page 4/6
Ce fil de discussion contient 151 réponses réparties en 6 pages de lecture (dernière page)
pages 123456
Message original de palombe 11 00 Déjà lu 18 276 fois avant vous
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 à 20:39
Titre: Location postes
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 91/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 20:54
Titre: RE: Location postes
putaing c'est un trou duc ce mec... Il cré un post et il ne répond pas. C'est quoi ce bordel. trop jeune certainement.
Mais à tous les 11 je vois que l'on a le même raisonnement : "on est bien chez nous, tranquils et pas bousculés par les voisins".
Réponse de ramun 00 n° 92/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 21:01
Titre: RE: Location postes
le message ici ... bé c est pour ça qu il faut resté chez vous. on aime pas les etrangé au pays basque; yen a assé comme ça
Réponse de Tramontane 11 00 n° 93/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:06
Titre: RE: Location postes
le message ici .. Pour rien au monde je changerais ,moi c'est pas le chiffre qui m’intéresse ,c'est juste d'être là dans la garrigue, ....je regarde la migration qui passe ,c'est trop beau....

je savoure et me ré-mémorise à chaque fois ces instants bleu ,des clichés inoubliables....
Quelle beauté cet oiseau ...La reine du ciel comme certain dissent ......


Réponse de palombe11 00 n° 94/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:09
Titre: RE: Location postes
bonsoir les gars sauf à denis11...( blaireau j'ai une vie ,je suis pas devant internet tous les jours, heureusement que tous les audois ne sont pas comme toi...NACHOU que tu es, mais bon moi je ne t'insulterai pas derrière mon clavier, j'ai des valeurs et ne suis pas une fiote, tu m'aurais eut en face t'aurais pas ramener...) pour les autres membres, désoler pour le retard, je vit sur leucate, et travaille dans le 66. merci éric je t'enverrai un e-mail pour avoir des infos, et savoir ce que t'en pense!. vers leucate et la limite des p.o, elles montent bien en mars, mais en octobre très faible, j'aurai une dizaine de jours de congés en octobre cette année c'est pour cela que j'aimerai trouver un bon passage pour me régaler et décompresser pendant ce séjour, bye.
Réponse de palombe11 00 n° 95/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:10
Titre: RE: Location postes
tout à fait d'accord avec toi tramontane. mais j'aimerais simplement vivre une autre expérience.
Réponse de eric11 00 n° 96/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:23
Titre: RE: Location postes
palombe11 plus simple au tél et plus rapide 0609485646
Réponse de denis11 00 n° 97/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:28
Titre: RE: Location postes
T'es à Leucate et t'en n'a pas assez des palombes en Mars. Je te signale que tu as un trés bon passage juste derrière un peu dans les corbières en octobre.
Salut Ramun64 bonjour à la maison. Tramontane11 quand tu veux tu passes à la maison.
Réponse de palombe11 00 n° 98/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:28
Titre: RE: Location postes
ok, je note, merci éric, c'est super sympa, je te tel demain ou lundi ;-)
Réponse de palombe11 00 n° 99/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:34
Titre: RE: Location postes
denis, je sur leucate que depuis quelques moi, et je n'ai pas la carte de leucate cette année, donc pas de chasse, et pour le passage d'octobre je ne sais pas ou, mais je demande qu'a connaitre...justement ce forum sert à dialoguer de la chasse et de partager des éxpériences entre passionnés, enfin c'est mon avis...
Réponse de denis11 00 n° 100/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:40
Titre: RE: Location postes
"Leglaude" et "Roro" il est de chez vous "palombe11" (si ça se trouve je le connais aussi) mais il a pas l'air d'être de la règion sinon il saurait que trouduc c'est pas une insulte juste un "tête en l'air".
Pour la partie de giffle y a pas de problème mais il va falloir que je retombe en enfance y a bien longtemps que ça m'a passé il me faudra m'entrainer un peu. N'importe quoi menacer les gens sur un post. On mettra ça sur le compte de la jeunesse.
Réponse de thierry 34 00 n° 101/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:48
Titre: RE: Location postes
le message ici ...bonsoir les gars,vous avez la prolongation cette année en mars dans le 11?
Réponse de palombe11 00 n° 102/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:48
Titre: RE: Location postes
denis, autant tes amis me renseigne, et c'est sympa, autant tu n'a pas l'air très intérressant, donc t'es pas obliger d'écrire sur mon post, je t'en voudrait pas... sur ce arrêtons ces bétises ce n'est pas le but du forum, merci.
Réponse de palombe11 00 n° 103/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:49
Titre: RE: Location postes
oui thierry, enfin normalement.
Réponse de Tramontane 11 00 n° 104/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 22:53
Titre: RE: Location postes
le message ici ...OK Palombe 11 ,une expérience bleu ailleurs ,un nouveau décors,un autre lieu,doit être tout aussi émouvant ,magique ou plus ! ça fait rêver ,mais fait gaffe de ne pas te faire arnaquer ..il y doit y avoir des marchants de sable ,juste pour le fric sur le dos de la Palombe .....
Bonne continuation pour ta recherche .
Denis ,te fais pas de souci ......tu sais moi, pour bouger mon cul c'est pas évident , pour les personnes amis (ies)qui me connaissent savent que c'est pas évident pour eux de me voir chez eux, parfois il me font la gueule, même ma famille....de m'en veut pas c'est ma nature....Bonne nuit tous.
Réponse de ramun 64 00 n° 105/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 23:06
Titre: RE: Location postes
salut a tous > je pense que vous aviez devinez que ce n'est pas moi le ramun qui a parle dans le n0 92.
Palombe 11 ce n'est pas mon genre de dire des cnneries pareils
Réponse de eric11 00 n° 106/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 23:19
Titre: RE: Location postes
thierry 34 je te réponds sur mon post eric11
Réponse de thierry 34 00 n° 107/151
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 23:36
Titre: RE: Location postes
le message ici ...ok vu eric
Réponse de Leglaude 41 00 n° 108/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 05:24
Titre: RE: Location postes
Salut Palombe 11

J'avais cru comprendre que tu venais de Capendu.

Je suis un ex Leucatois et je descends souvent à Leucate.

Connais-tu les membres du bureau de l'ACCA de Leucate?

Pour info, concernant Denis, ce n'est pas du tout ce que tu penses. Et ce qu'il a écrit n'est pas du tout méchant.
Lorsque tu le connaitras, tu changeras complétement d'avis.

J'ai connu des passages au mois d'octobre,avec un cers assez fort, ou les vols étaient les uns derriére les autres à la Corséze, entre la Franqui et la gare de Leucate.


Réponse de bizet 00 n° 109/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 06:39
Titre: RE:
palombe11 ne te bile pas, personne ne te dira ou chasser va falloir que tu te demerdes tout seul. ne va pas au pays basque tu vas te faire arnaquer, peut etre tu en verras mais tu tireras pas. la ou tu es a leucate tu auras n passage tres modique. cherche pluttot vers la clape,je peux te donner des noms de domaines, tu payeras mais tu en verras et tireras
Réponse de palombe11 00 n° 110/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 08:32
Titre: RE: Location postes
ok leglaude, non je ne les connais pas ( comme j'ai dit je suis sur leucate que depuis 4 mois), je prendrai la carte l'année prochaine si je suis toujours à leucate bien sur( les aléas de la vie...), et si je ne suis plus à leucate est-ce possible de faire une demande?? car j'ai trouver un taf sur le 66 donc pas sur de rester à leucate. Bizet tout le monde me déconseille d'aller au pays basque... donc on verra, mais pour les infos sur les domaines je suis preneur, j'ai le temps donc je cherche partout et je ferai un choix, merci .
Réponse de lisou 00 n° 111/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 10:41
Titre: RE: Location postes
ça chauffe chez les 11, tout le monde n'est pas blanc lon de là, d'ailleurs ils vont chasser les belles bleues en mars non ???? aller annoncez vous maintenant comme défenseurs des palombes, ont elles commencées à manger les souches ????? ptdr !
Réponse de emile41 00 n° 112/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 10:47
Titre: RE: Location postes
le message ici ...
Réponse de eric11 00 n° 113/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 11:23
Titre: RE: Location postes
réponse au grand moralisateur : toi non plus tu ne dois pas etre blanc comme neige commences par mettre une adresse e.mail valide avant de faire un brin de morale aux audois, personnellement je ne chasse pas la palombe au retour en mars, mais peut etre que toi tu la chasses en angleterre en juillet aout tu la tires pendant la migration d 'automne et au bois tout l'hiver à moins que tu sois en espagne ou elle hiverne on y réalise de beaux tableaux, à moins que tu la chasses avec un appareil photos, saches que pour les prendre en photos chez nous c'est en octobre et en mars et non pendant 5 mois, je ne veux pas pourrir le post à palombe 11 tu peux me répondre sur mon post eric11 mon adresse est valide
Réponse de denis11 00 n° 114/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 11:24
Titre: RE: Location postes
Palombe 11 le passage que tu vas avoir cette année (mars) à Leucate tu as le même en octobre sur Gruissan (massif de La Clape).
Si le bureau de Leucate te refuse la carte demande leur pourquoi les nouveaux joueurs de rugby (entrés dans l'équipe saison 2011/2012) eux ont droit à cette carte alors qu'ils n'habitent pas Leucate. Ceci les insitera peut-etre à te la donner ou plutot vendre. Je te garantis un grand spectacle au mois de mars maintenant je ne te dis pas te tirer sur tout ce qui passe tu ne saura pas quoi en faire.
En ce qui concerne Gruissan je n'y connais personne (j'ai pourtant une belle-fille qui est de là-bas et mon fils teste ici à Portel) et je ne savais même pas qu'il y avait des locations pour la palombe je l'apprends comme toi. Ce qui est sûr c'est qu'il y a un énorme passage en octobre. Ensuite elles passent entre Port la nouvelle/Portel et Peyriac de mer et elles suivent a côte. Il en passe donc chez toi aussi. Mon mail est valide et pas de secret pour personne.
Maintenant il est certain que nombre de chasseurs vont te faire la moral pour la chasse en mars mais à l'époque quand c'était ouvert chez eux aussi ils n'en faiasaient pas un flan.
Réponse de denis11 00 n° 115/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 12:12
Titre: RE: Location postes
erreur de frappe:..."mon fils reste ici à Portel et non teste)
Réponse de roucou 00 n° 116/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 12:30
Titre: RE: Location postes
le message ici ... salut pan pan pan pan cela tire a tout va sur se pos hé hé hé hé hé nous on va faire la fricassé d'étourneaux dans quelque jour 164 au tapis en 3 jour de chasse pas mal a 2 chasseur et en plus il est nuisible aller les belle bleu cmmence a remonter a+
Réponse de thierry 34 00 n° 117/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 12:33
Titre: RE: Location postes
le message ici ...palombe 11,je pense que denis et eric ont parfaitement resumé la situation,ne va pas chercher loin se que tu peux avoir tout proche.
Réponse de lisou 00 n° 118/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 13:43
Titre: RE: Location postes
eric tu ne reponds pas, ont elles mange quelques souches ou quelques pins , la question est simple non? et toi tires tu au renvol ou mitrailles tu dans le tas ? what is the question ?
Réponse de denis11 00 n° 119/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 13:51
Titre: RE: Location postes
Thierry je t'ai téléphoné mais ton tél est coupé ou dans un coin ça ne passe pas. Tu me rappelles?
Palombe11 si tu veux mon tél mon mail est valide
Réponse de palombe11 00 n° 120/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 19:37
Titre: RE: Location postes
bon je croi que ce post est boucler. On peut dire que personne nous conseille le pays basque...mdr. tampis, on verra bien en temps voulu. bye les paloumayres .