page 3/3
Ce fil de discussion contient 71 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de antho40 02 Déjà lu 12 094 fois avant vous
Posté le: Mercredi 24 Mai 2017 à 21:37
Titre: Prix palombes !!!
Lire le message original ...
Réponse de JPL 40 10 n° 61/71
Posté le: Dimanche 04 Juin 2017 à 22:39
Titre: RE: Prix palombes !!!

Salut a tous. Si un chasseur a besoin de materiel ou d'appeaux il ne compte pas. Ou alors ce n'est pas un vrai paloumayre

Réponse de lou lanusquet 010 n° 62/71
Posté le: Dimanche 04 Juin 2017 à 23:03
Titre: RE: Prix palombes !!!

Tu en as de bonnes JPL... Perso, moins j'achète, mieux je me porte...Alors, bricolage, récup chez un serrurier à qui j'offre quelques confits et de bonnes bouteilles... et dans mon atelier bordel, percer, souder, râler, recommencer et au bout du compte heureux comme pas un, d'avoir fait par moi-même... et ça fonctionne bien !

Réponse de Leglaude 41 02 n° 63/71
Posté le: Lundi 05 Juin 2017 à 05:28
Titre: RE: Prix palombes !!!

Salut Lou

Dans ton atelier, si j'ai bien compris, c'est comme dans le mien, on a du mal a mettre un pied devant

l'autre :-):-):-):-):-):-)

Réponse de roro11 02 n° 64/71
Posté le: Lundi 05 Juin 2017 à 06:53
Titre: RE: Prix palombes !!!

Arffff! Perso j'ai du mal à trouver l'entrée!

Réponse de lou lanusquet 04 n° 65/71
Posté le: Lundi 05 Juin 2017 à 07:37
Titre: RE: Prix palombes !!!

HAREUSEMENT qu'à la palombière...ça ne l'est pas autant !!! Surtout sur les sols, sinon j'aurais des soucis pour fermer ! N'empêche, d'avoir du bordel, de tout je voulais dire, pour les modifications des bâtons de sols l'an passé,en début de saison de chasse, si je n'avais pas eu de simples bouts de fer plats et cornières, des ressors de sommier et autres choses, je n'aurais pas pu modifier du soir au lendemain matin, des "crocchets" pour maintenir les "bâtons" solidarisés !

Réponse de 614du47 05 n° 66/71
Posté le: Lundi 05 Juin 2017 à 08:14
Titre: RE: Prix palombes !!!

 

Je vous envies, il vous en restes plus que moi de la place :o) :o)

 

Réponse de lande47 07 n° 67/71
Posté le: Lundi 05 Juin 2017 à 18:23
Titre: RE: Prix palombes !!!

Ouf !!!!!......il n'y a pas que mon garage !.....il est vrai que la palombière c'est 90/100 de récup!

Mais quel plaisir de réaliser ou de réparer avec trois fois rien, quelques trucs et autres machins,

un peu de soudure , 3 boulons, de la peinture, de la reflexion et surtout beaucoup de passion...et ça marche !

 

Réponse de roro11 01 n° 68/71
Posté le: Lundi 05 Juin 2017 à 19:30
Titre: RE: Prix palombes !!!

ouai ! surtout la peinture....

Réponse de JPL 40 02 n° 69/71
Posté le: Lundi 05 Juin 2017 à 22:50
Titre: RE: Prix palombes !!!

Oui je ne parle pas de materiel moi aussi c'est tout recup .mais les oiseaux je prefere manger un jeune pigeon , hors chasse bien sur , sinon je ne pourrait garder tout ce joli monde que de manger des saucisses de porc d'élevage .tu leurs demande 5 eu l'unité bien sur, tu va voir la réaction de gars. Quant au palombes je les lache les plus vieilles ou celles que je ne veux plus. Et voila qu'elles restent autour de la maison , mais les sauvagines s'en occupent cest un peu dommage. Mais il en reste toujours , j'en aie eu un couple qui a niché dans le garage

Réponse de 614du47 02 n° 70/71
Posté le: Mardi 06 Juin 2017 à 07:06
Titre: RE: Prix palombes !!!

 

Béééé! voilà la source de la sédentarisation, cherché pas :o) :o)

Réponse de lande47 02 n° 71/71
Posté le: Mardi 06 Juin 2017 à 07:10
Titre: RE: Prix palombes !!!

JPL 40

L'an passé, j'ai eu une grosse reproduction chez mes pigeons (oubli de secouer les oeufs quand ils reproduisaient trop )

J'ai écris sur "le bon coin" : donne pigeons bleus pour chasse

C'est vrai que tout est parti le premier jour mais tu peux pas imaginer le nombre de mails avec "DONNE ???"

C'est vrai aussi qu'on bu du bon vin à la cabanne !!!!(c'était pas des ingrats, et le vin valait + que 5€ !!! )

Précédent pages 123
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...