page 2/2
Ce fil de discussion contient 42 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de Téo 47 00 Déjà lu 5 744 fois avant vous
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 21:06
Titre: peindre les pigeons
Lire le message original ...
Réponse de coco47 00 n° 31/42
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:44
Titre: RE: peindre les pigeons

bonjour !!!

Alors perso je sait pas si peindre les pigeons vaut le coup !! mais une chose est certaine j'ai regarder une video de Thierry24 , ou il y a a des centaines de palombes qui se pose seules dans un pres , alors là ce qui se voit le plus , mais alors choquant c'est justement le blanc des ailes et la colerette j'avais pas remarque que sa se voyait autant !!!!!!! .... Alors peindredes pigeons fait peut-etre la meme chose ?????? A voir !! A +++++...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 32/42
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:50
Titre: RE: peindre les pigeons

Coco, salut... relis les messages de cette file! Tu pourras y voir des avis! (Tu as dû sauter un épisode) (:-)))

(cette file et d'autres ayant looonguement traité le sujet! Bonne lecture pour les jours pluvieux)

 

Réponse de coco47 00 n° 33/42
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:11
Titre: RE: peindre les pigeons

Bonjour !!!

 Je sait pas si peindre les ailes des pigeons vaut la peine , mais effectivement sur une video de Thierry24 ou on voit des centaines de palombes poser ce que l'on remarque le plus , mais sa saute aux yeux '' c'est le blanc des ailes et la colerette ''' alors peut etre que elles le remarque plus que autre chose ??  c'est peut-etre a assayer , qui sait !!!!!!!  A voir .... A+++++ ....

Réponse de coco47 00 n° 34/42
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:18
Titre: RE: peindre les pigeons

Bon excesez moi , je croyait que mon 1er message etait pas passe !!!!!

Bonjour Lou  oui les autres post je les ait lus , mais par contre dans une video de Thierry , sa saute aux yeus ''le blanc '' c'est pour ça que j'en parle !!!! A +++

Réponse de Nico 64 00 n° 35/42
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:10
Titre: RE: peindre les pigeons

oui, mais elles le voient ce blanc la, car il est naturel !

Une décoloration ou peinture, ça ne l'est pas, donc elles ne le verraient pas d'après des expériences faites avec filtres...

Réponse de heillesf 00 n° 36/42
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:25
Titre: RE: peindre les pigeons

Bonsoir

Coco, as-tu le lien de cette vidéo?

je te remercie

heillesf

Réponse de PeyoAB 00 n° 37/42
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:35
Titre: RE: peindre les pigeons

Bsr 

je suis preneur de la vidéo aussi svp 

merci

Réponse de jno640 00 n° 38/42
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 23:38
Titre: RE: peindre les pigeons

Coco47 : Thierry 24 ne peint pas ses pigeons ni ne les décolore pas non plus... il a par contre des pigeons de toutes les couleurs mais naturelles. Si tu vois des colerettes blanches et des bandes ailaires, ce sont soit des palombes en appelants, soit des "sauvages" déjà posées. Par contre, il fait de belles vidéos. 

Réponse de coco47 00 n° 39/42
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 00:07
Titre: RE: peindre les pigeons

Bonsoir jno !!!

Mais non tu a pas compris c'est une video de Thierry24 prise il y a au moins 1000 palombes qui se pose dans un près , et le blanc saute aux , pourquoi ????  cette video est en page 1 videos de Thierry24 !!!! A ++++..

Réponse de jno640 00 n° 40/42
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 10:26
Titre: RE: peindre les pigeons

Coco47. Le blanc naturel saute au yeux, c'est évident ! Celui là, les palombes le distinguent, c'est évident. C'est celui qui n'est pas naturel qui l'est moins ou pas du tout. C'est ce que certains essayent de te dire.  ;-)

Réponse de heillesf 00 n° 41/42
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 11:16
Titre: RE: peindre les pigeons

Bonjour

je reviens pour avoir le lien de cette vidéo de Thierry 24

je vous remercie

Heillesf

Réponse de coco47 00 n° 42/42
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 19:47
Titre: RE: peindre les pigeons

Bonsoir heillesf et les autres  !!!!!

Excusez moi pour le lien de cette video  des palombes dans un pres , mais je me rappele pas ou je l'ai vue et je la retrouve pas , ce soir je vais essayer voir , si je la trouve je vous met le lien !!!! A ++++ C...

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...