Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 288 visiteurs sur le site dont 70 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir, j’aimerais avoir quelques retour sur un système que j’aimerais approfondir.
Les palombes se poseront d abord sur un arbre avant d'aller au sol, il faut qu'elles regardent avant un peu le potentiel danger puis ensuitent descendent manger
C’est ce que je me dis aussi… j’ai pas l’habitude de travailler au sol, vaut mieux placer le glaneur ou la pomme de sol au milieu des formes ou plutôt loin devant ?
Sûrement au milieu des formes c est le mieux mais ca je sais pas trop non plus, faut tester...par contre faut voir comment réagissent les vols suivant le vent elles préféreront se poser d un côté du champ plutôt qu'un autre, donc il faudrait en avoir des 4 côtés et appater sur un seul suivant le vent ou le soleil (ombre) du jour
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...