Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de galinettecendrée 00 Déjà lu 1 099 fois avant vous
Posté le: Lundi 12 Décembre 2022 à 17:19
Titre: tarif location palombiére

Qui pourrait me renseigner sur le prix d'une location de palombière limite gers, tarn et garonne ? 

Merci.

Cordialement .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 1/4
Posté le: Lundi 12 Décembre 2022 à 17:48
Titre: RE: tarif location palombiére

Alors là c'est super simple le plus cher possible si tu est propriétaire et le moins possible si tu est locataire :-))))

Il est de coutume par chez nous de donner quelques palombes et quelques cèpes ou un bout de sanglier ou de cerf mais nous devons être des vieux extraterrestre ;-((((

Nostalgie des temps anciens ???????

Réponse de Calliouet 01 n° 2/4
Posté le: Lundi 12 Décembre 2022 à 21:25
Titre: RE: tarif location palombiére

Comme partout, c'est l'offre et la demande. Tu propose un prix et tu verras. Après comme dit Eric, c'est souvent ça, si le mec n'est pas obsédé par le pognon, ça peut encore se faire. 

Réponse de andre24 02 n° 3/4
Posté le: Lundi 12 Décembre 2022 à 22:20
Titre: RE: tarif location palombiére

Si c'est une palombière déjà montée ,  je comprends le proprio,  

Mais si ce ne sont que les bois nus et que la chasse est à monter ,  c'est different;

Moi,  je suis sur 7 proprios differents,  des lés de 5 ,  10, 15, 25 m sur des 100m de long 

j'ai refusé un  jour à un proprio,  qui au départ ( lorsque j'ai déplacé le poste de chasse de 80m ) m'avait dit ,  pas de soucis tu gère le coin  en bon  père de famille (  sur 25 ares )  et qui il ya 4 ans vient me réclamer  100 euros par mois pour la surface ,  j'ai dis non,  tu n'as pas de parole, mais si tu insiste, je redéplace le poste ou j'étais auparavent   et  là, son  épouse est intervenue,  et a reprécisée  à son  mari,  que tant que je serais en vie  et chassant ici , il ne sera pas question  d'argent et que je continue à les remercier comme d'habitude  ( ils n'aiment pas les palombes ,  alors je leur fait un colis cadeau avec paté,  vin,  bocal de civet ,fromages,  et quelques bricoles )

et ça se passe très bien,  pour les autres ce n'est que des palombes en échange. ( le nombre varie en fonction  de la surface utilisée ) et c'est très bien. je vous souhaite à tous de trouver  de bons accords dans ce genre .

Mon  seul gros soucis reste l'assurance en cas d'incendie ou d'accident ,  pour toutes ces parcelles que je ne couvre pas aujourd'hui,  et je n'ai pas dee solutions.

Si vous en avez une je suis preneur   

Réponse de 614du47 03 n° 4/4
Posté le: Mardi 13 Décembre 2022 à 06:55
Titre: RE: tarif location palombiére

 

.

.

.

Cest l'offre et la demande comme deux larons en foire,  le sonant et le trébuchant ne doit jamais rentré en jeu,   c'est source d'embrouilles, qui dit argent dit bisnees,  de plus ça tue la vrais passion.

les echanges de bon principes sont monnais courante chez nous,  c'est une valeur sure tout le monde y trouvent sont compte.

La parole c'est de l'or en bare, se n'est pas pour riens que j'affirme ici que la parole vaut l'homme si non . . .   et dieu sait s'il y a n'as des moi je chez les autres qui mettent la main a la poches pour prendre aucune palombes avec des bagues en or !!!! :o) :o) :o) 

.

.

.

 

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...