Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de nono des bois 00 Déjà lu 1 399 fois avant vous
Posté le: Lundi 07 Novembre 2022 à 20:01
Titre: Choisir un site de passage
Bonjour à tous, Je suis de Dordogne. Souhaitant a court terme acquérir un bois (j'ai 2 possibilités de bois) et monter une palombiere en hauteur, et ayant été aller voir d'autres installations, je voudrais avoir vos avis , a savoir où installer sa palombière (sommet d'un versant, mi-versant, orientation..?), la hauteur, combien d'appeaux? Bref ,je suis preneur de tout bons conseils et avis, astuces etc.. En vous remerciant par avance.
Réponse de nono des bois 00 n° 1/6
Posté le: Mardi 08 Novembre 2022 à 17:15
Titre: RE: Choisir un site de passage

Bonjour, pas de conseils ou si qq'un pourrait me rediriger vers un ou les sujets  de construction de palombière ? Je ne suis pas à l'aise avec le site car mon téléphone plante régulièrement. Cordialement 

Réponse de roro11 00 n° 2/6
Posté le: Mardi 08 Novembre 2022 à 19:04
Titre: RE: Choisir un site de passage

Nono, il y a sûrement de très bon palous dans le 24 , qui sont également sur le site. 
commence à leur demander d'aller voir leur Palombiere, après la saison de chasse (car en ce moment ils sont occupés) ensuite je suis sûr que l'un d'entre eux au moins te proposera de venir voir ton bois,

Regardes sur le forum il y a de nombreux sujets qui te permettront de trouver des 24.

Tu as le temps en 10 mois de monter une Palombiere , bon courage, et il faut du temps.

Réponse de nono des bois 00 n° 3/6
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2022 à 09:44
Titre: RE: Choisir un site de passage

Oui j'ai vu qu'il y avait pas de 24 ?.

 Je vais me renseigner. Merci roro
Réponse de nono des bois 00 n° 4/6
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2022 à 09:50
Titre: RE: Choisir un site de passage

Oui j'ai vu qu'il y avait pas de 24 ?.

 Je vais me renseigner. Merci roro
Réponse de hunter 00 n° 5/6
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2022 à 09:52
Titre: RE: Choisir un site de passage

Salut

Je pense que si tu demandes gentiment à John (le gitan) il pourra t aiguiller un peu. 
Contacté le par le mail du site après le 20 novembre et vous ce qui te réponds 
Hunter 
Réponse de nono des bois 00 n° 6/6
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:54
Titre: RE: Choisir un site de passage

Ok merci de l'info hunter

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...