Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 55 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Superbe poisson une fois encore David . Merci de partager .
614 du 47 c'est dans le Lot les falaises. Au dessus Souillac. Je ne sais pas si tu y a travaillé .
Bonne journée
.
.
.
Non ailleur mais pas là °°° Francois24 °°°, désolé je croyai que c'était plus en amont de pont qui traversse la vésère en bas de chez toi
.
.
.
La vézère est beaucoup moins large et pratiquement plus de poisson hormis les silures qui bouffent tout . Il y a une 20 ene d'années que les truites ont disparues sur la vézère.
.
.
.
Francois24
Je me disais aussi, ça ne me surprend pas, le bisnees touristique avant tout, quand on vois le nombre de kayacs qui y navigue, il se peut que demain il y est le même bisnees avec les palombières
.
.
.
Salut les pescadors, les niveaux d'eau sont faibles et les pêcheurs très rares , sauf bien sûr les gens du voyage qui ne pêchent que là ou c'est interdit ,réserves et le reste , mais je suis très heureux car la gendarmerie est intervenue et en a chopé un en flagrant déli , ils l'ont bien allumé m'ont ils dit ,et oui avec les fêtes de Mauléon ces migrants là font ce qui leur plait , la leçon servira t'elle?
détente chacuns son tripe.. ;-).
bonjour,
mauvaise nouvel chez moi , pollution sur une riviere que je peche , ou les truites sont magnifique toute est mort sur plusieurs km , truite,chevesne ,ombres ,vairons , goujons ... la total .
l'eau été violette , bleus ils sont en trains de déterminé l'endroit d'ou ca provient .
pfff :-(
ah merde en effet mauvaise nouvelle !!! Faut les faire payer très très cher !!
3 km de ravages 3,4 grosses truites tous les 10 me morte et tous le reste même les écrevisses.
.
.
.
Comment peu t'on encore en arrivé là en 2024 avec toute ses normes d'obligation de résultat???
.
.
.
Se matin des 8h00 ramassages des poissons mort dans la rivière polluer
No kill ;-)
info sur la pollution de l'autre jour.
Des infos sur l'origine de la pollution ?
les analyses sont en cours François ...
niveau d'été , mais là pas de pollution ... pour l'instant pas de soucis ouf .
La saison se termine. Sortie hier matin sur la Dordogne. Pas de truite ( 2 eme sortie sans en prendre) mais 2 belles perches et un barbeau solidard qui m'a amusé un moment !!!
Bonsoir David.
joli barbeau François perso , j'en es jamais attrapé le frangin oui.
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...