Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 43 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Têtue comme une ânesse
Dioubiban , elle comprend le patois :-)
Allez je remonte encore hi hi hi hi hi

comme toi je remonte...hi hi
Pour contrer mll..Piou..
C'est ce qu'on va voir
Trop tard elle est déjà remontée!

Allez c'est lundi,je remonte.
Je vois qu'on est joueur par ici !
Point du tout, on aime bien avoir le dernier mot....
Bonjour
Dépêchez - vous pour vous inscrire,il y aura pas de place pour tout le monde.
Repas complet....merci 180 personnes...
Flûte alors !!! Moi qui voulait m'inscrire !
Pioupiou tu serait pas.un peu chercheuses de merde. Hihihi
Moi ??????
Oui oui...
Hi hi hi hi hi hi
Soupir !
Amenez les je suis sûr que John leur servira une soupe à la grimace... hi hi...
Je préfère.......l'inoubliable soupe de El codor !
Bonjour tout le monde.
Moi,j'ai vu une huppe dans la pelouse ce matin
Bonjour moi j'ai mis 5 vegan pour brouter l'herbe de la pelouse a la maison plus enmerde piou
Bonjour. J'ai faim, vivement que le repas arrive.
Tu vois tino nous 174 personnes je c'est pas.ou ont vas manger mais.ôt vas réussir ont aurait pus être 210 tranquillement malheureusement il faut bien arrêter les places un jours ont vas encore bien parlé sur min dos. Et dire que je vais m'en graisser...
Bop bop bop , 23 euros c est même pas le prix du buffet chez les chinois et le repas n est quand même pas le même. Se mettre les pieds sous la table , boire , manger pour ce prix là je trouve que c'est donné. On y va aussi pour y retrouver des amis qu on ne verrait pas sinon .
Oui Pedro c'est ce qui va me manquer le plus retrouver des passionnés, assis avec un verre écouter et répondre et sans être obligé de surveiller en l'air si il y a pas un vol qui va passer...
Bonjour.superbe journée en vue sans vent pour le moment.vais faire 3 heures de velo en solo car à midi choucroute chez des amis du club.ca va me changer les idées.en rentrant changement des pièges à frelons.en un mois avec 5 pièges pas pris un frelon pas pris une grosse guêpe !!!!que des mouches..bizarre.hier soir me suis réconcilié avec le foot.quel match mais ces allemands c’est du solide.on l’aura dur.bonne journée.
Bonjour les Amis : désolé de ne pas pouvoir vous rejoindre car depuis noël dernier, j'ai quelques problèmes de santé qui trainent un peu trop ; mais le traitement choc étant terminé, dans un mois révision générale chez le pneumologue et je vous donnerai des nouvelles qui devraient être rassurantes.
Ghislaine se joint à moi pour vous souhaiter à tous une excellente journée ; amitiés et à bientôt : Julien