Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de correzien 00 Déjà lu 1 289 fois avant vous
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:17
Titre: infos fabrication, montage pylône

Bonjour je voudrais savoir si parmis vous  certains ont des adresses d'entreprises qui fabriquent et monte des pylônes. Ont envisage en pylône avec planché a 20 mètres .

  Dept 19,87,24... MERCI

Réponse de Calliouet 10 n° 1/7
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:19
Titre: RE: infos fabrication, montage pylône

Non mais t'as pas compris, ( va voir sur les forums ou tribune qui datent) c'est pas ici que tu auras ce genre d'info, réfléchis un peu ici c'est un site de paloumayres, et je ne m'étends pas sur le sujet.

Réponse de pepiot31 00 n° 2/7
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2022 à 22:05
Titre: RE: infos fabrication, montage pylône

Vois avec des entreprises de BTP qui mettent des échafaudages a la vente...

Ici, ils font comme ça.
Réponse de correzien 00 n° 3/7
Posté le: Samedi 22 Octobre 2022 à 13:00
Titre: RE: infos fabrication, montage pylône

je précisse que c est un pylone pour chasse au possé mais merci de ton "agressivité" calliouet

Réponse de panpan 02 n° 4/7
Posté le: Samedi 22 Octobre 2022 à 13:16
Titre: RE: infos fabrication, montage pylône

Tu connaissais pas Calliouet et be con tu va voir un anti tout ........je me tais sinon on va enlevé mes messages  MDR

Réponse de Calliouet 00 n° 5/7
Posté le: Samedi 22 Octobre 2022 à 14:22
Titre: RE: infos fabrication, montage pylône

Non mais les mecs, un pylone pour tirer au posé, faut pas nous la jouer. Sinon ça s'appelle une palombière surélevée avec appelants et on tire au posé. Et toi pan, pan, pan, pim pam poum, mets la en veilleuse. Tu y es déjà passé près en m'envoyant des insultes en MP, si tu vois ce que je veux dire !!! Pour ce qui est d'enlever tes messages t'as déjà donné, ce qui est un signe. Modère tes paroles avant que ça te coûte cher.

Réponse de panpan 00 n° 6/7
Posté le: Samedi 22 Octobre 2022 à 14:37
Titre: RE: infos fabrication, montage pylône

Toi aussi met la en veilleuse me le messi

Réponse de Orion33 00 n° 7/7
Posté le: Samedi 22 Octobre 2022 à 14:43
Titre: RE: infos fabrication, montage pylône

C'est en effet dommage une telle agressivité avant de savoir le fond des choses.

Perso je connais 2 palombières " traditionnelles" (comme se complaisent à le dire certains) qui ont étaient créées sur pylones  métalliques (de réforme EDF) ( puis échafaudages ( là aussi de réforme via société d'échafaudage ).Je répète , pour éviter toute méprise,cabanes qui ne tirent qu'au posé avec pigeons et palombes sur raquettes et volants.

Je vois pas ou est le mal????

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...