Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 231 visiteurs sur le site dont 46 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
oki palou tu as quoi comme canards ? ornement pour appelants style siffleurs et sarcelles et sarcelle du chilie ? ou juste colverts pour appelants ?
suis un passionné anatidé j'adore ! le monde des canards se sont de très beau oiseaux
bonne journée
fred
de là le rat se jette sur la nourriture en pensant qu'il va remonter après s'être mis la serviette autour du cou, et là il est piégé, les parois sont lisses et le perchoir beaucoup trop haut pour qu'il puisse remonter.
Il les a tous attrapé comme ça ,incroyable mais vrai ,une bonne quinzaine.
Même les œufs de poule fouttent le camp GRRRR Entre les blaireaux le renard & les rats ! Mais bon ce qu’on est bien à la campagne !
Et j'attends un couple de siffleurs
cool tu va te regalé le matin enttendre les siffleurs
mais pk tu fait des ibrides de pillets ?
sais autorisé chez nous les pure race de canards a condition qu 'il soit ejointé je crois je dit bien je crois !
Pour revenir au rat, un de chopper avec ma cage à trappe avec un oeuf mais je l’ai flingué à la 22 sans réfléchir j’aurais du le noyer pour ne pas laisser d’odeur à l’outil
heu oui domie les hybride ce mange aussi ptmdr :)
bonjour,
j'ai fait face à un problème similaire.Mais malheureusement, je n'ai pas eu de chance car on m'a conseillé d'utiliser des appâts empoisonnés" au lieu des répulsifs naturels. Maintenant, cela fait cinq jours que je n'entends plus de bruits étranges dans mon grenier. Cependant, j'ai un rat mort quelque part dans ma maison et je crains que ça ne commence à sentir mauvais bientôt. J'aimerais savoir si quelqu'un ici peut m'aider à trouver une solution à mon problème.
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...