Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 343 visiteurs sur le site dont 103 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
DEPUIT 3 JOURS JE PASSE UNE ANNOCE ON ME L EFFACE 10 MINUTES APRES
Peut-être parce que certains croient que les caisses d'envol ça se fume ? je déconne bien-sur !!!!!
Caisse d'envol, c'est faux et archi-faux, la preuve tu as ouvert ce post depuis 3 heures, il est toujours ouvert, donc tes 10mm ça colle pas !
Bon, "m'escapi" pour le cas où je serais un peu hors sujet (hi !).
BONJOUR RENE MON ANNONCE N APPARAIT PAS DANS LES PITITES ANNONCES
Peut-être que c'est du matériel neuf..?. faut faire attention aux recommandations sur "l'accueil" des petites annonces...
NON MATERIEL EST D OCCASION FAUT IL METTRE LE PRIX DU PRODUIT OU PAS SUJET MACHINE A 4 CAMES DEUX CAISSES D ENVOL ET UNE ECHELLE PLUS CARDRES ET PALETTES
Faudrait voir de l'attacher....sinon elle s'envole!
je me suis envolé....
Elle y est l'annonce,t'affoles pas mon gars!!! mdr!!!!
M@ï, je pense qu'il a compris qu'il falait annoncer la provenance... J'ai lu dans le temps, que le matériel neuf, n'était pas admis et là comme ce n'était pas préciser... bingo !
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...