Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Damsbandol 02 Déjà lu 1 032 fois avant vous
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:35
Titre: Bébé pigeon sur fenêtre

Bonjour j'ai un couple de pigeon qui a élu domicile sur ma fenêtre de ma chambre 2 pigeonneaux son née ce qui m'a fait très plaisir je les ai même aidé à peaufiner leur nid carpe de brindilles comme j'habite en ville les parents ont eu du mal sûrement à trouver ce qu'il fallait donc j'ai mis quelques vieux T-shirt à moi autour des deux  Pigeonnaux sans les touchés bien évidemment car même si on est en été  il a fait un petit peu froid c'est dernier temps à cause du mistral glacial je l'aurais donné aussi à manger à boire aux parents bien évidemment des graines pour Tourterelle   pour qu'il puisse donner à manger à leurs petits ,l'un des deux pigeonneau c'est envolé il va sur le toit d'en face avec ses 2parent mais il en reste un ,je pense que c'est une femellecar bien plus petite puis je sais pas ça se voit ,bref  les parents et le frère viennent  toujours la voir même que le frère dort toujours avec elle le soir . 
le décor planté le soir quand je rentre du travail j'ai l'impression qu'elle m'attend je t'en la main elle me monte dessus terrible je kiff alors comme je me suis déjà occupé de bébé pigeon tombé du nid j'ai un peu l'habitude donc quand t'elle me monte sur la main je lui fait faire des exercices pour muscler ses ailes je monte là main et l'abaisse rapidement pour qu'elle les déploie tout marche bien mais elle ne veut pas partir mais en fessants cet exercice et que je suis en contact avec elle je me suis aperçu qu'elle était infestée de poux ou de puce car quand je la repose j'en ai une dizaine sur ma main le bras  ... que dois je acheter pour lui en débarrasser car je pense que ça dois lui être très désagréable... je vous remercie par avance et elle aussi vous remercie . 
ah ps ou je peux l'acheter rapidement car sur internet ça va mettre 4ou 5 jour et je voudrais la traiter rapidement merci et au plaisir de vous lire 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1/3
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:42
Titre: RE: Bébé pigeon sur fenêtre

Dans la boutique ici, il y a ce qu'il faut ,je vais regarder!

 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2/3
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:48
Titre: RE: Bébé pigeon sur fenêtre

non je n'en vois plus, c'est une bombe insecticide MOUREAU élimination des insectes et acariens,voilà!

 

Réponse de Damsbandol 01 n° 3/3
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:54
Titre: RE: Bébé pigeon sur fenêtre

Slt et merci de ta réponse très rapide sait tu ou je peux en acheter en magasin, est-ce qu'a Gamm Vert ou Villaverde je peux en trouver merci

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...