Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
partant au boulot pour une nuit supplementaire,je vais penser a essayer de pas faire d'amalgame
Bonjour à tous...Nouvelle journée de très beau temps qui se profile. Avec les jours qui allongent bien, ça fait revivre. La pleine lune? Tiens, un bon sujet à débattre pour des chasseurs comme nous qui avons une grande ancienneté d'observations de terrain, y compris la nuit pour certains d'entre-nous dont le canard à la tonne, hutte ou gabion, fut une passion complémentaire aux autres chasses...Comme vous, j'ai mon idée personnelle sur ce phénomène naturel. Il faudra les confronter un de ces jours! Comme vous le savez, notre ami TIROVOL est actuellement au Canada où il chasse en famille. Aux dernières nouvelles il est très occupé à remplir ses bocaux de pâté et de confit! Ci-joint une petite photo, il nous racontera la suite à son retour...

Avant la pleine lune rimait en novembre et aprés avec gelées ,glace sur la flaque , vent au Nord ,canards de toutes espèces qui voyageaient ,visibilité accrue ,on comptait les appelants d'attelage à la jumelle ou sans ,on tirait sans lunette ,avec une fourchette pliée , attachée sur le bout du robust ,et quand on ouvrait les meurtrières ,le vent glacial nous réveillait un peu ,mais ça c'était avant ,quand il y avait une vrai saison hivernale.De nos jours pleine lune rime avec mauvaise nuit et humeur triste pour certains ,exitation anormale chez les animaux ,etc...
Bonjour Ms AZ je vous donne de ses nouvelles , elle sont fraîches par rapport à montalivet , non il ne chasse pas , la où nous sommes en famille il fait du tourisme ,car pour ll'instant entre - 6 et -11° le pater s'acclimate doucement car neige et glace sur le SAINT LAURENT
mais d'apres les nouvelles des etats unis , gros départ et grosse arrivée sur le bas Saint LAURENT et lac ONTARIO ou il y a moins de neige ,
sur ici-radio-canada.ca/audio-video/media-7460569/les-oies-blanches-font-une-entree-remarquee-a-baie-de-febvre les sentinelles sont à poste bientot ce sera des milliers comme eux
pour le moment du coté de Quebec c'est encore trés trés timide , vent ,neige et temperature ont baissés la migration , quelques unes on bravées les éléments du côté de l'ile d'ORLEAN sainte PETRONILLE voila les nouvelles il envoie le bonjour du QUEBEC et s'atriste des évenements tragiques en Belgique eux aussi sont solidaires
il semblerait que le sac a main de Jay, n'était pas a bruxelle

https://www.facebook.com/ENGIE.Particuliers/videos/1146523455371809/?fref=nf
Az une réponse a ta question sur le no kill,tout n'est pas bon a garder
BRRRRRR....Les nouvelles de TIROVOL sont plutôt fraîches, mais bonnes! L'hiver n'est pas fini sur son lieu de villégiature...Ne nous plaignons pas, si ce n'est de la différence d'abondance en gibier! Merci Madame (ou Mademoiselle) pour ces news! MARGO, c'est sûr que des fois il vaut mieux relâcher que....consommer!
Un petit clin d'oeil à margo...qui a l'air d'aimer les sacs.........

et visiblement c'est un crocodile femelle qui dit "c'est mon ex-FEMME" !!!

j'ai finalement acheté deux beaux jambons basques
mais que ce fut dur de se frayer une place

Cette photo publicitaire, pour présenter un modèle de cuisine du début des années 1960, se sert du thème de la chasse comme support....Vu aujourd'hui ça laisse rêveur! A cette époque de notre jeunesse, le chasseur faisait partie des moeurs, il était "rassurant"...Quelle évolution négative en 2016, où on nous assimile plutôt aux terroristes!

Salut le Sénat ,
Heu y a une douille dans le canon gauche encore .....la pup ouai mais avec la sécurité ...
Ben chez moi les fusils sont sur leur ratelier dans le couloir et y resteront,point finalc'est leur place et puis c'est tout ...... çà peut servir de les avoir à portée de main.......
M@Ï va mieux...

Ouai M@ï mais ils sont déchargés je suppose ....
Gaffe les voleurs peuvent se servir aussi plus facilement .....moi j'ai opté pour une armoire blindée l'an dernier , j'avais trop de fusils sur le ratelier suspendu au bureau , et j'avais peur de me les faire piquer . (l'assurance ne marche pas sinon ).....Ils ne reste que les vieux fusils à broches décoratifs (qui fonctionnent ) le reste dans l'armoire scellée au mur et au plancher .....
sauf un vieux darne qui est dans le placart à portée de main ..... plus le reste au cas ou .....plus les chiens .
Euuuuuh....le reste? Chez moi aussi!!!!! Moi j'ai un coffre blindé pour 8 fusils, mais j'ai 3 000 cartouches dedans...les fusils (10) sont dans un râtelier intégré dans une ex-bibliothèque en chêne, à 4 portes. Il y a une chaîne passée dans les pontets et un cadenas à chaque extrémité, histoire d'être un minimum en règle...
Et mon oncle qui vivait isolé à la campagne, avait en permanence un 3 coups chargé à la porte d'entrée, et un autre à la tête du lit... Le connaissant, il n'aurait pas hésité à s'en servir! Tiens, photo de cet après-midi : ma chienne avec le cobaye de la gamine...

Té ! les anciens vous avez du connaitre cette marque de léssive...je sais plus si elle existe encore d'ailleurs?
je veux parler de Omo celle qui lave deux fois plus blanc...
A ce propos une petite qui me revient...
Alors que son gynécologue vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, une jeune femme s'écrie :
- Docteur, c'est une catastrophe !
D'après les dates, le père n'est pas mon mari, mais mon amant, et il est noir !
Vous imaginez le scandale si je mets au monde un enfant noir ?
Je préfère avorter.
- Il y a peut-être une autre solution, madame.
Vous allez chaque matin prendre un bain de siège dans une eau tiède additionnée
de trois cuillerées à soupe d'OMO.
- Et vous pensez que j'aurai un enfant blanc ?
- J'en suis certain.
Effectivement, huit mois plus tard, la dame donne naissance à un superbe bébé à la peau laiteuse.
Un an s'écoule et la femme se retrouve à nouveau chez son gynécologue :
- Docteur, je suis allée passer quelques jours avec mon amant noir, et j'ai oublié de prendre la pilule. Je suis à nouveau enceinte.
- Eh bien, madame, vous allez refaire le traitement qui vous a si bien réussi :
bain de siège quotidien dans une eau tiède additionnée de trois cuillerées d'OMO.
Et elle accouche d'une petite fille à la peau parfaitement blanche.
Dix huit mois passent, et la dame, décidément incorrigible, se retrouve à nouveau enceinte de son amant noir..
"Inutile, se dit-elle, d'en parler au gynécologue, je connais maintenant la recette."
Et ponctuellement, chaque matin, elle prend un bain de siège
dans une eau additionnée de trois cuillerées d'OMO.
Huit mois plus tard, scandale : elle met au monde un adorable bébé noir.
- Je ne comprends pas, dit-elle au médecin, j'ai pourtant pris quotidiennement
le bain de siège que vous m'aviez prescrit pour les deux autres.
- Madame, vous auriez dû m'en parler !
Vous avez commis une erreur!
OMO lave deux fois plus blanc, pas trois !
Si vous avez raté la pleine lune hier, vous pouvez encore la voir ce soir... A demain!

elle doit avoir besoin d'un dentiste je lui trouve les joues gonflées et elle a pas mangé depuis longtemps ,elle deperit
faut pas attendre avec les problemes dedans
Tittus j'ai 4 petites filles les cartouches sont hors de portée des enfants ;quand même!
Chuis hors la loi et j'en ai rien à foutre, ras le bol !!!!
Ben voilà si elles ne sont chargées , chacun prends ses patins avec la réglementation des armes , c'est pas si grave ça ...l'embêtant comme je le disais plus haut , c'est le risque qu'on vous pique les armes qui est plus élevé , car facile ....
Derniérement en plein aprés-midi une femme seule chez elle , son mari travaillait a vu un type rentrait dans sa maison , il est repartit de suite , mais en emportant le fusil qui était visible dans une piéce .....
Moi je préfére les mettre en sécurité dans un coffre blindé pour armes ...mais je ne mets pas "tous les oeufs dans le même panier " ....(on se comprend )
Az tes armes dans ta bibliothéque , reliées et attachées avec une chaîne et deux cadenas qui vont résister 10 secondes à un bon coupe boulons ,tu ferais bien de les prendre en photos pour ton assurance au cas ou ....
Ton oncle avec deux fusils chargés en permanence chez lui , c'est pas le bon exemple .J'en connais un qui a flingué son fils en pleine nuit le prenant pour un voleur sur un putain de malentendu .
Aprés je suis d'accord qu'il vaut mieux faire le "boucher que le veau " ....mais comme à la chasse faut bien identifier avant de tirer , et là dans la maison (pas le jardin attention ) la légitime défense peut (éventuellement )intervenir ....on a le droit de se défendre encore ...mais gaffe quand le coup est partit c'est trop tard ....
Bonjour à tous...La pluie est de retour, mais toujours pas les oiseaux par ici???????? Je vais migrer chez GREGDO pour voir quelques quelques plumes dans le ciel, si ça continue... Je vous envoie un bol d'air iodé de l'entrée du Bassin d'Arcachon : imaginez que vous êtes en haut de la dune du Pilat, vous regardez devant vous la passe Sud, le banc d'Arguin, et au loin l'Atlantique avec les brisants! Allez bonne journée!

Bonjour,
pour les armes (longues...) il faut tenir compte que la grande majorité des voleurs ne viennent pas pour çà, il cherchent des espèces ou des bijoux, tout celà peut tenir dans un sac ou dans la poche. Une alarme bien posée (par soi-même c'est plus sûr...) peut en dissuader pas mal et vient en complément de toutes les autres mesures de sécurité mais la précaution la plus sûre est de montrer ses armes uniquement aux gens auxquels on a une confiance absolue. Un proverbe chinois dit "le poisson meurt par la bouche" (pas question de no-kill).
Cordialement.
Toutes ces armes me font peur(-------)
Je connais ici un homme politique, qui , à deux lettres près ,(nom et prénom)s'appelle comme nôtre ministre de l'intérieur, je vais vous l'envoyer zyeuter dans vos rateliers (d'armes bien sur)
Voici le mien , étant moi même d'une autre époque ,il parait que je ne risque rien en possédant ça.
Mais il y a ce qu'il faut ,là où il faut....

Photo surprenante , ramenée par mon jeune voisin en permission, militaire au Mali.
Moi , je n'ai pas l'esprit tordu, mais observez la tête de la chamelle,ça se passe de commentaire..

Lu sur le journal ce matin, cette triste nouvelle:
Une voiture rentre dans un arbre...
Et la page suivante,(photo à l'appui), un arbre rentre dans une voiture...

BABORD ET TRIBORD...

LES PLUS DE 60 ANS
Sujet : Mourir avec Dignité
C’EST D’ACTUALITÉ MOURIR DANS LA DIGNITÉ, MERDE !!!!!!!!!!
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > BELLE FIN DE VIE ...A MÉDITER !!!!
> > > > > > >
> > > > > > >
Mourir avec Dignité
> > > > > > > > > > >
J'ai déjà informé ma famille que je ne serai pas en mesure de payer
une coûteuse maison de retraite avec surveillance médicale.
> > Par conséquent, je me suis déplacé en Asie du Sud pour
passer mes dernières années à profiter de la vie et mourir avec Dignité !
Sujet : Mourir avec Dignité
> > > > > > > > > > Dignité et moi vous saluons bien fort. |
JC Belles armes ,dont le robust ,le falcor ,simplex?perfex ,baikal ,huile armistol ,air comprimé en carabine et pistolet ,un benelli certainement et les autres sais pas ! Plus une carabine de chasse avec chargeur à lame inamovible 4 cartouches ,270 ou 7,64 ,type PARKER OU MIDLAND.
Première partie de G à D...Diana mod. 34 -Beretta urika 12 -Simplex 12 -7x64 Mauser-Browning 12 -Baïkal 12...Seconde partie : Franchi 12 -Robust 12 -Simplex 20 -Hélice 20 -Franchi 20 - Verney carron 20...Il y a dedans les armes de 2 de mes oncles qui me sont revenues. Je chasse essentiellement au 20, mais par "devoir de mémoire" j'arrive à tirer quelques cartouches avec chaque arme tous les ans...
Allez ,tant pis...Si je pouvais mettre plusiers figurines rouges , je le ferai....
Allez , Zou May, encore une bavure....
Une bavure ? mon cul ,oui....
Bientôt les forces de l'ordre auront le droit de faire leur boulot, en uniforme....de majorettes,et ils seront armés d'un bouquet de fleur.
A, pour manifester , à 15 ans, on est un homme, et on a le droit (je le sais et tant mieux) mais on a aussi le droit de blesser un policier, et quand celui-ci réagit un peu violemment , on va pleurer chez Maman, et les médias en parlent autant que les évênements de Bruxelles.
Quand on recoit un"pain" sur la gueule , c'est qu'on l'a peut être cherché.
Moi aussi j'en ai recu dans ma jeunesse pour mon éducation des "patacks" qui m'ont servi d'engrais ,pour que la plante pousse droite,et ma foi ,ça a marché,elle n'est pas trop tordue.
C'est un drame national.
O K ! pour les manifestations je ne juge pas ,je n'ai pas le droit, .
D'accord il n'avait pas le droit de le "tabasser" mais on s'en relève.
Il arrive que dans la vie on fasse des choses que l'on a pas le droit de faire ,mais qui s'avèrent efficaces et indispensables.
J'espère que les médias nous donneront des nouvelles de sa santé , après son séjour en "urgence " à l'hopital,et qu'il sera vite sur "pied" pas comme ceux qui ont perdu leur deux jambes à l'aéroport de
Bruxelles.
Mais où allons nous?????
Bonjour,
HAIFFE Jay - en plus il venait de jeter des oeufs sur les flics? Où va-t-on si l'on a plus le droit de jeter des oeufs sur la police ? En plus il n'a pas été "tabassé" comme le disent les médias aux ordres, quand on peut se relever on n'a pas été "tabassé". Que de cirque pour un coup de poing que je juge, et je ne suis pas le seul, mérité. Ces jeunes devraient être chez eux en train d'étudier, demain ne sera pas rose pour eux et ce n'est pas en faisant les cons dans la rue qu'il pourront s'y préparer.
Cordialement.
Bof...Il a pris une "poire" comme il s'en distribuait 10 fois par match de rugby d'avant, et personne en est mort...Comme dit Patrik, à 15 ans ils manifestent pour f...le bordel, pas pas conviction : ils ne connaissent rien de la vie active! Feraient mieux de préparer leur "sous-bac"!
C'EST
MAIS J'AIMERAI SAVOIR COMBIEN IL Y A DE
A
APRÈS AVOIR BIEN COMPTÉ ET RECOMPTÉ , ÇA FRISE LES 476 ...................................................KILOMÈTRES
Une question d'actualité?
Quel lien y-a-t-il, entre l'aïd el kébir ,et Paques ????
Mézig ?
Comptes pas sur moi pour venir les compter.....démerdes-toi......
Restons français en France :

Là Az il y a de quoi à faire...
par exemple ici dans l'Aude on a un village qui se nomme Couffoulens...et les habitants on les nomme les Couffoulénois
donc....
Sans parler de l'habitant de Douzens... Douzenoix perdu dans Moncuq!
Bonjour à tous ...en ai un moa aussi de l'Aude ...Tuchan l'odeur dans Moncup !
Avec un T macarel ...Montcup.
Bonjour le Sénat ,
Privilége de l'âge mais paroles dites tout haut que beaucoup pensent tout bas ..Bravo Haiffe ,sgarababi et d'autres aussi ,de faire péter votre humeur sur cette affaire de policier dont le poing a rencontré le pif de ce jeune lors d'une manif qui a dégénérée .
Le lancé d'oeufs , de pierres , ect est devenu le sport préféré lors des manifs de certains jeunes , c'est le hors d'oeuvre classique , ajoutons y pour menu principal les barbecues de voitures et nous avons un menu assez copieux et une société enfumée de partout au propre et au figurée .
Au final plusieurs policiers blessés , des horaires et des rappels à rallonges ,un climat sous pression , une hierarchie sous parapluie , et des jeunes cagoulés qui veulent en découdre qui n'ont rien à voir avec un manifestant traditionnel qui défend légitimement ses intêrets ,mais qui sont là pour foutre le bordel , casser ,insulter , et quand une poire d'un flic part dans la tronche d'un excité , ça devient une affaire d'état , on porte plainte , le ministre passe à la télé pour en parler .....quasi au niveau des attentats de Bruxelle ,ça passe en boucle sur les chaînes ...
Certe c'est pas malin de frapper un petit sorti de maternelles qui mesure 1,80 à 15 ans , mais les flics ne sont pas des surhommes , ni des robots , celui là il va payer trés cher surement son geste maladroit , il fallait rien que 3 fonctionnaires pour maîtriser ce petit jeune qui ne supportait pas qu'on l'interpelle .Pitin si on a plus le droit de caillasser des flics maintenant ,de balancer des oeufs sur leur sale tronche , ou va t'on ? En plus aprés comme s'ils n'avaien t pas compris , ils vont carrément attaquer 2 commissariats ,péter toutes les vitres ...et les flics qui se barricades dedans sans broncher .....
"Je vous demande de vous arrêter les enfants" "s'il vous plait " ....pitin mais c'est ça qu'il faut leur dire gentiment , et tout rentrera dans l'ordre .Quand on met une cagoule , on s'expose à certains risques ....
Qui se barricadent ...et mince té , j'écris comme oeufs .......maintenant ...pftttt!!
Belles armes Az .....mais les plus "précieuses" mériteraient (désolé d'insister kamarade ) le coffre blindé .....ta chaîne ,elle bonne pour décorer les cous .....
Le résultat du laxisme de plusieurs décemnies ,et le résultat du laxisme européen depuis autant de temps font que le mélange détonnant explose tôt ou tard jusque la prochaine fois qui est fort proche à mon avis ! Que dire de plus , les moutons aux coeurs sensibles et cerveaux faits de pâte à modeler , avec leurs croyances des reportages trés trés orientés et photos truquées car incomplètes ,des médias complices , ils oublient vite cela et jusqu'à ce que ça recommence.Plutôt de se soucier de leur bien être , leurs loisirs ,les émissions à la "mord moi le noeud" et du chat qui miaule la nuit ,c'est à l'école qu'ils doivent être , mais comme les enseignants les poussent un peu et leurs fameux délégués de classe politisés aussi ,voila ce qui arrive . Comme il n'y a pas de quoi fouetter un chat ,on ne devrait même pas en parler .mais si il s'agit de taper sur la police ,la gendarmerie et l'armée ,alors la feu à volonté ,les premiers à venir les voir si ça chauffe trop ce sont les mêmes.Il y a de quoi péter un plomb ,me direz vous ,tout fout le camp dans un pays si beau que le nôtre !
Tiens Jean Claude, si tu ne sais pas quoi faire demain Samedi, et s'il pleut , rends-toi à la conférence,organisée par ce Monsieur,qui je n'en doute pas ,sera interessante.....(------)

bon je vais essayer de faire simple
pour la question de Jay "bêêê je sais pas"
pour jC
et toujours mes cartouches bien rangées
Je n'ai pas l'intention de me convertir tout de suite....Et puis ce WE j'ai "vide-greniers" : demain à Biganos, dimanche ici même, et lundi sur le port d'Arcachon! TITTUS, comme l'a dit Patrik, le petit voleur opportuniste cherche surtout bijoux, liquidités, et petits objets de valeur faciles à écouler... En centre ville, il ne va pas sortir dans la rue avec des fusils sous le bras. Il ne se promène pas non plus avec un coupe-boulons. Ce n'est pas comme quand on habite un quartier isolé avec des voisins clairsemés. Avec mes voisins, il y a toujours du mouvement dans la rue...
Margo 64 : Jolies ces cartouches aux couleurs de la France et de la Belgique !
Haiffe Jay : Cet homme c'est pas ma tasse de café ,il était venu à LILLE faire son discours sur l'invitation de la mairesse , et elle a été réélu ...Comme quoi malgré le froid les cerveaux mous du Nord existent aussi.Le grand charles doit se retourner dans sa tombe !
Az mais tu déconnes ou quoi ? Les "déménageurs" agissent en plein jour avec un bleu de travail et un camion au kul de la maison ....ils chargent vite et tranquille et s'en vont sans que personne ne moutfe ....ton armoire bibliothéques ils vont la charger d'un coup avec l'attirail dedans sur un chargeur à roulettes ....
Faut pas croire qu'ils piquent toujours vite fait bien fait que les bijoux et le numéraire , certains oui , mais d'autres sont organisés et te déménagent la maison y compris j'insiste en plein jour devant les voisins qui s'en trimballent .
Moa perso suis intervenu deux fois contre des jeunes qui visitaient mon voisin ......je leur ai demandé ce qu'ils foutaient là ...et avec un aplomb incroyable m'ont répondu qu'ils étaient copains avec les enfants du voisin et qu'ils venaient les voir (sont rentrés en scooters dans le jardin en ouvrant le portail ).....sauf que vu leur "gueule " , je savais que les petits voisins n'avaient pas les mêmes fréquentations , en plus ils étaient partis en vacances ....
Ils avaient déjà embarqué les ordinateurs , les télés , les" trucs" de jeu numériques , + plein d'autres choses ....qu'ils avaient planqué dehors et qu'un complice devait venir charger + tard ...(pour pas se faire choper avec la marchandise sur eux ...)... je les ai suivis à distance en voiture quand ils sont partis en scooters , mais ces enfoirés sont assez "retaillés" et ils m'ont reconnu quand je suis passé devant eux alors qu'ils se rassemblaient pour visiter une autre maison ...... me sont tombés dessus à 5 , j' ai "déquillé" les deux premiers (suis pas manchot quand faut se défendre ) mais ensuite j'ai du "courageusement " effectué un repli stratégique , pas envie de me faire percer en pleine campagne ..
j'avais averti les gendarmes et miracle ils étaient pas loin en patrouille , ils les ont tous chopés ......
les braves petits n'ont rien reconnu ,et disaient qu'ils ne m'avaient jamais vu en plus alors qu'ils ont essayé de me peter la tronche (ou plus ) et il a fallu mon témoignage indiquant leur cachette pour boucler l'affaire ..
Résultat ces "petits sauvageons" qui avaient visités 3 maisons avant celle de mon voisin , tous multirécidivistes et majeurs en plus ....aucune peine plancher .....et dehors aprés la garde à vue ...
Le voisin m'a dit merci .....
Robust,
Tu as dis à LILLE, tiens comme c'est bizarre...
Un Maire d'une très grande ville près de chez Jean Claude , n'a pas pu interdire sa conférence.
Un autre sur la côte d'azur non plus.
Quand on sait qui est le grand père(p en minuscule)de ce personnage, et que l'on autorise tout ça, il ne faut pas être surpris de voir ce que l'on voit.....
Chut....Motus et bouche cousue , c'est la règle......

Oui, je sais que ça existe, mais dans mon secteur ce sont les villas isolées, surtout dans les quartiers de résidences secondaires qui en sont victimes. Là ou je suis les "gros" vols sont inexistants; De plus ici c'est un cul de sac : il n'y a que 2 routes, qui repartent vers Bordeaux, donc faciles à contrôler. Beaucoup s'y sont fait prendre par le passé, et ils le savent. A moins de coups repérés et préparés, mais c'est rarissime, nous ne sommes victimes que de petits larçins. Pour le moment...
Je décroche pour ma soirée P..... A demain! Et surveillez bien la météo...

o sol y mio, atenzion au calzone
Risque pas de se noyer celle la vu les "flotteurs"
Belle météo ...
Bonjour,
tittus - Pour procéder comme vous le dites il faut que la maison soit en bordure de route (pour le chargeur à roulettes...), que le voisinage soit éloigné et que vos habitudes soient connues. Autant le malfrat qui, comme la grande majorité d'entre eux (dixit la police) cherche du liquide ou des bijoux peut agir "à la volée", autant celui qui amène sa camionnette ne le peut pas, dans ce cas plus encore que dans le premier, la vitesse est déterminante, plus l'opération prend du temps plus le risque de se faire prendre augmente. Pour "déménager la maison" il faut du temps et pendant ce temps des tas de choses peuvent se passer. Mais je me répète, ceux qui cherchent "du gros" n'agissent pas au hasard, il savent ce qu'ils vont trouver. On remarque que nombre de cambriolages interviennent après que des travaux se soient effectué dans le voisinage de l'appartement ou de la maison. Dans les ouvriers, il y en a qui arrondissent ainsi leurs fins de mois, les enquêteurs le savent bien et examinent toujours cette piste.
HAIFFE Jay - En ce qui concerne le "maire de la Côte d'Azur", il n'a rien fait pour l'interdire...
Cordialement.
Ma présentatrice météo (celle de Jean Claude , c'est" mets tes hauts et enlève tes bas ") n'est pas aussi célèbre , mais elle est à la page.

Bonjour sgarababi,
Je ne parlais pas du Maire auquel vous faites allusion, mais d'un , dont j'ignorais le nom
Lu sur un quotidien.
Passez un bon W E Pascal..............
Tè , il fait beau , je vais aller passer mon dimanche Pascal à Biganos, j'y croiserai peut être quelques Amis

Bonjour à tous...J'en reviens juste Georges, mais ce n'était pas celui du parking de grande surface, mais dans la salle des fêtes. Un petit déballage qui ne valait pas les 40 km aller/retour...J'ai quand même trouvé un livre sympa, recueil de cartes postales sur la vie paysanne entre 1900 et 1914, dont j'aurai l'occasion d'en scanner quelques unes pour alimenter les débats. J'ai eu beau équarquiller les yeux en longeant le Bassin par le chemin des écoliers, avec arrêt au port de Gujan/Meyran : pas un oiseau dans le ciel malgré le beau temps!!!! A croire que plus aucun migrateur ne longe la côte???? Va falloir que je migre vers l'Est de la région dans mes vieux jours si je veux revoir quelques oiseaux...
qui c'est Pascal? que je suis cloche
MARGO, PASCAL était un horticulteur spécialisé dans la culture des pensées. Et puis pour ta santé ,arrête de te prendre pour une cloche,tu vas avoir le bourdon.Vite je me sauve il faut que je parte aussi !
il plantait des orties?tiens une pensée pour les abeilles
Bonjour à tous ...à prendre au second degré ...
(Les médias racontent des choses négatives sur Donald Trump. Mais qu'en pensent les vrais Américains ? L'émission satirique Saturday Night Live a créé un faux spot de campagne où on en apprend un peu plus sur les Américains qui votent pour Donald Trump. « Voters For Trump Ad - SNL » version sous-titrée en français (traduction VOSTFR))
Et ce soir, n'oubliez pas de changer d'heure....ça va perturber nos rythmes biologiques!!!

Avec elle j'ai plutôt envie de retarder et pas que d'une heure ....
J'en connais un autre robust :-)
toutes ressemblances,ouais enfin vous connaissez
Bonjour à tous...Sous le temps maussade ce matin. Je file sur un VG local. Aujourd'hui, il faut mélanger décalage horaire, ramassage des oeufs, et pêche à la ligne...vieil homme ou pas, toujours est-il qu'il y a de quoi manger!!!! OUPS : à l'instant un grain de flotte...vais attendre un moment....

Un lien pour confirmer le scandaleux comportement des antichasses envers les sauvaginiers français, au sujet du prélèvement des oies en février! En Hollande (le pays, pas le président) ils font commerce avec la chasse des oies en période de nidification! Mais circulez, il n'y a rien à voir... L'écolo a toujours raison.
Et histoire de compléter le sujet : (relais)...
"Pour ajouter des infos, les résultats des prélèvements d'oies pour la période du 1er au 10 février 2016 dans le sud ouest sont tombés :
Charente maritime : 70
Gironde : 147
Landes : 232
Pyrénées Atlantiques : 15
Soit un total de 464 pour des 4 départements.
Combien de temps faut-il aux destructeurs hollandais pour arriver à ce résultat?
Pas longtemps je pense."
Avec la bénédiction de Bougrain-Dubourg, dont le silence est "étourdissant"....Mais ils sont où les écolos? En WE pascal chez Domi peut-être???
Qui l'eut cru....