Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de fil40 00 Déjà lu 1 424 fois avant vous
Posté le: Mardi 16 Février 2021 à 19:57
Titre: Problème nuisibles

Bonsoir sa fait bientôt 1ans que j'ai ma nouvelle volière et je n'arrête et pas d'attraper des rats . Volière où l'alimentation ne tombe pas parterre bétonner pas de bois ni ruisseau ni volailles à côté . J'ai mis du poison dans des tuyaux ils arrêtent pas de prendre pour les amenés. Je voulais savoir si sa vous arrive aussi . J'ai 2cages tombantes de tendues.

Réponse de Calicoba24 01 n° 1/6
Posté le: Mardi 16 Février 2021 à 20:19
Titre: RE: Problème nuisibles

Ils rentrent par où ces sal.pards ???

Attention ils grimpent au grillage plus vite qu'un singe et te rentre par une ondulation de tôle comme une balle!!!  même les bac acier regtangulaire!

une boule en force de chute/grillage à chaque passage et sans en oublier 1 seul !

Réponse de fil40 00 n° 2/6
Posté le: Mardi 16 Février 2021 à 20:43
Titre: RE: Problème nuisibles

Il ne rentre pas ils font le tour de la volière et se font attrapé dans les cages tombantes. C'est juste que sa m'inquiète un peu car même dans la cage tombante ils essayent de manager les mailles du grillage c'est très malin .

Réponse de Banitcho 03 n° 3/6
Posté le: Mardi 16 Février 2021 à 22:24
Titre: RE: Problème nuisibles

Platre + farine 50/50 a volonté et partout autour, sous des 1/2 bidons pour éviter de farcir les autres animaux . A renouveler tant que sa part.

Réponse de fil40 00 n° 4/6
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 à 08:53
Titre: RE: Problème nuisibles

Justement banitcho j'ai essayé mon grand père fesait comme sa mais comme j'attrapais des rats je croyais va que sa ne marché pas trop.

Réponse de obs3200 00 n° 5/6
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 à 16:18
Titre: RE: Problème nuisibles

platre farine .. oui   si tu nas  que çà  pour les rats   t pas sorti le cul des ronces....;  ha ha ha....     y a la gousse d 'ail aussi...  comme   disait ma grand mère.....

si les  appats partent ,les rats les ramenent dans leur  nid  mais ne les mangent pas  de suite....

Réponse de Banitcho 00 n° 6/6
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 à 17:01
Titre: RE: Problème nuisibles

On repérait les passages et on méttait un pvc avec des lames de rasoir plates comme on avait avant: le rat est hémophile, y se coupe y se vide et meurt.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...