page 3/3
Ce fil de discussion contient 66 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de robert13 00 Déjà lu 24 005 fois avant vous
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 15:10
Titre: Fusil benelli
Lire le message original ...
Réponse de fliper 00 n° 61/66
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 21:34
Titre: RE: Fusil benelli

sa joue surment mais les canon crio sont nettement meilleur sa ses certain bien sur faur s'appliquer un peu aller bonne soirer a toi a+++++++++++ fliper

Réponse de fliper 00 n° 62/66
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 21:53
Titre: RE: Fusil benelli

bonsoir robert13 sans hesiter benelli ultralight il et plus cher mais tu en aura pour ton argent tu peut y aller les yeux fermer a+ fliper

Réponse de chasseurvigneron 00 n° 63/66
Posté le: Dimanche 26 Mars 2023 à 20:46
Titre: RE: Fusil benelli

Bonjour j ai lu vos réponses ,finalement il recule fort ou pas trop le Benelli ultralight ou becassia pour le prendre aux palombes ?

Réponse de courou 00 n° 64/66
Posté le: Lundi 27 Mars 2023 à 14:01
Titre: RE: Fusil benelli

hello je chasse depuis deux ans avec le benelli 828u canon 61 lisse et demie , une merveille peu de recul je m'en sert pour la bécasse et grives et palombes , mais attention de ne pas trop d'enchainer de nombreus tir , c'est un bécassier !!!!

Réponse de courou 00 n° 65/66
Posté le: Lundi 27 Mars 2023 à 14:09
Titre: RE: Fusil benelli

oups j'avais pas lu le méssage , mon frere en avait un se super fusil , mais il la completement démoli , suite a ses voyages a l'étranger , il a fait fondre sa mouche et le mécanisme au bout de trois ans est mort , si tu t'en sert que pour la bécasse tu sera heureux , car je m'en suis servi une saison il est formidable , mais c'est un  trois coups et cela n'est pas évident de tiré trois cartouche sur une bécasse , cher oui mais légé et monte a l'épaule super !!!!

Réponse de chasseurvigneron 00 n° 66/66
Posté le: Lundi 03 Avril 2023 à 21:44
Titre: RE: Fusil benelli

Bonsoir ,c est histoire d acheter un fusil à répétition qui soit homologué acier et qui recule pas .

J ai 65 ans et les épaules un peu fragiles ,alors paradoxe  d acheter quelque chose de léger pas fatigant à porter et qui ne recule pas .

Pour la chasse devant moi et j aime bien la bécasse j utilise un 16 superposé de 2,7 kg.

On m a dit le plus grand bien du beretta A400 ultralite c est aussi léger qu un Benelli becassia mais plus doux à l épaule qu un inertiel ,mais il faut être plus méticuleux pour l entretien .

Merci pour tout

Précédent pages 123
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...