Le Forum
- Tous les messages
 - Nouvelle discussion
 - Ajouter une réponse
 - Rechercher
 - Aide
 - Abonnement au post
 - En ce moment 42 visiteurs sur le site dont 4 connectés
 - Tribune
 - Forum
 - Actualités
 - Petites annonces
 - Album Photos

sa joue surment mais les canon crio sont nettement meilleur sa ses certain bien sur faur s'appliquer un peu aller bonne soirer a toi a+++++++++++ fliper
bonsoir robert13 sans hesiter benelli ultralight il et plus cher mais tu en aura pour ton argent tu peut y aller les yeux fermer a+ fliper
Bonjour j ai lu vos réponses ,finalement il recule fort ou pas trop le Benelli ultralight ou becassia pour le prendre aux palombes ?
hello je chasse depuis deux ans avec le benelli 828u canon 61 lisse et demie , une merveille peu de recul je m'en sert pour la bécasse et grives et palombes , mais attention de ne pas trop d'enchainer de nombreus tir , c'est un bécassier !!!!
oups j'avais pas lu le méssage , mon frere en avait un se super fusil , mais il la completement démoli , suite a ses voyages a l'étranger , il a fait fondre sa mouche et le mécanisme au bout de trois ans est mort , si tu t'en sert que pour la bécasse tu sera heureux , car je m'en suis servi une saison il est formidable , mais c'est un trois coups et cela n'est pas évident de tiré trois cartouche sur une bécasse , cher oui mais légé et monte a l'épaule super !!!!
Bonsoir ,c est histoire d acheter un fusil à répétition qui soit homologué acier et qui recule pas .
J ai 65 ans et les épaules un peu fragiles ,alors paradoxe d acheter quelque chose de léger pas fatigant à porter et qui ne recule pas .
Pour la chasse devant moi et j aime bien la bécasse j utilise un 16 superposé de 2,7 kg.
On m a dit le plus grand bien du beretta A400 ultralite c est aussi léger qu un Benelli becassia mais plus doux à l épaule qu un inertiel ,mais il faut être plus méticuleux pour l entretien .
Merci pour tout
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...