Le Forum

 
page 1/4
Ce fil de discussion contient 91 réponses réparties en 4 pages de lecture (dernière page)
pages 1234
Message original de JMC2 04 Déjà lu 8 502 fois avant vous
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 06:53
Titre: FÊTE DE LA PALOMBE .

La Cinquième , édition . En esperant . Qu'il feras beaux . Y retrouver des passionné(e)s . La journée y est trop courte . L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Réponse de JMC2 05 n° 1/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 06:59
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

DIMANCHE 25 AOUT . 

C'est une si grande journée que l'image rentre pas . MDR!

Réponse de Audrey47 04 n° 2/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 13:58
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .
Moi je travaille pas ce jour là, donc normalement je vais venir comme l'an dernier. J'y suis allée toute seule et j'ai rencontree de super personnes. Ils se reconnaîtrons si ils voient ce post
Réponse de lou lanusquet 00 n° 3/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 14:59
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour Audrey... tu parles sûrement des "rugbymans"...

STP, regarde les petites annonces, je suis à la recherche d'une vieille cuisinière en fonte émaillée, comme celles d'autrefois à la campagne... Merci de t'y pencher... mais pas trop pour ne pas tomber dedans...(:-)))...

Réponse de legitan 16 n° 4/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 17:02
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Personne, me verras la bas, car il faut toujours répondre présent à leurs salon,
Par contre, peut inporte les manifestations qui se fond sur le site personne se manifeste..
Toujours pour eux la bande à palombe et tradition...
Même pas de réponse aux messages privés quand ont invite les gens...

Réponse de lou lanusquet 111 n° 5/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 17:53
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Ce n'est pas bien de balancer de tels propos !

C'est pour cela que je t'ai mis... un pouce en bas sur ton message et sur celui que j'écris ! Maintenant, si tu as des griefs envers des gens, tu t'adresses directement à eux. Penses-tu être le seul à participer à des activités qui permettent de promouvoir cette chasse ???

Allez, sans rancune ! Je mets ça sur "une erreur de jeunesse..."

Signé: "un de la bande !"

Réponse de coco47 04 n° 6/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 18:11
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour  Gitan  !!! 

Libre a toi de faire ce que tu veut ! mais que je sache chacun est libre d'aller ou pas a Telle ou Telle manifestation !! y aurait- il sur ce site deux sortes de personnes qui le frequente ?????   Bon je sait que certains ne repondent a d'autres mais de la a dire qu'il y a une Bande a part me parait un peut lourd !!!! 

Perso c'est la seule manif que je frequente , car s'il s'en fait tous les quatres matins sa ne veut plus rien dire au bout d'un moment !!!  Longue Vie a Castel  !!!!  Amicalement A++++!!!!

Réponse de gege64 09 n° 7/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 18:30
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

tu ne crois pas que les gens peut etre n ont pas envie de manger avec des gens qui deraillent a longueur d annee sur la tribune  et ne parlent que de conneries qui n interressent pas beaucoup les paloumayres  

l amour le soleil la cataracte de la soeur et la folie du cousin  un peu ca va et a force tu ne vois plus personne qui converse comme auparavant alors je sais bien que je peux aller voir ailleurs si je veux, ce que je fais comme tous ces paloumayres qu on ne voit plus ici  mais se retrouvent quand meme ailleurs sur la toile ou dans des repas ou reunions 

Réponse de legitan 09 n° 8/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 18:37
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Je m'excuse, si j'ai mal exprimé ma façon de donner mon avis..
Pour le salon, je suis pour et je le trouve génial..

Se que je voulais dire surtout, c'est quand on n'a la même passion, ont se doit d'être uni, surtout répondre, au personne qui essaie d'organiser une manifestation qui tourne autour de notre oiseau bleu..

Je ne parle pas que de mon repas, des salon j'en fait tout l'année et quand j'envoie des messages gentiment pour savoir si tel ou tel personne serait intéressé pour participer et que personne ne répond, ou me dit je serai 'là et au dernier moment il renonce sa me fait chier..

Moi le jour où il mon demandé de venir mettre mais palombes au salon à pellegrue,je suis venu j' ai loué un camion 8 place à mais frais, j'ai fait visiter ma palombiere, tout sa avec amour pour eux et pour la palombe.. Pour que le salon soit le mieux possible..

Voilà affaire classé pour moi et je souhaite beaucoup de mon a castegaloux.

Merci à vous, vive la palombe

Réponse de Banitcho 07 n° 9/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 19:18
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Les gars,le cousin il est pas si fou que sa,il est écouté dans le milieu cynégétique et je cite apprécié pour la pertinence de ses propos .invité dans pas mal d endroits tant en France q à l étranger,. Je suis chasseur, becassier,passionné de grives,canards et gibier de montagne. Bien avant la palombe que je respecte mais que je tire en col. meme si c est pas bien vu ici.
On venait de très loin pour me prendre un chien d arrêt ou truffier.
J essaye à travers mes messages d être ouvert ,et de plaisanter avec des personnes qui ne sont pas forcément chasseurs et qui je pense s intéressent à se gibier. Après, je suis voyageur sédentarise avant tout, j ai des propos un peu vifs. On est comme ca. Voilà, vous me connaissez un peu mieux.

Réponse de JMC2 06 n° 10/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 19:19
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Madame AUDREY 

Si tu revient cette année , j'espère te rancontré , car je ne te connais pas . Tu sais je suis facile a reconaitre . SEC  pas très grand , un berret sur la tête , un peut maron de peau. Et un sâle caractère . Hi hi hi!!

Réponse de lou lanusquet 013 n° 11/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 19:21
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

...Pellegrue... Quand on s'engage avec un petit village qui s'epuise a organiser quelque chose, il ne faut pas s'attendre a des indemnités. Ce que j'y ai fait depuis le début, pour moi, c'était du bénévola et quand les organisateurs se casse le cul toute l'année, et qu'en plus, que l'accès au site est gratuit, ils ne peuvent que remercier les volontaires. Que crois-tu que nous fassions pour y aller (à Pellegrue) ? Perso, c'était le samedi depuis Casteljaloux pour préparer et j'y revenais le dimanche. Sans compter les réunions de préparation.

Tout c'est toujours bien passé et je rentrais dans le petit matin du lundi, après avoir tout ramassé et passé un bon moment festif sous la halle avec une belle animation chaque fois, avec des intervenants qui, eux, c'était leur métier et ne venaient pas pour rien.

C'est comme à la saison, à la palombière, on se décarcasse TOUS, sans être persuadé qu'il y aura des palombes à "GOGO" comme on dit !.Accueil dans les palombières ou sur le site d'un salon quel qu'il soit, bénévolat, même combat !

Paloumayrement.

Réponse de legitan 05 n° 12/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 20:30
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Je vais pas me fâché, avec personne, te fa pas de soucis Lou lanusquet..
Je te félicite, pour ton bénévolat...
Mais c'est bien de rendre la pièce...
Je te respecte, par ton expérience et ton ancienneté dans le milieu...
Au plaisir de te rencontrer...

Réponse de lou lanusquet 05 n° 13/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 21:00
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Je ne suis pas fâché du tout sinon j'aurais été plus court et très incisif...

 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 14/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 21:26
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Jmc tu as oublié,les sourcils qui se touchent!!!!!mdr!!!!

Réponse de JMC2 00 n° 15/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 21:59
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

M@ÏM@Ï 

Dit donc . Sa , sa tas marqué MDR!! 

Au moins tu me reconait . 

Réponse de Banitcho 03 n° 16/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 22:28
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Moi vous m avez vu en photo, vous pourrez pas me manquer, je suis le seul qui ait une becasse apprivoisée.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 17/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 22:29
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bé oui je t'ai reconnu grâce à çà!!!!mdr!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 18/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 22:31
Titre: !!!

Et moi une Rouquine sur l'épaule!!!! bonsoir les Fadas!!!!!!

Réponse de Banitcho 00 n° 19/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 22:38
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

TomTom s est une fille ...???

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 20/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 22:46
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Et oui!

 

 

Réponse de Banitcho 02 n° 21/91
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 23:40
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Pauvre palou, encore un en minorité à l oustaou.

Réponse de lou lanusquet 03 n° 22/91
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 07:41
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bé, je comprends mieux pourquoi il est tout timide, toujours a craindre que quelque chose (ou quelqu'un'ne) lui tombe dessus ...Il ne doit pas bien vivre le féminin...

 

(ne me fermez pas la porte, je sors en courant......)

Réponse de lande47 04 n° 23/91
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 09:23
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour 

OUF ......"legitan" , ton deuxième message m'a rassuré !....à la lecture de tes propos sur Palombexpo ou "la bande" comme tu dis, je ne te reconnaissai plus !!!!.....c'est une erreur, tu as mal exprimé ton ressenti, et tu es tout excusé !!.....Tu es une personne gentille et assidu du site, et ce n'était pas possible de te juger autrement !

Bon , comme tu dis: affaire classée !!!

Pour ma part, j'y serai ( pour filer un coup de main comme dab ) et surtout échanger, et rencontrer plein de copains "Palous" , que je ne vois que ce jour là d'ailleur ( ou parfois sur d'autres fêtes de la palombe ou je me rends souvent ) Si "JMC" est facilement reconnaissable, moi non plus on peut pas me manquer, je suis aux entrées avec mon copain "Palou- rugby" !!!

un jour, les bénévoles, faudra les empailler, car il n'y en aura plus !!

Longue vie à " PALOMBEXPO" 

Réponse de Audrey47 016 n° 24/91
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 10:37
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

JMC oui j'espère qu'on pourra ce voir.

L'an dernier j'attendais une animation puis tout d'un coup j'entend "on se connait?" Bien sur je reconnaissais pas du tout la personne qui me dit "C'est Audrey 47"  Il m'a reconnu sur les photos que j'ai mis,donc je remercie Le Gascon.

Cette manifestation permet de tous nous rencontrer autour de notre passion,je trouve ça génial.Merci à tout ces bénévoles.Et comme dit Lande 47 cela devient difficile de recruter je sais de quoi je parle moi même je fait parti d'un comité des fêtes.

Le gitan pour commencer à te connaitre sur ton post,tout ce que je peut te dire c'est que Lou Lanusquet a un grand coeur comme toi.C'est un GRAND passionné de chasse à la palombe comme nous tous.Il n'a pas hésité (avec 2 autres personnes) a prendre de leurs temps libre pour proposer une animation à notre maison de retraite.Ils ont fait une expo photos et une projection de vidéo.Les résidents étaient heureux ce jour là.Les papys qui chaissaient avant se sont replongé dans les souvenirs et d'autres on découvert notre passions qui nous entendent tant parler.

Réponse de Banitcho 04 n° 25/91
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 11:22
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Ou que se soit, vivez bien votre passion.

Réponse de le Gascon ! 05 n° 26/91
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 22:08
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonsoir ,

Pas facile de faire le premier pas , mais deux choses l'une , soit tu te trompe tu fais erreur et tu passes pour un " con "  ou bien tu as tout juste et tu tombes sur la bonne  personne , en l'occurence Audrey , qui est une jeune femme charmante  et passionnée en autre par notre pratique cynégétique qui nous rassemble tous , la chasse de la palombe !

enfin bref , je vais pas trop énumérer ses qualités , elle va gonflée des chevilles et ne va plus tenir sur sa planche de surf !!!!!

Bon tout ça pour dire , bé parfois faut laisser sa timidité de côté et osé !

Normalement , je serais aussi au Lac de Clarens ,pour cette belle journée dans un site magnifique. 

Réponse de Banitcho 00 n° 27/91
Posté le: Dimanche 09 Juin 2019 à 08:02
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Ouh la, s est le printemps encore, y vont nous faire un nid ses 2 là...quoique, il est déjà bien entamé..hein Audrey ?

Réponse de le Gascon ! 00 n° 28/91
Posté le: Dimanche 09 Juin 2019 à 09:48
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour,

On se calme , on se calme !!!  lol

Réponse de le Gascon ! 05 n° 29/91
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 11:40
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour,

Je viens de lire sur le guide des animations de l'été de ma ville, Casteljaloux, le programme de PalombExpo et bien je le trouve fort sympathique !!!  bien entendu je vous ne le dévoilerais pas aujourd'hui , je laisse le soin à Olivier de vous le dévoiler en temps et en heure , je vais pas lui griller la priorité !!! lol

Oui je sais tout ce bla bla pour pas dire qrand chose au final ,   Ih ih ih ..... bé en fait juste pour vous mettre l'eau à la Bouche ,  yeahhhhhh !!!!

 

 

Réponse de Ficelle33 01 n° 30/91
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 14:03
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Et surtout que le programme est disponible dans Palombe et traditions :)

Suivant pages 1234