page 2/2
Ce fil de discussion contient 38 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de MaximeElina 03 Déjà lu 2 586 fois avant vous
Posté le: Dimanche 02 Août 2020 à 21:03
Titre: Petite Palombe
Lire le message original ...
Réponse de lou lanusquet 00 n° 31/38
Posté le: Dimanche 09 Août 2020 à 12:49
Titre: RE: Petite Palombe

Merci pour les participants à vos pots, les filles...Ne changez pas...

(j'ose le petit truc rouge, nous, on appelle ça "la pendule" (tic, toc, tic, toc ect...)

Réponse de piou ? 02 n° 32/38
Posté le: Dimanche 09 Août 2020 à 13:08
Titre: RE: Petite Palombe

" dans une ferme du poitou, un coq aimait une pendule..."  nougaro    ... tic tac tic tac....

Réponse de bruno60 02 n° 33/38
Posté le: Dimanche 09 Août 2020 à 13:36
Titre: RE: Petite Palombe

Bizarre.

Se sont toujours des femmes qui interviennent quand il y a un oiseau tombé du nid ou trouvé ...bizarre.....jamais un homme en parle et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lol.

Réponse de lou lanusquet 01 n° 34/38
Posté le: Dimanche 09 Août 2020 à 14:41
Titre: RE: Petite Palombe

Bruno, salut...Je pense que ce sont les plus sensibles .Mais ça m'est égal, elles apprtent en même temps un brin de fraîcheur !(je n'ai pas dit un gros fagot, faut pas exagérer quand même..)

Réponse de piou ? 02 n° 35/38
Posté le: Dimanche 09 Août 2020 à 15:19
Titre: RE: Petite Palombe

maiiiiis , lou, bruno,

c'est pourtant simple à comprendre : " tombé du ciel, à travers les nuages ..." higelin

 

Réponse de piou ? 01 n° 36/38
Posté le: Dimanche 09 Août 2020 à 15:37
Titre: RE: Petite Palombe

"  colombe ivre, tu ne peux vivre , qu'avec des hommes et du rhum blanc.

tu ne peux vivre, colombe ivre, qu'avec des hommes et du rhum blanc.

pauvre colombe, tu bois tu tombes et puis tu roules dans le ruisseau...."

une hécatombe je vous dis.

Réponse de lou lanusquet 02 n° 37/38
Posté le: Dimanche 09 Août 2020 à 15:54
Titre: RE: Petite Palombe

Bé, Piou, toi tu sais de quoi tu veux parler. Il n'est pas facile pour nous de tomber pile et de voyager dans les mêmes nuages...La chanson, elle me revient à la mémoire...

Réponse de lou lanusquet 03 n° 38/38
Posté le: Lundi 10 Août 2020 à 13:40
Titre: RE: Petite Palombe

20200810132418p1010063.jpgPour Alain du 47...

Sauvage au début toute petite, une quinzaine de jours environ, nous avons assisté, tous les jours à son épanouissement, à sa fidélité et l'an passé, quel bel appelant qui, pour se rappeler de sa jeunesse, cherchait la seringue, le soir au gorgeage quand "Jacouille" l'approchait en lui parlant?

En réalisant la compilation pour cet été  pour "PalombExpo" (et qui hélas a été annulée), j'ai inclu la scéance de gorgeage sur sa raquette au "grand pin" quand, rien qu'à l'odorat, elle partait à la recherche de l'embout

( "grand pin, appeau placé à plus de 30m, d'ou "le grand pin"... normal non ?")

(un invité surpris et ravie d'avoir laissé sa casquette en piste d'attérrissage...)

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...