page 8/12
Ce fil de discussion contient 345 réponses réparties en 12 pages de lecture (dernière page)
pages 123456789101112
Message original de pescaire 020 Déjà lu 20 521 fois avant vous
Posté le: Lundi 27 Février 2017 à 07:18
Titre: Un fauteuil pour Patrick
Lire le message original ...
Réponse de margo64 01 n° 211/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 10:54
Titre: re

qu'un mot ,

CHAPEAU

Réponse de lou lanusquet 02 n° 212/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 10:56
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bé !!! Qui dit mieux ?

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 213/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 10:57
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Problème pour mettre les photos, mais pas problème pour manger entre-côtes,entre Amis

M'en vaou viste...

Réponse de Alain 47 03 n° 214/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 11:02
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bravo  Maï  et  Jo  pour avoir fait reagir beaucoup de monde pour garnir la cagnotte

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 215/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 11:41
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Dernière minute,un 5° lot offert par 614!!!

M@ïM@ï,

Prend note, dans la liste des lots,

Un séjour d'une semaine a 380 pour deux personnes en palombière dépaysement assuré, hébergement et convivialité aussi, seule entrave, oublier les fusils.

 

Je pensais que c'était une blague c'est pour çà que je n'ai pas réagi de suite!!!

Pour plus amples renseignements s'adresser directement à JC 614  !!!!

Je vais être obligée de demander à Tomtom de tirer un ticket!!!!!

Réponse de Janine33 05 n° 216/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 12:09
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonjour à tous

C'est SUPER!!! 

Je précise, les chèques qui vont arriver maintenant que la cagnotte est pleine, (le montant part directement pour l'achat du fauteuil), vont servir à l'achat d'un coussin anti escarres.

Mais j'ai une suggestion... maintenant libre à chacun(e) d'adhérer ou pas.

Nous pensons tous en "Bipède" que nous sommes, c'est à dire station verticale... mais il y a des travaux à l'intérieur. Elargissement des portes... une Salle de Bain adaptée..., cuisine de niveau....tout ça, pour qu'il ait le maximum d'autonomie et pour avoir VU les Devis, je peux vous dire que c'est CHAUD!!!

Alors si certains qui n'ont pas participé, veulent faire un geste, cela servira au financement des travaux prévus et néccessaires!!!

Pour cela uniquement des chèques adressés à Patrick! 

 

Réponse de Leglaude 41 04 n° 217/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 12:47
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Exact Janine.

J'ai vu le travail a réaliser dans la maison d'une  personne qui  a eu la jambe écrasée par un poids lourd.

C'est un véritable chantier pour tout adapter à la personne handicapée.

Réponse de pescaire 09 n° 218/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 16:09
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonjour,

Avant toute chose,je viens vous remercier pour cet élan de solidarité qui va permettre à notre ami Patrick et à sa famille de vivre un peu mieux l' épreuve à laquelle il est confronté.

Pris de court par votre réactivité ,la somme espérèe étant atteinte,en accord avec Delphine et M@i  nous avons décidé que le tirage de la tombola initialement prévu pour le 18 ,se ferai ce soir.Il est bien entendu que toute personne désireuse d'aider peut toujours le faire en faisant parvenir son chéque à l'adresse de Patrick.  Merci de votre compréhension.

Pour la tombola:

1)la girouette   (le gagnant est prié de me faire rapidement connaitre son choix)

2) 1 bouteille de champagne + foie gras

3) 1bouteille de champagne +foie gras

4) 6 boites de pâté

5) un séjour  pour deux ,au coeur d'une palombiére,pendant le passage.Renseignements aupres de

J claude 614.

Une fois le tirage effectué  les heureux gagants sont invités (en privé ,si il le souhaite) a faire connaitre leur adresse aux donateurs.

    MERCI A TOUS      Le rêve est devenu réalité , et ce grace à vous !

 

 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 219/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 16:42
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Pfiou je suis en nage !on a fait le tirage au sort et comme Palou m'a lachement abandonné , nous étions entre filles,on a pas répété et comme il n'y a qu'une seule prise c'est pas évident, nous ne sommes pas du métier!! mdr !!bon j'attends que les parents de ces Princesses soient venus les récupérer et je mets le mini film !!

Je vous laisse un peu mijoter!! hé hé hé !!!à tout'à l'heure!!!!!tralalalalalal

Réponse de bernard51 01 n° 220/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 18:10
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Alors M@i on en peut plus d'attendre..... il va y avoir tellement de monde en même temps sur le site que je crains le bug......

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 221/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 18:18
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

https://youtu.be/Oq95jEsYQuM

Les gagnants sont:

1 )pour la girouette de Pescaïre>>>>>>>>>>> STEPHANE BOURGADE

2) Pour la bouteille de Champagne de Mezig+ Le pot de foie Gras de B32000>>>>>PATRICK LABORDE

3 )Pour la bouteille de Champagne de Bernard 51+ Le pot de foie Gras de B32000>>MICHEL LHOSPITAL

4) Pour les 10  Boîtes de Paté du club de rugby de Juillan>>>>>JOSETTE ET RENE DIZABO LAMARQUE

5) Pour le séjour  de 8 JOURS au 380 chez 614 >>>>>>>>>>>>TRAMONTANE LAGUNA

(((ce dernier lot a été attribué à Patrick 64 ,Tramontane ne voulant accepter aucun lot)))

VOILA BRAVO à tout le monde !!!

Je mets tous les tickets dans la jolie boite et je l'envoie à Patrick, je lui ai dit tout à l'heure que quand il n'aurait pas le moral qu'il ouvre la boite et il pourra voir combien de personnes ont pensé à lui!!!

Tous les gagnants ne sont peut être pas sur le site, merci de les prévenir si vous les connaissez!!!

Bisous à toutes et tous!!!!

 

 

Réponse de bernard51 02 n° 222/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 18:26
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Michel Lospital.... ça me fait sourire..... je demeure le long du mur de l'hôpital où j'ai fait ma carrière..... coïncidence.... j'attends ton adresse et la bouteille part demain matin....

Réponse de Nico 64 05 n° 223/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 18:35
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Et voilà... comme d'habitude, je ne gagne pas ! J'ai jamais de chance à ces jeux de tirage, grattage, ...

Bravo aux vainqueurs !

Réponse de Chris65 02 n° 224/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 18:35
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonsoir,

J'attends l'adresse de josette et rené

Réponse de bernard51 02 n° 225/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 18:36
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Lhospital avec un H c'est plus joli.

Réponse de bernard34 04 n° 226/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 19:22
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Un grand BRAVO aux organisateurs et un grand merci à tous les participants, soldarité n'est pas un vain mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il doit être content de nous le Patrick.

Réponse de mezig 51 04 n° 227/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 19:28
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bravo à tous les gagnants,j'attends l'adresse de Patrick LABORDE, mais avant de lui envoyer la bouteille,je vais gouter son contenu , on ne sait jamais  ,pourvu qu'il soit bon !! Pas d'inquiétude  la bouteille sera refermée délicatement  . Encore une fois, BELLE SOLIDARITÉ  !!!

Réponse de patrick47 05 n° 228/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 19:37
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bravo à tous pour votre dévouement et vottre participation !

comme quoi dans ce monde de  "fous de chasseurs " il y en a qui ont encore du coeur !

une occasion pour saluer notre ami Michel Lhosto !

Jo , si tu les vends à ce prix là , je pense que tu vas vite te remettre à la fabrication ! hihihihi

Réponse de patrick64300 09 n° 229/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 20:21
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Merci a tous pour votre mobilisation autours de moi
Tramontane lagouna un grand merci pour ton cadeaux

Réponse de didier64 04 n° 230/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 20:31
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

il y en a meme qui un gros coeur parceque ils ne peuvent plus s'exprimer et ils ont quand meme participé.super pour toi patrick et comme l'a dit jeanine 33 s'il en arrive encore(des cheques) ca aidera toujours pour faire autre chose,la mobilisation doit continuer!

Réponse de pescaire 00 n° 231/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 20:52
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonsoir,

Remercie à vous tous.  Stépane,tu me fais connaitre ton choix et ton adresse ,en privé ou sur le site  Merci

Réponse de lhosto32 08 n° 232/345
Posté le: Mardi 07 Mars 2017 à 22:55
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonsoir,

milles mercis aux instigateurs de cette collecte,je voudrais dire à Patrick et à sa famille que je suis fier d'avoir participé à cet élan de solidarité,et lui souhaiter bon courage pour la suite

Je sais, pour être passé par des moments terribles,que les soutiens quels qu'ils soient sont plus qu'appréciables,comme on dit la vie continue (pas comme avant)mais elle doit continer...courage à vous!!

Merci à la petite main innocente,qui va me faire apprécier le bon champ de Mézig51...mon adresse

LHOSPITAL MICHEL 10 allées de Lomagne 32700 LECTOURE

Pour ce qui est du foie gras,si cela est possible B32000,peux tu l'expédier à Patrick.....ça ma ferait plaisir!!!

Amitiés Pat,Jo....et les autres Lhosto32 Adishatz

Réponse de mezig 51 05 n° 233/345
Posté le: Mercredi 08 Mars 2017 à 06:59
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonjour.DÉSOLÉ  pour toi monsieur LHOSTO 32 ,mais ce n'est pas mon champ qui tu dégusteras,c'est celui de mon ami BERNARD 51, c'est un champagne tout aussi excellent  qui, peut être ,te donnera l'envie de découvrir  la Champagne si ce n'est déjà  fait .Excellente journée  dans le 32.

Réponse de bernard51 05 n° 234/345
Posté le: Mercredi 08 Mars 2017 à 07:15
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Hé oui LHOSTO 32, tu n'as pas gagné la bouteille à Mezig51, tu devras te contenter de la bouteille à NANARD, une DE CASTELLANE brut millésimé 2012,  Pour info : c'était et c'est peut-être encore le champagne servi dans le célèbre restaurant parisien "MAXIM'S". Le colis est emballé soigneusement, il part ce matin. Un petit conseil : à boire frais en apéro (pas avec du sucré) pour bien l'apprécier à la santé de notre PATRICK.

Réponse de lhosto32 04 n° 235/345
Posté le: Mercredi 08 Mars 2017 à 08:31
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Merci les gars du 51......après tout je ne suis pas sectaire,je me contenterais de la bouteille qui m'est gracieusement offerte....dans le Gers ns n'avons pas de champagne.....mais fort heureusement beaucoup de bonnes choses!!!!! Adiou

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 236/345
Posté le: Mercredi 08 Mars 2017 à 12:15
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Bonjour, bonjour,

Avec toutes ces préocupations de ces jours ci , j'en oubliai qu'aujourd'hui que  c'est la journée des femmes.

Je leur souhaite, à la mienne en particulier ,que la vie,continue ainsi.

Si on devait decerner une couronne à une femme , et la faire :"femme de l'année"  

je voterai pour l'admirable : Delphine

Réponse de Leglaude 41 011 n° 237/345
Posté le: Mercredi 08 Mars 2017 à 12:39
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Georges

Il y en a une autre qui par son dévouement a marqué une grande partie des paloumayres.

M@ï

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 238/345
Posté le: Mercredi 08 Mars 2017 à 13:45
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Hop hop hop Merci Claude,mais c'est pas grand chose !!!! C'est Delphine qui a du mérite et il va lui en falloir des tonnes de courage pour tenir ses 3 hommes à bout de bras!!! mais elle m'a tout l'air d'être une guerrière, et çà, çà me plait !!!

 

 

Réponse de margo64 01 n° 239/345
Posté le: Mercredi 08 Mars 2017 à 13:59
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

ouais bien sur ce n'est pas moi snifff

Réponse de doudou 33 02 n° 240/345
Posté le: Mercredi 08 Mars 2017 à 16:33
Titre: RE: Un fauteuil pour Patrick

Je crois que ça qu'on appelle la modestie