page 2/2
Ce fil de discussion contient 49 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de pigeon60@free.fr 00 Déjà lu 8 316 fois avant vous
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011 à 17:54
Titre: Extermination des rats
Lire le message original ...
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 31/49
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 à 09:47
Titre: RE: Extermination des rats
Fred, j'ai aussi des canards, les rats chope les sachets et les emmènent dans leur trou donc il y a pas de risques, par contre les graines mort au rats, là ou car il en reste toujours un peu, alors que les sachets ils sont emmenés au fond du trou,une fois au fond ils le mangent et couik !
Réponse de xave28 00 n° 32/49
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 à 09:55
Titre: RE: Extermination des rats
j'ai eu une colonie de rats en fin d'hiver dans la voliere, j'ai mit les sachets directement dans les trous,aucun soucis les sachets etait embrarquer sans probleme, et deratisation total au bout d'une semaine.
Réponse de fred 00 n° 33/49
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 à 11:24
Titre: RE: Extermination des rats
le message ici ..bonjour

oki palou tu as quoi comme canards ? ornement pour appelants style siffleurs et sarcelles et sarcelle du chilie ? ou juste colverts pour appelants ?

suis un passionné anatidé j'adore ! le monde des canards se sont de très beau oiseaux

bonne journée

fred
Réponse de Tramontane 11 00 n° 34/49
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 à 11:59
Titre: RE: Extermination des rats
le message ici ...Le père de mon copain met un cuvier rond de 1 m de haut et au fond de celui ci il y met de la nourriture ,ensuite au dessus un perchoir qui descend et s'arrête à 30cm du fond pour que le rat puisse descendre en sautant ,il y introduit quelques petites branches d'arbre pour lui faire croire qu'il pourra s'en sortir ,

de là le rat se jette sur la nourriture en pensant qu'il va remonter après s'être mis la serviette autour du cou, et là il est piégé, les parois sont lisses et le perchoir beaucoup trop haut pour qu'il puisse remonter.

Il les a tous attrapé comme ça ,incroyable mais vrai ,une bonne quinzaine.
Réponse de Calicoba24 00 n° 35/49
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 à 12:26
Titre: RE: Extermination des rats
Ça y est, nous aussi faut que l’on essaye tout ça ! Ces saloperies se sont installer !!! Au départ no problémo mais ils ont du arriver via les fossés, l’odeur de la volaille a du être véhiculer par l’eau de pluie !
Même les œufs de poule fouttent le camp GRRRR Entre les blaireaux le renard & les rats ! Mais bon ce qu’on est bien à la campagne !
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 36/49
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 à 13:08
Titre: RE: Extermination des rats
...c'est surtout l'eau qu'ils fuient! et donc, ils remontent!
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 37/49
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 à 21:18
Titre: RE: Extermination des rats
fred avant j'avais 3 colvert, maintenant j'ai un couple de pilets et un mâle colvert coupé pilet.
Et j'attends un couple de siffleurs
Réponse de fred 00 n° 38/49
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011 à 23:11
Titre: RE: Extermination des rats
le message ici ...soir

cool tu va te regalé le matin enttendre les siffleurs

mais pk tu fait des ibrides de pillets ?
sais autorisé chez nous les pure race de canards a condition qu 'il soit ejointé je crois je dit bien je crois !
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 39/49
Posté le: Jeudi 23 Juin 2011 à 20:22
Titre: RE: Extermination des rats
bah en fait j'en ai juste pour le plaisir, par pour la chasse, et on me la donné l'ibride, donc je l'ai accepté.
Réponse de domi19 00 n° 40/49
Posté le: Jeudi 23 Juin 2011 à 20:30
Titre: RE: Extermination des rats
ça se mange un canard hybride ?
Réponse de jno 00 n° 41/49
Posté le: Jeudi 23 Juin 2011 à 21:04
Titre: RE: Extermination des rats
OUIIII Domibélix, ça se mange comme le sanglier... rôti !
Réponse de bruno 59 00 n° 42/49
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011 à 07:05
Titre: RE: Extermination des rats
l'ejointage est interdit
Réponse de Calicoba24 00 n° 43/49
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011 à 10:54
Titre: RE: Extermination des rats
Les canards mulards sont des hybrides non reproductifs, c’est le plus courrant je crois bien pour faire le canard gras ; mais le de barbarie est sacrément bon aussi une fois gavé, par contre interdit de gaver les femelles pourtant il paraît que c’est encore meilleur !
Pour revenir au rat, un de chopper avec ma cage à trappe avec un oeuf mais je l’ai flingué à la 22 sans réfléchir j’aurais du le noyer pour ne pas laisser d’odeur à l’outil
Réponse de bruno 59 00 n° 44/49
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011 à 12:25
Titre: RE: Extermination des rats
il faut surtout enlevé les taches de sang
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 45/49
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011 à 12:44
Titre: RE: Extermination des rats
Euhhh.... j'ai du flinguer 20 rats dans la même cage a la air comprimé...de l'odeur, du sang et bien j'en ai toujours attrapés autant après.
Réponse de fred 00 n° 46/49
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011 à 13:34
Titre: RE: Extermination des rats
le message ici ...ok merci pour info bruno je me posé la question justement

heu oui domie les hybride ce mange aussi ptmdr :)
Réponse de DREW41 00 n° 47/49
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011 à 21:40
Titre: RE: Extermination des rats
Ok avec toi palou33, rien ne les arrête ces saloperies . Ce soir, relevé de pièges, résultat, trois petits dans la boîte à fauve à côté des furets, et un dans celle qui ce trouve dans la cabane prés de la mangeoire de mes oiseaux . Je les compte même plus tellement j'en tue !
Réponse de Calicoba24 00 n° 48/49
Posté le: Mardi 28 Juin 2011 à 21:32
Titre: RE: Extermination des rats
Toujours ce régal au ‘pit’ de ces engeances ! Un bon ‘tros’ de comté trop sec dé lors oublié de l’hiver dans le garde manger, posé en douce à 1 bon mètre des trous du tas de bois vent portant ! Pas longue l’attente 8 minutes à peine ! Un qui sort en éclair pas vu d’où, fait le tour ventre à terre & s’y colle à tirer le morceau… TUMCHhsss la 12mm des 15 m ! Roger Lanzac pourra l’embaucher dans son cirque pour le triple salto arrière…S’il ressort du C.H.Rats ; Puta.n que ça fait du bien !
Réponse de didiih 00 n° 49/49
Posté le: Mercredi 24 Mai 2023 à 13:16
Titre: RE: Extermination des rats

bonjour, 

 j'ai fait face à un problème similaire.Mais malheureusement, je n'ai pas eu de chance car on m'a conseillé d'utiliser des appâts empoisonnés" au lieu des répulsifs naturels. Maintenant, cela fait cinq jours que je n'entends plus de bruits étranges dans mon grenier. Cependant, j'ai un rat mort quelque part dans ma maison et je crains que ça ne commence à sentir mauvais bientôt. J'aimerais savoir si quelqu'un ici peut m'aider à trouver une solution à mon problème. 

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...