page 1/2
Ce fil de discussion contient 53 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de Arnaud24 01 Déjà lu 5 993 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:46
Titre: Appeau electrique

Bonjour à tous, je vais jeter un pavé dans la mare, mais y aurait il ici des personnes qui ont vu des palombieres fonctionner avec des appeaux électrique ( pigeons ailes bâtantes ) ???

Réponse de gege64 01 n° 1/53
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:46
Titre: RE: Appeau electrique

non

Réponse de Babybretton 00 n° 2/53
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:40
Titre: RE: Appeau electrique

c'est interdit ce genre d'appeaux me semble-t-il

Réponse de Arnaud24 01 n° 3/53
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:39
Titre: RE: Appeau electrique

Je parle de formes avec mouvements, pas de roucouleurs !!!

on a Le droit au sol sur une chaume de céréale alors pourquoi pas à la cime d un chêne ???

Réponse de mezig 51 00 n° 4/53
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:15
Titre: RE: Appeau electrique

Bien sûr que cet appeau est autorisé , j'en possède  un et je suis déçu du résultat, celui que je possède depuis 3ans , même s' il a bien l'apparence d'une palombe est trop petit .C'est ce que j'en pense !maintenant a aller mettre cet appeau dans un arbre me semble un problème !Mais ???

Réponse de gege64 45 n° 5/53
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:11
Titre: RE: Appeau electrique

c est un gadjet pour les ferrailleurs pour tirer au vol dans le tas  pour la chasse de la palombe ca ne vaut pas grand chose   pampampampampampampampampampampampampampampampampam

tu voulais un pavé dans la mare................

Réponse de Arnaud24 01 n° 6/53
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:36
Titre: RE: Appeau electrique

Gege t as déjà testé ou alors t es juste dans ton discours d intégriste anti tout ce qui n est pas comme toi tu fais ???

Réponse de mezig 51 01 n° 7/53
Posté le: Lundi 16 Octobre 2017 à 06:11
Titre: RE: Appeau electrique

ARNAUD 24,notre ami GEGE 64 a toujours été ,pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour! Sous entendu le tir au vol .Apparemment son fusil a plus de 3 coups, par contre ça c'est interdit! 

Réponse de gege64 01 n° 8/53
Posté le: Lundi 16 Octobre 2017 à 14:47
Titre: RE: Appeau electrique

mezig je parle de chasse avec les chasseurs  avec les ferrailleurs je parle ferrraille 

j ai horreur quand je parle au charcutier que l andouille me reponde

Réponse de mezig 51 03 n° 9/53
Posté le: Lundi 16 Octobre 2017 à 17:11
Titre: RE: Appeau electrique

Juste  un petit mot et pour moi ça  en est terminé ! Gégé ,à force de taper  sur la férraille et les soit disant  ferrailleurs je pense que ton cerveau est entrain de s' oxyder.

Réponse de gege64 01 n° 10/53
Posté le: Lundi 16 Octobre 2017 à 18:58
Titre: RE: Appeau electrique

proutttttttttttt

Réponse de Arnaud24 01 n° 11/53
Posté le: Mardi 17 Octobre 2017 à 08:24
Titre: RE: Appeau electrique

Quelle repartie ce Gege , presque aussi impressionnante que sont sectarisme !!!

Réponse de gege64 00 n° 12/53
Posté le: Mardi 17 Octobre 2017 à 12:58
Titre: RE: Appeau electrique

et que ta conjugaison!!!!!!!!!!!

Réponse de gege64 00 n° 13/53
Posté le: Mardi 17 Octobre 2017 à 13:00
Titre: RE: Appeau electrique

et meme ton orthographe

 

tu demandes,  je te renseigne, elle est pas belle la vie???????????

Réponse de Arnaud24 04 n° 14/53
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:17
Titre: RE: Appeau electrique

Vraiment pitoyable ce mec !!
J arrête la, je pensais trouver des chasseurs ici et discuter avec eux même si on et pas forcément d accord, mais quand un gege64 arrive sur un post, c est la fin de toute discution et l arrivée du niveau 0 de la chasse.
Je ne te remercie pas pour l image que tu dégage de notre loisir Monsieur Gege.
Adiou

Réponse de PIGEON DU NORD 02 n° 15/53
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:55
Titre: RE: Appeau electrique

Moi en tout cas ,vous m'avez fait passer une bonne soirée j'ai bien rigolé merci a vous deux ,au plaisir de vous lire ....

Réponse de tassin 00 n° 16/53
Posté le: Mardi 29 Mai 2018 à 17:44
Titre: RE: Appeau electrique

Bonjour à tous 

je chasse dans le Loiret sur une communale ou l.appeau vivant est interdit. J’ai donc décidé de m’équiper de pigeons electrique. 

J’aimerais savoir si parmi vous qui en avez testés lesquels sont les plus attractifs ( à ailes tournantes  ou ailes battantes ) et quel serait le meilleur et surtout le plus solide car il en existe plusieurs modèles 

je possède pas mal formes type hypaflap et je pensais leur adapter un moteur 

cordialement 

 

 

denis

Réponse de JMC2 02 n° 17/53
Posté le: Mardi 29 Mai 2018 à 18:31
Titre: RE: Appeau electrique

TASSIN

GEGE 64 . Devrais te répondre sous 48 H . 

Réponse de gege64 02 n° 18/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 05:53
Titre: RE: Appeau electrique

panpanpanpanpanpanpanpanpan

flapflapflap   proutprout prooooooooooout

voila pas besoin de grand discours 

Réponse de JMC2 00 n° 19/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 09:19
Titre: RE: Appeau electrique

GEGE 64

Je sais que l'on peut conter sur toi . GEGE . PRESIDENT  de la chasse avec appelant au POSER . 

TASSIN . Pétit vié te la dit hier soir , que tu aurais une réponce sous 48h . 

Réponse de coco47 01 n° 20/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 10:17
Titre: RE: Appeau electrique

Bonjour !!! Ces palombes mecanique c'est pour les bricoleurs au sol !!!! en palombieres sa ferait a mon avis un peut  rigolot !!!! rien vaut le naturel !!!! A++++!!!

Réponse de garonne 01 n° 21/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 11:48
Titre: RE: Appeau electrique

Tout a fait d'accord avec toi coco47,et en plus si vous saviez comme je les "chouchoute" mes palombes.

ma femme en est devenue jalouse,surtout quand elle me voit les gorger en octobre......

Réponse de cabane65000 00 n° 22/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 11:56
Titre: RE: Appeau electrique

salut

moi je réfléchis à installer un attrape palombe  électrique,

vous savez comme ces appareils électriques qui servent à attraper les moustique l'  été,

le moustique  passe et  se trouve  aspiré par l  ' appareil électrique.

je vais tester cela avec un modéle  plus grand qui  va  m'attraper les palombes   quand elles se ront à bonne portée...

Vive  l  'électricité,  mais surtout   vive nos traditions, à perpétrer!.

Réponse de gozdu11 07 n° 23/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 14:10
Titre: RE: Appeau electrique

Je ne comprends pas toutes ces interventions inutiles, futiles et déplacées...
Le tir au vol ne vous plaît, c'est votre choix. Mais pourquoi donc venez vous commenter alors ?? Ça dépasse l'entendement...
Voyez vous des ferrailleurs ( pour reprendre l'expression favorite du" bien heureux" gégé) venir commenter et avoir des réflexions déplacées, méchantes, et surtout anti chasse, sur des post concernant la chasse au posé ???
Vous tombez bien bas... Que la bêtise humaine est grande...
Nul besoin de venir soit me relancer soit me provoquer car ceci sera ma seule et unique intervention sur ce post.

Réponse de garonne 00 n° 24/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 16:27
Titre: RE: Appeau electrique

Allez gozdu11,reste calme,nous sommes tous comme ça les chasseurs de palombes,on aime bien taquiner les amis,et trés vite leur rendre service si ils en ont besoin.

La preuve si tu en as besoin,cabane65000 te prétera son appareil électrique a attraper les palombes,dés qu'il aura terminé quelques mises au point...il suffit d'être patient je crois......car il a de la demande....

Réponse de rené3268 06 n° 25/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 17:15
Titre: RE: Appeau electrique

avec goz du 11;  quelle intolérance ! (je ne parles pas, entre autres, de garonne qui lui intervient avec humour, en effet).

Je remarque par ailleurs que quand on débat sur un sujet de chasse "traditionnelle" (palombière, appelants, pose, etc...), aucun chasseur au vol, ou au TAVAA ou autre non "traditionnel" ne vient "pourrir" le débat.

Prenez-en la leçon, certains messieurs des "traditionnalistes", corporation à laquelle j'appartiens par ailleurs ... l'intolérance de ces "certains" en moins, du moins je l'espère !

La question de Arnaud24 mérite plus de respect, qu'on veuille lui apporter une réponse positive ou bien que l'on préfère s'abstienir.

Réponse de fred62 02 n° 26/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 21:10
Titre: RE: Appeau electrique

Bonsoir ,

bravo ,la mèche à était allumée et c'est parti ....

comme d'habitude ...

 

Réponse de Redg64 02 n° 27/53
Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 à 23:01
Titre: RE: Appeau electrique

Je ne savais pas que certain me région où commune avait interdit les appeaux vivant?? Pour répondre à Arnaud 24....personnellement quoi de mieux qu'une belle palombe sur un glaneur manuel ou pompe voir meme machine spéciale....pour posé en palombiere voilà bonne soirée

Réponse de 614du47 01 n° 28/53
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 à 08:16
Titre: RE: Appeau electrique

 

Ettant un pur traditionaliste, j'encourage ouvertement toute les pratique de tirs aux vols avec ou sans appelant... je ne serais pas le premier a pleuré

Sa vous surprend???, bé oui, a therme moi, pur traditionnaliste j'en bénifirer, quand je sais pas, avec leurs capacité de mémorisation elles auront toujours besoin de se posé dans de endroit tranquille, comme le fusil n'est pas ma tasse de thé cherchez l'erreur :o) :o) :o)

 

 

 

 

Réponse de lou lanusquet 02 n° 29/53
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 à 10:52
Titre: RE: Appeau electrique

Hum, hum ! 618 moins 4,... je penses que certains seront heureux de venir voir et te conforteront pour ce que tu dis là ! Je crois qu'il y a un beau "tuquet" derrière toi non ?

Réponse de cabane65000 02 n° 30/53
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 à 12:23
Titre: RE: Appeau electrique

salut,

j 'adore  l' expression  "  à terme j 'en  bénéficierai..."  citée  plus haut,

Avec de telles mentalités,  cherchant sans cesse   "mon bénéfice individuel" je ne me fais pas  de souci de où  cela va nous mener...

Certains commentaires ici  gagneraient à ne pas  exister,  dans l 'interêt  de notre  passion.

Suivant pages 12