Le Forum

 
page 5/6
Ce fil de discussion contient 153 réponses réparties en 6 pages de lecture (dernière page)
pages 123456
Message original de coco47 04 Déjà lu 11 473 fois avant vous
Posté le: Jeudi 15 Août 2019 à 17:13
Titre: Bonjour site Rugby !!!!
Lire le message original ...
Réponse de domi19 01 n° 121/153
Posté le: Dimanche 03 Novembre 2019 à 23:29
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!
Le pack de l'équipe de France, est comme ton pack à Nevers, sur le reculoir, ça gagne pas....
Réponse de Loustic 01 n° 122/153
Posté le: Dimanche 03 Novembre 2019 à 23:50
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

He Domi ......s'est  pas une blague mais une histoire véridique :

 j'étais Place de Jaude à Clermont pour la finale du top 14, à coté de moi
un type avec un chien ; une sorte de batard d'épagneul et de caniche
mais avec des couilles dures comme des boules de pétanque.

à la fin du match, le clébard se met à aboyer, se roule sur le dos
et entame un tour de la place en se frottant les rouleaux par terre :

" - il fait toujours ça à la fin des matchs votre clébs ?

- non seulement quand l'ASM perd en finale

- et ben ... il fait quoi quand l'ASM gagne ?

- chai pas, il a que 10 ans "

Réponse de domi19 01 n° 123/153
Posté le: Dimanche 03 Novembre 2019 à 23:57
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Quelle finesse, un peu comme tes gros bourrins de l usap et ça, c'est pas une blague

Réponse de Loustic 00 n° 124/153
Posté le: Mardi 05 Novembre 2019 à 14:02
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

L'humour une "finesse " inconnue par certains  qui n'acceptent que leur chambrage à eux...Beaumarchais écrivait : "Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer".Pas étonnant qu'une part de la génération actuelle caillasse les pompiers...

Réponse de domi19 01 n° 125/153
Posté le: Mardi 05 Novembre 2019 à 20:06
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

tu vois, c'est toi qui n'a aucun humour

tu es pris comme une palombe au filet 

Réponse de Loustic 00 n° 126/153
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 21:17
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Oui j'ai vu Domi .... j'espère que je ne serai pas vendu sur le "bon coin " !!!  (moins risible là !)

Sinon on t'as pas vu à Aurillac quand l'Usap est venu ....je voulais te payer une crêpe et une mousse ....

Au fait l'arbitre de Nevers / Usap ...quelle épée le gus !!   L'emmerdant  c'est pas d'être en pro d2 , avec notre budget on y est bien  et en top 14 on y est mal !!  Mais l'emmerdant c'est le niveau d'arbitrage .... pitain c'est un championnat de pro pourtant ... 

exemple  ...un avant de Nevers repris par un joueur de Nevers devant c'est clair non ??  ...et l'arbitre qui ne siffle qu'une mêlée ....alors que la pénalité nous aurait amené à une pénal touche et qui sait ?? .... et plein d'autres bertranades ..

En finale de coupe du monde , avec la même faute exactement , notre arbitre international français , lui ne s'est pas trompé ...heureusement !!  Kés qu'ils ont mangé chaud les académiciens rosbifs par les bourrins Sud Af ...

 

Réponse de Loustic 00 n° 127/153
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 21:19
Titre: ...

Lire un  en-avant ....

Réponse de Loustic 01 n° 128/153
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:36
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Salut les mordus ...

Les palombiéres ne sont pas encores vides , mais le vrai championnat avec le retour de presque tous les internationaux commence aujourd'hui .....Toulouse avec ses bleus très fringants  vient de le démontrer ...

Dommage pour Brive qui devait gagner et qui croyait avoir gagner , mais voilà , la vidéo sur un placage avec l'épaule  enléve cette victoire sur le fil à de braves corréziens chez des castrais moyennas ....

Bayonne à pris des points d'avance , tant mieux pour eux , vont en avoir besoin maintenant aprés un super début de top 14 .

L'Usap  quand à elle va  aussi savoir très vite ...elle rencontre les deux premiers de la classe Oyo et Grenoble .des concurrents directs.... En tous cas on a découvert une pépite avec notre jeune ailier "espoir " Dubois " qui cartonne à tous les matchs ....encore un jeune espoir qui s'affirme ...

 

Réponse de Loustic 01 n° 129/153
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:37
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Un jeudi soir à Oyo par temps de neige , pourvu qu'on ne prenne pas la grêle !!

Réponse de Loustic 01 n° 130/153
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:44
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

On perd après le fil et la siréne ...80éme +1 ....pénalité face au perches à 10 m  !   On a mené tout le match ......  rageant  et cruel .Un carton jaune hyper sévére( il y a strictement queudale , mais nous on le voit avec les ralentis , l'arbitre non car il n'y a pas de vidéo  encore) ,et on prend un essai derriére sur le ballon porté .....

Match intense malgré la neige ...

Réponse de PATXI640 00 n° 131/153
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 18:55
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Que ce fût difficile pour nos amis BayOnnais.... Gau on....

Réponse de Loustic 01 n° 132/153
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 19:45
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Un nouveau top 14 commence , les gros clubs riches ont rentré tous leurs internationaux français et étrangers .... et ça se voit .

Réponse de jules 40 00 n° 133/153
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:53
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Petit match de la section . Avec tous ces ballons perdu en touche impossible de gagner un match... on espère voir un joli Toulouse Toulon se soir

Réponse de domi19 00 n° 134/153
Posté le: Lundi 10 Février 2020 à 18:12
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

et  coco 47 il est ou ???? 

Réponse de miladiou 24 01 n° 135/153
Posté le: Lundi 10 Février 2020 à 20:16
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Les dernières nouvelles de coco47 étaient pas bonnes.il y a un petit moment que je ne lui ai pas écrit si j'en ai je vous tiendrai au courant.
Ou il peut lui même le faire s'il en a envie

Réponse de coco47 016 n° 136/153
Posté le: Lundi 10 Février 2020 à 21:01
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bonjour les Amis ou ce qui restent !!!!! 

Merçi Miladiou de penser a moi , mais comme tu le dit , Dur ,Dur et comme je suis rarement en forme j'ouvre tres peut l'ordi !!!! c'est comme ça c'est la vie !!!! faut faire avec !!!!!

Bonne continuation a tous et aux beaux jours j'espere !!!!!!! 

Allez Les Bleus , bonne chance !! A ++++++++j'espere  !!!!

Réponse de miladiou 24 01 n° 137/153
Posté le: Lundi 10 Février 2020 à 21:48
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Merci coco d'être venu dire bonjour
allez les bleues........

Réponse de domi19 00 n° 138/153
Posté le: Mardi 11 Février 2020 à 19:52
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bonne récupération coco47

Réponse de Loustic 00 n° 139/153
Posté le: Mardi 11 Février 2020 à 20:05
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Allez Coco 47 .....si tu reviens on revient  , bat toi !  Et allez Agen  et allez les Bleus ! On y croit .

Réponse de le Gascon ! 01 n° 140/153
Posté le: Samedi 22 Février 2020 à 20:30
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

 Bonsoir

        Quand je pense que certains nous disaient que l'on avait trop d'étranger dans le championnat français et que l'on avait aucun joueur de ce fait au poste clé ........ laissez moi rire ...... il fallait les faire jouer tous ces jeunes, tout simplement !!!

 

Réponse de Loustic 00 n° 141/153
Posté le: Samedi 22 Février 2020 à 21:02
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bravo les Bleus ...heureusement que ns avions un peu d'avance ....mais quelle défense,  tous  superbes ...un gros bémol pour l'ailier T.Thomas  pas bon en attaque et pas bon en défense ... il est sorti et on ne le verra plus  surement . Nos deux demis au top avec la seconde ligne .....  et ceux qui sont rentrés ont apporté beaucoup ...Chat Gros  Bamba Tao  devant . Arbitrage  discutable , mais  il a quand même sifflé la pénalité de la gagne  sur le ballon conservé par le 13 et le constest du Chat !....ouf !!!!!

Réponse de Loustic 00 n° 142/153
Posté le: Samedi 22 Février 2020 à 21:50
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Gascon ...tous ces jeunes  il ya deux ans)ils étaient trop jeune ...et pis me rappelle les critiques ici sur Dupond  et N'Tamack ....surtout Dupond .

L'an dernier en 1/4 de finale coupe du monde contre ces même gallois  , on perd mais  sur un coup du sort ....(rouge stupide de Vahaamina ) .... on pouvait aussi bien aller en demi  et ......  

aujourd'hui en 2éme ligne c'est deux sud af naturalisés .... alors bravo aux Bleus , mais restons humbles et l'arriére Bouthier il a pas 20 ans ...ni Vakatawa ...

Me tarde le retour de Penaud et oui on peut espérer  un très beau tournoi ...en attendant soyons heureux  et pas la peine de critiquer les anciens ...

Réponse de le Gascon ! 00 n° 143/153
Posté le: Samedi 22 Février 2020 à 21:54
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Je te parle du vivier loustic il là....... la preuve.....non ?!

Réponse de Loustic 00 n° 144/153
Posté le: Samedi 22 Février 2020 à 22:02
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Nous avons ine belle génération qui arrive oui .... surtout nos demis   .

Réponse de le Gascon ! 00 n° 145/153
Posté le: Samedi 22 Février 2020 à 22:12
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Et Anthony bouthier l'arrière, il y a 5 ans il était maçon le gas, a connu la fédérale et la pro D2 fallait me le trouver le mec , donc je dis que l' on a du potentiel en France.......faut chercher !!

Réponse de Loustic 00 n° 146/153
Posté le: Dimanche 23 Février 2020 à 00:13
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Avec nos jeunes bleus  2 fois champions du monde    il y a une belle génération qui arrive , cette équipe a du talent du coeur et des tripes , la victoire est indiscutable , elle le doit à une défense et un engagement féroce , et à une paire de seconde ligne énorme ,puissante qui a défoncé les gallois  .....

au passage un de nos 2éme ligne est champion du monde  -20 avec l'Afrique du sud en 2012 .Paul Willense...

Ok maintenant il est français à part entière .(naturalisé pour prétendre au  15 de France ).

Réponse de domi19 07 n° 147/153
Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 13:20
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Hommage à coco47, qui avait lancé ce post rugby

Pensées rugbytisques 

Réponse de JMC2 02 n° 148/153
Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 13:25
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Oui c'étais aussiun passioné de RUGBY . 

Comme dit DOMI . HOMAGE a son post . 

Réponse de Loustic 03 n° 149/153
Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 14:13
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Dernier message de Coco 47 ici le 10 février .... C'était un vrai passionné qui animait avec justesse ce forum rugby  , un amoureux du beau jeu , un ancien talon de la vieille école pourtant .... mais qui ne se retrouvait plus dans ce rugby business ....     ce post déjà tristounet   va l'être encore plus ..

Salut Coco 47  .... pensée pour ta famille et tes amis .

 

Réponse de Banitcho 01 n° 150/153
Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 15:13
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Salut coco !