page 4/12
Ce fil de discussion contient 345 réponses réparties en 12 pages de lecture (dernière page)
pages 123456789101112
Message original de pescaire 020 Déjà lu 20 532 fois avant vous
Posté le: Lundi 27 Février 2017 à 07:18
Titre: Un fauteuil pour Patrick
Lire le message original ...
Réponse de Leglaude 41 02 n° 91/345
Posté le: Mercredi 01 Mars 2017 à 21:00
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

je viens de m'apercevoir que , dans la crainte d'être broyé sous tous ces poids, j'ai oublié un mot dans ma phrase

" je vais être pire qu'un coulis de tomate "

Réponse de Janine33 00 n° 92/345
Posté le: Mercredi 01 Mars 2017 à 21:15
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Et oui, le coulis, ça coule...., bon, il y en a qui bave...

Réponse de margo64 00 n° 93/345
Posté le: Mercredi 01 Mars 2017 à 21:17
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

moi je vais attendre le dernier moment pour etre sûr d'etre au dessus de ce panier de crabes,il manquerait plus que certains landais arrivent .

les premiers arrivés ont eu de la chance: ne dit on pas "au fond vous êtes pas si bêtes"

oui je sais on touche le fond

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 94/345
Posté le: Mercredi 01 Mars 2017 à 21:25
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Oui mais Margo à la fin on va brasséger les pétards et ceux du dessus vont se retrouver dessous aïe ouille!!!!

Marco, Philou ,Capcos ou êtes vous?????

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 95/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 12:01
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Très belles girouettes que tout le monde aimerait avoir.

Ma moitié me disait ce matin encore:

"Prends des billets si tu veux,ce sera un beau geste, ,mais si tu gagnes , tu l'offres ,car je ne veux pas deux girouettes à la maison"

Quand même!!!!!

Si je gagne , j'irai voir Monsieur le Maire de Sallespisse ,que je connais très bien , en lui demandant

de l'installer sur le clocher du village.

Ce clocher qui avait été décapité aux environs des années 1970 par un terrible,cyclone,(qui sur une largeur de quelques centaines de mètres avait dévasté la région,) et avait ainsi perdu sa fière flèche , beaucoup plus haute.

Je vois  très bien cette girouette représentant les palombes ,à la pointe du clocher,servant d'un des traits d'union ,entre des Palous ,qui se sont mobilisés pour aider l'un des leurs.

Elle serait un symbole,comme l'est l'étoile accrochée au cable qui relie les  deux versants de colline de Moustiers Sainte Marie.

L'église de Sallespisse n'étant pas loin de chez Patrick,il pourrait ainsi la voir tous les matins , et penser à ce qu'elle représente.

 

Réponse de La patelière 010 n° 96/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 12:55
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Nouveau paloumayre et inscrit depuis peu sur le site, j ai par le biais des forum lu la mésaventure de Patrick...je viens de participer a la cagnotte et je tenais surtout a féliciter les organisateurs ou du moins les personnes qui se sont impliquée dans l avancée de cet élan de solidarités. A bientôt

Réponse de lou lanusquet 04 n° 97/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 13:07
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bienvenue... Et donc, du coup, féliciter tous les participants à cette corde qui nous mène à la palombe.

Bravo "De la patelière" !

Réponse de pescaire 00 n° 98/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 13:27
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bienvenue et merci de ta participation.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 99/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 13:38
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Super, merci pour Patrick et sa famille, De La Pateliére

Réponse de mezig 51 07 n° 100/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 14:41
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

J'attends avec impatience un nom,une adresse, il faut que ça pousse, comme le champagne afin que tous,nous puissions déguster la victoire de la solidarité. 

Plus je la regarde ,plus elle me tente,c'est comme une jolie femme,mais ne vous inquiétez pas ,il n'est pas dans mes habitudes  de faire la girouette. Apparemment, j'en renverse plus que je n'en bois

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 101/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 14:50
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Oh je vois que tu es dans les starting blocks!!!! je viens encore de rouler 10 tickets !!! moi aussi je commence à chercher un emballage pour mon Tableau!!!!!

176 TICKETS  pour la tombola!!! et Jo qui avait peur!!!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 102/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 15:18
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Sois le bienvenu dans cette grande famille "Denis"

Margo parlait l'autre jour ,de l'endroit ,où ce serait formidable de pouvoir se réunir pour fêter

l'évènement,endroit situé à proximité de chez Patrick 

Pour en avoir un aperçu,voici la photo de "l'établissement "qui pourrait recevoir beaucoup de monde

Pour les amateurs de pelote basque, c'est un fronton qui a été couvert.

Réponse de Nico 64 00 n° 103/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 16:46
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

C'est surtout un terrain de basket maintenant !

Ou un fronton pour "bras cassé", car il ne faut pas y avoir beaucoup de "pèt" comme on dit en jargon pilotayre !

Réponse de patrick47 02 n° 104/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 19:01
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

salut les amis !

c'est vraiment super ce que vous faites !

Maï , deux comme papa pour le Pat

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 105/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 19:10
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Ok mon p'tit Pat je te roule, une ceinture, et hop dans la boiboite !!!!

ATTENTION DESSOUS!!!!!!

Bisous mon pote!!!!!!

 

Réponse de bernard34 02 n° 106/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 19:13
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Pat, si tu m'écrases, je ne te parle plus ( enfin même je ne pourrais plus peut-être ).

Réponse de Janine33 00 n° 107/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 19:51
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Mezig, je connais ce nom, pas en millésimé, mais il est fameux!!!! Finesse et homogénéité des bulles, en Brut j'adore... (non pas la suite)...

Réponse de margo64 00 n° 108/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 20:01
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

nico pour toi qui a le bras rouillé c'est meme trop long

Réponse de pescaire 01 n° 109/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 20:46
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Mais le Margo c'est qu'il chambre  le type    lol

Réponse de bernard51 00 n° 110/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 21:22
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Salut Janine, calmes-toi... c'est vrai que c'est pas mal...! quand on se verra, je te raconterai toute l'histoire de cette marque de champagne, le grand père de mon gendre a été le premier président de cette coopérative. Je passe tous les jours devant, elle est 1km de chez moi.

Réponse de Janine33 01 n° 111/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 22:16
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bernard51, je suis calme, j'ai pas eu, ma dose de bulles.....

Réponse de xibero 03 n° 112/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 22:18
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonsoir....la girouette n°3 me plaît bien... Pour être  vraiment heureux ,je préférerais  que le gagnant de la tombola soit vraiment qu' on arrive à  pouvoir soulager cette famille dans le malheur.Je vais poster le courrier avec le chèque. Bonne soirée.  

Réponse de Nico 64 02 n° 113/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 22:25
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

margo64

quand tu veux, où tu veux !

hé hé hé !!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 114/345
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 22:47
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Ce soir 212 Tickets dans la boite demain je mettrai une photo et on saura aussi qui gagne mon tableau!!!

Allez on continue,mais pour le moment dodo!!

Bonne nuit tout le monde!!!!

Réponse de Leglaude 41 05 n° 115/345
Posté le: Vendredi 03 Mars 2017 à 06:18
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonjour M@ï

Je suis tout courbaturé ce matin, M@ï,  tu aurais put déposer Pat 47 avec douceur dans la boîte, je l'ai reçu pleine tronche, j'ai mal partout :-):-):-):-):-):-):-).

La cagnotte avance bien, on y croit.

 

 

Réponse de bernard51 01 n° 116/345
Posté le: Vendredi 03 Mars 2017 à 08:54
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Merci M@i de m'avoir déposé dans la boîte avec la délicatesse que l'on doit à un Gosse, " certains comprendront le jeu de mots.. " malgré mon presque quintal, personne ne s'est plaint de la place que je tenais.    Le millésimé (brut) est bien au frais dans ma cave, il attend le gagnant.... Mes deux belles messagères bleues picorent tranquillement l'herbe ( chez moi elles sont en sécurité).

Réponse de margo64 00 n° 117/345
Posté le: Vendredi 03 Mars 2017 à 09:03
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

nico il y a quelques années celà aurait été avec plaisir mais la derniere partie que j'ai faite m'a laissé le dos en compote et bloqué une semaine, depuis j'ai perdu mon bout de planche et je n'y ais pas tapé. et sachant que toi tu es encore dans les tournois se serait suicidaire de ma part et je ne vois pas dans quel domaine on pourrait concourrir si ce n'est a compter les plumes en fin de saison on est pas dans la même categorie pour beaucoup de chose ,même le chapiteau rouge pourrait m'etre malsain

Réponse de margo64 01 n° 118/345
Posté le: Vendredi 03 Mars 2017 à 09:23
Titre: re

autrement pour revenir à notre sujet commun, puisque Georges a reparlé de cette salle ,je vais dévellopper un peu plus mon idée de départ,mais il est vrai que "si on ya qua"

voilà,puisque l'on cherche a "soulager "le malheur d'un copain et sa famille mon idée tirait dans un double sens.

le coté "festif" si j'ose dire et un coté pédagogique.Je m'explique:

quand j'ai lu sur la tribune par l'intermediaire de notre bigourdan Chris que le web avait une idée (je ne sais pas ce que ç'est ,je ne suis pas dans la confidence)j'ai reparlé de cette salle voisine de chez Patrick

donc si par hasard l'idée germait de vouloir faire quelque chose,je pense que pour les locaux il serait possible de voir pour l'utilisation de l'endroit,certains sont membres de la societé de chasse et d'autre ont peut etre des relation sur place.Je pensais bien à un repas d'où les benefices pourrait là aussi alimenter la collecte,mais je pensais également ,et c'est là le coté pedagogique,a une association que certains connaissent et qui fait partie de "notre passion" LES 3 P (je ne parle bien sur, pas de flatulences)

ayant participé a l'une de leur session ,je pense que l'occasion serait"belle" si je peux dire,de refaire un cours sur la sécurité et methode

enfin je dis ça ,je dis rien ,c'est plus facile de griffoner un bout de papier

allez je repars a mon humour a deux balles

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 119/345
Posté le: Vendredi 03 Mars 2017 à 10:47
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bon 232 TICKETS à l'heure qu'il est, VOUS VOUS RECONNAISSEZ????

 

Réponse de mezig 51 03 n° 120/345
Posté le: Vendredi 03 Mars 2017 à 10:57
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Serait il possible que sur les tickets qui me sont attribues vous mettez une marque de feutre jaune fluo ,ceci pour que les 2 puces qui feront le tirage les reconnaissent ? Merci  !