce que ça va durer? Tiens, la météo ne s'était pas trompée : il pleut depuis 15 h environ! Du crachin pour être exact. Les cèpes cette saison, c'est foutu pour nous! JC2, j'ai essayé le lien Sud-Ouest mais ça ne donne rien....Je vais récupérer le journal ce soir chez mes parents, je verrai le reportage. J'y retourne, j'ai encore 1 R.V....faut payer les cartouches! A+...

Réponse de tirovol2 01 n° 1991/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

essaie -2183276-3452. j'ai fait un faute de frappe ,pout ton retour regarde bien ,prend en plein les yeux , et je te passa le lien 

https://www.geapress.org/caccia/un-mare-di-uccelli-morti-per-italia/21152

aprés ceci on viendra me dire pour ma chasse aux malons  , que je suis un assassin pour avoir prélever deux sarcelles en une semaine , ou du type , ma planete.blogs-sudouest.fr/tag/lpo , nous consernant , je sais ou est mon interet pour ne plus perdre de terrain 

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 1992/7500
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Humour du soir...

Réponse de AZ UN NAZ 09 n° 1993/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 08:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous...Pas le coeur à partir à la chasse ce matin, même si les "évènements" sont loin de chez moi!!! Plutôt envie de changer de chasse, hein? Sans parler purement "politique", nous sommes en train de payer l'accumulation de laxisme(s)...Un général de réserve l'avait dit à la TV : c'est la 3ème guerre mondiale qui est en route, et elle ne ressemblera en aucun cas, aux deux précédentes! Il semble qu'il ne s'était pas trompé! Mais nous, les vrais français de souche, nous pouvons entrer en résistance, comme nos anciens ont su le faire jadis, pour chasser l'occupant nazi!

Réponse de laguna 05 n° 1994/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 09:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

La Marseillaise

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 1995/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 10:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ouais bé moi je ne dis plus rien je suis juste prête ...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 1996/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 10:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je partage ton avis AZ, et c'est ce qui arrivera,mais je ne serai plus là

Et j'ai toujours dis ,"Pourvu que j'ai la force de reprendre les armes comme à 20 ans"

Le tunnel sous la manche a peut être  été une erreur,pourvu qu'un jour un "couillon" n'ai pas l'idée d'en faire un au détroit de Gibraltar

Réponse de sgarababi 010 n° 1997/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 12:22
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

HAIFFE Jay - pas besoin de "tunnel", les allocations et les courbettes de nos dirigeants depuis 40 ans ont un impact bien plus important... Combien faudra-t-il d'horreurs de ce genre pour que les Français comprennent ?

Cordialement.

 

Réponse de tittus 05 n° 1998/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 14:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour ,

Sgarababi ....les français on compris depuis longtemps , c'est les gouvernants qui font semblant de pas pas comprendre , bicause élections et électoralisme , bicause  "politiquement correct "d'une hypocrisie sans nom  , bicause programme de droit de vote aux étrangers hors CEE ....bicause adaptation aux lois musulmanes dans les services publics , écoles , cantines sans porc , mosqués de plus en plus nombreuses , bicause les frontiéres transformées en gruyére .....bicause assistanat aux étrangers plus important qu'à nos vieux isolés ....un étrangers de plus de 65 ans touche de suite en arrivant 800 euros mensuels sans avoir cotisé ni travaillé ....

beaucoup de nos anciens n'ont pas cette aide et on travaillé toute leur vie ...ect ect ect ....bicause "pas de bruit pas vague" dans les quartiers "difficiles " ,  bicause se faire traiter de "fachiste " en n'acceptant pas l'envahissement de notre sol et la "croisade "à l'envers .....la conquête d'un continent par l'infiltration d'une religion qui va devenir majoritaire dans 20 , 30 ou 40 ans vu  la natalité galopante des musulmans au détriment d'européens chretiens ou non croyants ,ou plus croyants d'ailleurs pfttt....dégouté je suis .

Unité nationale dans les pleurs ouai ok ....mais sachons que nous ne sommes plus en sécurité dans notre république .l'état d'urgence ne dure selon nos lois que 12 jours .......la guerre contre les djiadistes islamiste salafistes à commencé depuis longtemps  , on fait quoi aprés 12 jours...A m'en donné va falloir arrêter d'avoir le cul entre deux chaises et de faire des discours solennel plein d'émotion .....En Syrie  qui c'est qui fout des bombes ?? Bachar n'est pas un  saint homme , ok ....mais lui il ne durera pas toujours et il sort pas de chez lui ...tandis que Daech lui est hégémonique , et veut imposer son dogme fanatique partout dans le monde , en formant des milliers de kamikases ....y compris des petits français de nos banlieues .

Réponse de tittus 04 n° 1999/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 14:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Té ça y est le 1er "enc " identifié est un français .....

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 2000/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 14:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Depuis la fin de la guerre d'Algérie on nous demande de baisser le pantalon, de faire de la "repentance", d'envoyer du pognon et des visas!!!! ça commence peut-être à faire assez maintenant? Non?

Réponse de tittus 06 n° 2001/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 14:57
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

En France on fait de la politique une salade amère destinée plus à battre des opposants ,plutôt que de s'attaquer aux vrais problémes ,on le constate tous les jours à l'approche des élections ou l'on ne parle que des moyens et alliances fusions éventuelles pour barrer la route à Marine   . Le politiquement correct rend nos dirigeants aveugles ,  la France fragile , et améne l'horreur dans notre pays ....

Moi je ne suis pas Charlie , je suis pas Paris ....des slogans vides  qui n'empêchent rien...la preuve . Par contre je vais m'exprimer en votant , et en votant pas en me bouchant le nez .

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 2002/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 16:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ce n'est pas de moi....

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2003/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 16:36
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Beaucoup vont y réfléchir à l'avenir

 

 

En guise hochet ,pourquoi pas , dès le premier âge...

 

Réponse de tittus 06 n° 2004/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 17:19
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

allez au régime ,sans restriction !!

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 2005/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 17:33
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Moi je m'en fous....

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 2006/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 17:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et moi pour demain j'ai préparé une belle potée au chou bien garnie !!!! miam!

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 2007/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 17:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

M@Ï, si tu te retrouves veuve, je t'adopte!!!! Mais chuuuut...dis rien à PALOU....

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 2008/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 17:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

PFFF...Comment voulez-vous maigrir avec toutes ces photos de bouffe?

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2009/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 18:24
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ouh là Az tu aurais tôt fait de me ramener à ma maison je suis une chieuse à temps complet ,demandes à Palou !!!!!!!! mdr!!!

Réponse de tittus 02 n° 2010/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 19:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

M@ï ...si j'avais pas l'appêtit coupé et mal aux tripes et au coeur , tu m'aurais fait saliver avec ta potée aux choux et tes belles saucisses de porcs ....  je pense qu'on est mal dans nos traditions .....

Réponse de robust59 013 n° 2011/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 19:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Triste journée que ce vendredi 13 ,avec tous ces "freddy" psychopates ,comme le marque sgarababi ,des dizaines d'années à faire des courbettes et surtout leur dérouler un tapis qui devient rouge avec le sang de nos compatriotes.Je ne suis pas allé à la passée du matin à 6 heures du coup ce matin , écoeuré ! La suite est à venir car un chien ne se contente pas d'un os à ronger , pauvre de nous ,je me demande si les bisounours vont comprendre un jour !

Réponse de tittus 02 n° 2012/7500
Posté le: Samedi 14 Novembre 2015 à 20:19
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

robust59  .....Pitain si je pouvais t'en mettre dix de pouces en l'air !!!

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 2013/7500
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous...Petit tour en forêt ce matin, le reste de la journée sera consacré à vider la maison de la grand-mère de ma compagne, décédée à 91 ans pendant sa sieste, sans être malade!!!! J'en connais beaucoup, moi en tête, qui signeraient tout de suite pour la même fin.... En 1h, 4 bécasses levées, dont 2 ensemble!! Malheureusement je n'ai pu en tirer aucune : 1 partie dans mon dos, 1 trop loin, et la paire dans le très sale, avant que je les revoie à...100 m! Mon copain est arrivé là-dessus, je lui ai passé le "tuyau", j'en saurai plus demain.... Lui même en avait levé 2 la veille : 1 tirée mais ratée. Aucune migration de grives!

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 2014/7500
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:19
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

SUPER M@Ï comme vous ne l'avez jamais vue....mais quelle classe!!!!

Réponse de robust59 01 n° 2015/7500
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:33
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Belle cuisinière et une étoile en plus ! Il faut un bon coup de fourchette pour tout "consommer" !

Réponse de tirovol2 03 n° 2016/7500
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

triste c'est plus que sur pour les français , mais je trouve que malgré qu'en angleterre ,ou en suede et en belgique des noyaux de radicaux ont tout loisirs d'avoir des bases avec des quartiers fermés et ou leurs propre police ont peu de chance de s'infiltrer  , dire de renvoyer leurs religieux n'est pas nouveaux ,déja une reine espagnole leur avait demander d'embrasser la religion catholique ou de quitter l'espagne ce qui fut fait la révolution a changer la donne en france et les sans culotte ont bien oeuvraient dans ce sens et on sait tres bien que chez eux leurs religion et la démogratie ne fait pas bon menage et on ne pourra pas la leur imposer ,faire des compromis comme au liban certe 

moi je dis qu'il ne savent rien des français , ,nous avons de par notre histoire etaient  les seuls au monde à les repousser avec le charles d'epoque et en 732 ,les premiers avoir ue une guerre de religion sur son sol ,avec la nuit de la saint barthélémy, nous avons été les seuls et contre toute l'europe avec napoléon à faire les toutes premières revolutions avec ses codes et droit civil comme ceux de la chasse , alors dire qu'ils pourrais nous afaiblir j'en doute fort !

j'ai lu des commentaites sur la légion c'est ce genre de conneries qui alimente les on dit , moi même l'ayant été à calvi chez les snippers de ce pays nous sommes tous confidentiel défence alors !!!  et ce n'ai pas parce qu'en 68 on m'avait chargé de protéger la banque de france que j'avais ordre de tirer dans le tas  c'est ce genre de légendes urbaines qui sont déformés à chaque coin de rue , tout comme lord d'une visite dans la rue sainte catherine à bordeaux des jeunes un peu émêcher par la bierre scandaint pour s'amuser , "" ali ben juppé ''  pourqu'elle raison ?  

tu sais robus le tapis rouge toutes les famille française l'on , la mienne a commencer en 17-18 avec le côté de ma famille acadienne du nouveau brunswck et leur mitralleuse à la main dans les trachées françaises , coté commando avec les sas français canadien d'autre chez les ranger , même un oncle à l'essex scottist régiment , deja en 42 à dieppe avec un parent paternel,,tous d'ailleurs ont laissé leur vie pour des français qu'il ne connaisait pas ,seules leurs veuves rappelent leurs sacrifices , c'etait peu être l'appel des ancetres qui sait , moi j'ai servi mon pays , même rappeler lord d'éveinements graves et prêt encore et toujours à defendre ma famille je sais trapper eux non   

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 2017/7500
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:17
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Histoire de se remonter le moral : moi je suis pour le développement durable, et vous?

Réponse de tittus 01 n° 2018/7500
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Moi aussi Az..le développement durable comme ça , ça renouvelle l'énergie !! Allez énergie abondante et gratuite ...impossiPLE de s'en passer ..ça remonte le moral , et le reste aussi .....hi hi hi !! Mais quoi???

Réponse de Alain 47 02 n° 2019/7500
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Eh bé té !! moi j'y ai eu droit a la potée aux choux , je peut vous dire que la cuisiniere n'est pas maladroite, je me suis regalé , mais je ne l'ai pas vu habillée comme ça devant ses fourneaux

Merci MaÏ

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2020/7500
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 à 11:36
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je n'aime pas les pastèques ,mais je me demande si je ne vais pas y goutter, 

ma foi !!!!!!!!!!

Réponse de robust59 02 n° 2021/7500
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 à 15:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Attention lorsque l'on "consomme" la pastèque aux pépins !!

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 2022/7500
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 à 18:15
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonsoir à tous,

Pour donner suite à "mes" bécasses : hier le copain en a retrouvé 2 sur les 4 que j'avais levées, qu'il n'a pas pu tirer...Ce matin, nous y sommes allés ensemble : RIEN, et pas 1 coup de fusil en sous-bois, alors que les bécassiers ne manquent pas en ce moment...Comme je le disais, le sol chez nous étant extrêmement sec, nous avons à faire à des tombées d'oiseaux qui repartent le soir même! Nous avons des zones de marais, j'ai été voir : il y avait + de chiens que de bécasses!!!! Et ces gens-là qui vous parlent d'éthique....et qui me regardent mal parce que je ne suis pas dans LEURS normes avec ma golden, qui bien sûr, n'arrête pas...Dans toutes les régions les mentalités sont pourries!
Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 2023/7500
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 à 19:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ah ! les golden ,ces chiens que beaucoup méconnaissent...s'ils savaient..

Quelle merveille......

Réponse de tittus 06 n° 2024/7500
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 à 19:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Le combat continu !!  Quand je pense que sur la tribune il faudrait fermer sa gueule , faire comme si de rien...

Par contre ils l'ouvrent pour dénoncer notre colére et notre soi disant racisme !!   Les tueurs ne sont pas des racistes eux ??

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 2025/7500
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 à 19:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

TU ES BON POUR L'ENFER TITTUS....

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...