page 5/6
Ce fil de discussion contient 151 réponses réparties en 6 pages de lecture (dernière page)
pages 123456
Message original de palombe 11 00 Déjà lu 18 277 fois avant vous
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 à 20:39
Titre: Location postes
Lire le message original ...
Réponse de palombe11 00 n° 121/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 19:39
Titre: RE: Location postes
ah oui bizet , si t'a des infos , fait en moi part, je te laisserai mon tel. merci, bye.
Réponse de thierry 34 00 n° 122/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 19:56
Titre: RE: Location postes
le message ici ...ok denis tu me tiens au courant,biz a qui tu sais;eric je sais a peu pres ou tu es,on se tiens au courant pour la repasse et surtout pour octobre parce que aparament on prend les meme,a plus
Réponse de palombe 00 n° 123/151
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 à 20:05
Titre: RE: Location postes
un conseil évite iraty cela reste une légende ,ailleur je ne ne sais pas
Réponse de denis11 00 n° 124/151
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 13:04
Titre: RE: Location postes
Je me pose la question si palombe11 n'est pas aussi laurent66... Qu'est-ce t'en penses thierry??? AAAAAHH p'tit canaillou!!!!
Réponse de palombe11 00 n° 125/151
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 13:51
Titre: RE: Location postes
non je ne suis pas laurent66, certes nous sommes amis...et nous devions partir ensemble au pays basques ,c'est pour cela que nous avons demander les meme renseignements... d'ailleurs je suis chez lui en ce moment et ce post nous a fait rire ;-) , nous devions du moins pour moi car je viens de trouver un taf et pas sur que jai des congés???? voili voilou.
Réponse de fifi11 00 n° 126/151
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 16:12
Titre: RE: Location postes
le message ici ...denis meme a cazilhac(village touchant carcassonne) il ont 10 a 12 postes.tu paie.on te place et tu la ferme.
Réponse de denis11 00 n° 127/151
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 18:42
Titre: RE: Location postes
Laurent venez ts les deux si vous pouvez (casse-croute ou repas à la maison ou les deux on verra bien). Dans quoi vous bossez???...
Réponse de thierry 34 00 n° 128/151
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 20:10
Titre: RE: Location postes
le message ici ...affirmatif denis,pour moi palombe 11 et laurent 66 ne font qu un,laurent sur tes mails c est la meme adresse les 2,tout nous prend pour des belges ou quoi?lolllllll denis il s eest pas que tu es menardo,remarque a l epoque de menardo iul etait peut etre pas nai le laurent.sacré tete plate hhiiihihiii
Réponse de denis11 00 n° 129/151
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 20:37
Titre: RE: Location postes
Apparemment c'est deux copains mais le doute est encore là!!!!! J'espère qu'il ou qu'ils viendra ou viendront (je ne suis pas rencunié) au casse-croute. Mais je pense qu'on mangera tous ensemble à la maison aprés. Je ne vais pas vous laissez partir comme ça juste aprés un casse croute vous qui venez de loin.
Réponse de thierry 34 00 n° 130/151
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 20:56
Titre: RE: Location postes
le message ici ...tu es mal barré,sas que sa mange un heraultais comme bestiole,sa rouzegue meme les fouchettes hihihi
Réponse de denis11 00 n° 131/151
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 23:16
Titre: RE: Location postes
...On mangera avec les doigts tu me boufferas pas les doigts??????
Réponse de palombe11 00 n° 132/151
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 04:31
Titre: RE: Location postes
non, non les gars, ont est bien 2 différents.....sérieux, sil y a peu etre défois meme e-mail etc....c'est peu etre parce que j'écri souvent de son ordi je pense. c'est pas des conneries...lol.
Réponse de palombe11 00 n° 133/151
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 04:33
Titre: RE: Location postes
moi je bosse dans l'alu !! et laurent dans une grosse boite (usine OCB), les feuilles à rouler.
Réponse de thierry 34 00 n° 134/151
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 12:59
Titre: RE: Location postes
le message ici ...a sa y est j ai compris denis ,lolo et palombette sont en couple!!!!qui c est qui roucoule le plus fort des 2 les fifilles?hihihi humour
Réponse de denis11 00 n° 135/151
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 23:32
Titre: RE: Location postes
Thierry t'es trop con MDR!!! et puis même si c'est le cas rien à foutre ils chassent c'est tout. Bon ben j'espère que tu viendras ainsi que ts les autres le 17 ou 18 tout dépend de Fifi11 c'est lui qui donnera la date. En espèrant que le nord souffle toujours évidemment. J'atens les réponses de Fifi eric Toi Thierry les 2 Cathalans Tramontane et ceux qui veulent venir...
A plus en espèrant des réponses positives et un temps clément pour ces 2 jours...
Réponse de thierry 34 00 n° 136/151
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 23:42
Titre: RE: Location postes
le message ici ...moi c est bon denis,faut etre un max comme sa on fait connaisances avec tous
Réponse de palombe15 01 n° 137/151
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 23:42
Titre: RE: Location postes
ca me décois un peu denis11 , que tu chasse la palombe en retour , je comprend les anciennes pratique mais elles ont plu lieu d'etre chez moi dans le cantal la chasse aux retour est interdit depuis 1991! , alors que nous avons un passage respectable avec des beau! vols de palombes , pas des groupes de 15 ou 30.
bé ya pas u une révolution quant ca à fermé , et pourtant il ya plusieurs zones e passage dans le 15 en retour.
surtout que il ya du passage aussi en autonme chez vous dans le s/e , alors pourquoi une chasse autorisé encoer en mars , si ont fé tous pareil en 3 ans c'est la misere.
Réponse de palombe15 00 n° 138/151
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 23:51
Titre: RE: Location postes
et je réafirme!
Réponse de palombe15 01 n° 139/151
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 00:21
Titre: RE: Location postes
j'en deviendré presque à me dire putain qu'ils ouvrent la chasse en mars , comme avant dans le cantal , comme ca je participeré à la connerie humaine non Réfléchis.

et vous avez des gosses. bon bé les dirigé pas ver la chasse des migrateurs , car vous meme vous la détruisé!!!! sisi moi je m'en fou je tir pas d'oiseaux en période pré nuptial.

vous aimez les oiseaux ou pas???
Réponse de eric11 00 n° 140/151
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 11:31
Titre: RE: Location postes
bonjour à tous je suis vos nouvelles de paris pour la journée repasse pour moi rien de nouveau denis je suis libre du 15 au 21 mars mais comme je te l ai dit denis voyez ce qui arrange le plus grand nombre on se rencontrera un jour ou l'autre je l espère
Réponse de riri 33 00 n° 141/151
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 17:18
Titre: RE: Location postes
le message ici ...palombe 15 les arrieres grands -parents , et les grand parents et les pères n'ont ils pas contribués à sa diminutions , sont ils tout blanc !!! refléchi , vous reportez tout le poid de leurs conneries sur la géneration d'aujourd'hui , et à ce que je sache et j'en apprend tous les jours , ils n'ont rien fait , pour aller dans le bon sens que vous souhaitez ,c'est eux les fautifs et non pas les chasseurs de 2011-2012
Réponse de palombe15 00 n° 142/151
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 19:08
Titre: RE: Location postes
riri33,

oui biensur que les grands parents et parents sont peu etre un peu responsable , mais je pense que c'est plus le remembrement , et les grandes cultures de céréales qui ont aussi fai que des oiseaux se sédentarise , il ya aussi le climat .
mais maintenant des palombes il en passe de moins en moins et en plus il y ya na qui fonds du retour et se retour commence de plus en plus haut en octobre et novembre .
donc c'est pour ca qui faut préserver l'especes migratrice .
bonne soirée.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 143/151
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 19:11
Titre: RE: Location postes
N'oubliez pas qu'ils se faisaient les cartouches! et le tir était "à coup sûr"
J'ai hérité de l'ensemble du matos sertisseuse, dosette, calibreur etc...
Réponse de denis11 00 n° 144/151
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 20:53
Titre: RE: Location postes
Lou je me fais aussi quelques cartouches pour mon vieux fusil à chiens je le prends pour le lapin et le lièvre. Mais il faut reconnaître que cela revient quand même plus cher que les cartouches traditionnelles.
Réponse de guy 00 n° 145/151
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 23:03
Titre: RE: Location postes
le message ici ...PAUVRE LOU ,,le patriache ;;;,,,,,,
si tu veus que l'on fasse une collecte pour toi chasser l'an prochain ,, moi je suis d'acord,, je te paye une maille de fillet ,, c bon ,, pour 3 palmombes ,, je pense que c honnette ,,
mdrrr
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 146/151
Posté le: Samedi 25 Février 2012 à 09:24
Titre: RE: Location postes
Guytou, tu es vraiment gentil! Mais on dirait que tu m'aimes bien pour me tourner autour comme ça!

Incorrigible tu es, incorrigible tu resteras!

Aussi, reste bien dans ton coin, ne me paye pas une maille de filet je sais me les faire... mais pourquoi je dis tout çà?

Arfff je sais tu n'as encore une fois rien compris à ce que j'ai écrit... vu l'heure, tout tourne au ralenti! :-)))

Réponse de riri 33 00 n° 147/151
Posté le: Samedi 25 Février 2012 à 10:35
Titre: RE: Location postes
le message ici ...palombe ce que je peux te dire , étant jeune j'étais sur un quartier dit des ouvriers à Bordeaux , et j'ai toujours vue des ramiers dans les jardinets de cette cité ouvrière et la sétatarisation de cet oiseau ne date pas d'aujourd'hui , et les chasseurs de cette époque ne sans souciaient pas , pas plus des matolles qui si trouvée pour les chopper

tous les ans à la même période , nous voyons les vols passer au dessus des gazomêtres , des jours durant , tout comme les autres espèces migrantes , aujourd'hui que rien ! , mais je ne l'impute pas aux chasseurs d'aujourd'hui , non certainement pas , mais plutôt à un grand nombres de facteurs qui font qu'elles se sédentarisent , l'humain en à fait de même pourquoi pas le ramier !

ça part contre beaucoup se chercheront des coupables , il n'y en a pas ! c'est l'oiseau qui décide , on ne commande pas un pigeon et vous le savez , tous ne font pas de bon volant et vous etes comme moi , je selelectionne apprement ma cane de pose tout comme mon volant libre, depuis 30 ans , pas besoin dans ma chasse de x appelants car je ne recherche que la bonne livrée , l'exeption et j'élimine systématiquement le mauvais grain

en agglomération le ramier fait de même , j'ai en face de mon balcon des grands arbres et vieux platanes

j'ai vue avant hier , deux couples de ramier mettre la pattée aux corneilles , les délogés du platanes et ne le tolèrent plus à proximité de leur nouveaux logements , deviendraient ils prédateurs !! je crois qu'ils s'adaptent plus vite que l'on ne crois et cherchent la sécurité qu'il ne trouvent pas ailleur ! toujours est il qu'ils paradent , chantent et tout va bien apparemment pour eux , bouffe profusion avec les silots , habitats sécurisés pas de prédation et même certain enviennent fricoter avec les pigeons

ma conviction perso , à court terme encore 20 ans max et la grande migration ne sera plus que sur DVD ou autres supports à venir , mais ça l'avenir vous le dira
Réponse de boubou60 00 n° 148/151
Posté le: Samedi 25 Février 2012 à 19:54
Titre: RE: Location postes
le message ici ...

bonsoir

la migration de la palombe dans certains département R A S dans le departement du 60 depuis plus de 5ans sans migration pourquoi ???

amities a tous
Réponse de gege64 00 n° 149/151
Posté le: Samedi 25 Février 2012 à 20:22
Titre: RE: Location postes
lou fais attention a guytou il te drague
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 150/151
Posté le: Samedi 25 Février 2012 à 22:41
Titre: RE: Location postes
...l'amour n'a pas de frontière....
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...