Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de Mathilde 01 Déjà lu 1 816 fois avant vous
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 19:36
Titre: bébé pigeon sur mon balcon

Bonsoir, Il y a un bébé pigeon qui est né il y a 2 jours sur mon balcon. Il allait très bien ce matin, mais en rentrant je le decouvre inanimé. Je ne sais pas ce qu'il a, s'il est mort ou si je peux encore faire quelque chose. Est-ce que quelqu'un a une idée ? 20210720193601img_9440.jpg

Réponse de lou lanusquet 01 n° 1/7
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 20:09
Titre: RE: bébé pigeon sur mon balcon

Mathilde, c'est à toi de voir si il est mort ou pas. Nous, d'ici, nous ne pouvons pas te dire! Ose aller auprès de lui pour le toucher... As-tu vu les parents y revenir depuis qu'il est né ?

Réponse de Mathilde 00 n° 2/7
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 20:19
Titre: RE: bébé pigeon sur mon balcon

Merci pour votre réponse ! Pour tout vous avouer, j'ose à peine l'approcher. Les parents étaient là pour le couver hier pratiquement toute la journée et ce matin aussi. Je l'ai entendu venir en roucoulant tout à l'heure, elle l'a simplement regardé puis est repartie, le laissant comme ça 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3/7
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 21:08
Titre: RE: bébé pigeon sur mon balcon

Il est né il y a combien de jours ?

Réponse de Mathilde 01 n° 4/7
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 21:31
Titre: RE: bébé pigeon sur mon balcon

vendredi ou samedi, je n'etais pas chez moi quand l'oeuf a eclot. Finalement je l'ai pris et retiré du nid, puisqu'il ne bougeait plus du tout... Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5/7
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 21:57
Titre: RE: bébé pigeon sur mon balcon

...les parents vont remettre "le couvert" d'ici peu...

Ne vas pas te rendre malade, c'est désolant, mais il en est ainsi... comme chez les humains...Que ça ne t'empêche pas de dormir !

Réponse de Mathilde 01 n° 6/7
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 23:38
Titre: RE: bébé pigeon sur mon balcon

Oui, en tout cas merci pour vos réponses :)

Réponse de lou lanusquet 01 n° 7/7
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:12
Titre: RE: bébé pigeon sur mon balcon

B'jour,

Surtout ne vas pas croire que ça me (ça nous...) laisse indifférent... Il est des choses de la vie que l'on ne peut pas maitriser... Ce qui n'empêche pas les sentiments, même pour des oiseaux...

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...