Ce fil de discussion contient 10 réponses
Message original de veritablement 00 Déjà lu 1 785 fois avant vous
Posté le: Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:38
Titre: Souris et rats

Je viens ici afin de laisser la place aux chasseurs de palombes sur la tribune

Je recherche un bon raticide et ou acheter (moins de choix dans mon magasin habituel)

Nous sommes d'accord pour nos animaux domestiques je prends les mesures necessaires

Merci à vous

 

Réponse de DAVID47 00 n° 1/10
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 21:47
Titre: RE: Souris et rats

Je remonte ce poste car il y a des rats qui sont arrivés à mes volières chez moi, j'ai des chiens en liberté dans le parc donc pas question de mettre des pattes qui empoisonnent.

J'ai mi des cages 1 prise pour le moment, prise avec du pain dur et grain de mais, je vais essayer de mettre carotte et pomme.

Que mettez vous les gas quand cette merde vous arrive

Merci du conseil

Amicalement David 47

 

Réponse de pat64190 00 n° 2/10
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 22:01
Titre: RE: Souris et rats

David tu leurs mets comme j ai toujours dit tu mélanges du mais concassé avec du plâtre et a côté un peu d eau, ils bouffent bien ils boivent et vont faire dodo avec du plâtre qui durci et ils crèvent...sa sent un peu au début mais tres efficace. Bien sur tu essaie de ne pas laisser de la bouffe autour sinon il risque de choisir le resto...

Réponse de Cabanebambou32 00 n° 3/10
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 18:03
Titre: RE: Souris et rats

et une  truelle pour monter la cloison.....  ah  ce  platre  s'il n 'existait pas......

 

Réponse de DD24150 00 n° 4/10
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 18:35
Titre: RE: Souris et rats

Tout à fait farine, maïs cassé, et surtout ne pas oublier le plâtre et l'eau. Cette solution qui n'est pas dangereuse pour les animaux domestiques permet de très bons résultats mais il ne faut pas arrêter des les premiers cadavres...

Mais surtout  le plus important bien fermer la bouffe de tes volières dans quelque chose de très étanche. Chez moi ils ont au début bouffé une poubelle en plastique pour aller chercher la nourriture qui s'y trouvait !!!

Pas cher et ça rapporte gros !

Réponse de DD24150 00 n° 5/10
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 18:47
Titre: gr

Chez moi en 1960 la grange des voisins avait brulé, ils s 'y nourrissaient avec le lait en poudre pour les veaux, et on a été envahi de rats . Une nuit ils avaient bouffé un angle de la porte d'entrée de la maison, ils avaient senti le pain qu'on gardait en grande quantité pour faire la "baccade" pour les voalailles et le cochon et ce fût une bataille rangée avec les chats. Milledieu je m'en rappellerai toujours !

Il y avait à cette époque des rats énormes dans les fermes qui arrivaient à tuer les chats !

Mon père les avait soigné comme ça par la suite et un peu avec la carabine 6 mm !

Réponse de richard24 00 n° 6/10
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 18:56
Titre: RE: Souris et rats

David, piège à trappe à manipuler obligatoirement avec des gants à cause de l'odeur et tu mets du beurre de cacahuète ? ils en raffolent.Bon courage


Réponse de benoit 00 n° 7/10
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 19:36
Titre: RE: Souris et rats

Le plâtre C est très bon.

LE coca également dans une plate de pot de fleur. 
Il faut mettre des gants, un rat est très intelligent. 
Bon courage... 
Réponse de benoit 00 n° 8/10
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 19:36
Titre: RE: Souris et rats

Le plâtre C est très bon.

LE coca également dans une plate de pot de fleur. 
Il faut mettre des gants, un rat est très intelligent. 
Bon courage... 
Réponse de DD24150 01 n° 9/10
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 20:15
Titre: RE: Souris et rats

Dans la laiterie quand on tendait un piège à machoire on oubliait jamais de le passer dans une grosse toile d'araignée pleine de poussière ...

Réponse de Gillou06130 01 n° 10/10
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 21:15
Titre: RE: Souris et rats

20220405211020e7329a38-4685-4463-a3a8-1695eb848231.jpg

T-Rex rat trap avec du chocolat. C’est radical ça marche du feu de dieu !! C’est mon métier de tuer les nuisibles et je l’utilise c’est super et surtout pas dangereux pour nos animaux domestiques. 
Tu peux en trouver sur Amazon pour pas cher, fais juste attention à la taille, si c’est pour des rats, mulots faut prendre le grand modèle. 
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...