Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 288 visiteurs sur le site dont 70 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2025 à 20:33
Titre: Pigeon ramier tombé nid: quelle quantité à donner à manger
Bonjour, j'ai trouvé un pigeon ramier tombé du nid.Impossible de le remettre dans son nid en haut d'un platane. Il a 15 jours et il est au chaud dans la maison. Je le nourris avec granulés mixés (nourriture spéciale pour pigeon ou faisan) et eau tiède à la seringue. J'ai lu qu'il fallait lui donner à manger matin midi et soir. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, en me disant quelle quantité lui donner dans une journée. Il a 15 jours à peu prés. Je vous remercie par avance.
Posté le: Samedi 27 Septembre 2025 à 08:04
Titre: RE: Pigeon ramier tombé nid: quelle quantité à donner à manger
Je donnais 2 fois 50, 3 fois 35 devrais aller.
Posté le: Samedi 27 Septembre 2025 à 08:28
Salut Fabienne, t inquiète ici il a plein de gens pour t aider à sauver ce petit je pense à lou lanusquet et bien d autre... je ne serais pas de bon conseil perso mais je t encourage !
Si tu le sauve je te donnerais des bagues si tu veux le relâcher pour le reconnaître à travers les autres ???
Bonne journée
Nanard24
Posté le: Samedi 27 Septembre 2025 à 14:15
Merci beaucoup pour vos réponses
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte