Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 29 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Repas 3 mai .a 12h00...comme tout les ans ...entre amis...Le menus sera posé demain matin..
Salut la famille. Ah quand je vois ça ,je suis bien content,les retrouvailles c'est pour bientôt. Merci John de pouvoir nous réunir tout les ans autour d'une table
Salut la famille. Content de.pouvoir y être cette année et de vou
Vous retrouver
Bonjour les amis pareil pour nous il nous tarde Fanny et moi de se retrouver tous ensemble encore un grand merci à John et à toute son équipe pour l'organisation de ce traditionnel événement où tous les passionnés de palombes peuvent se retrouver.. en attendant prenez du bon temps et surtout soyez prudent.
On sera présent avec Roro.super initiative et à bientôt.
Voilà le menu....
Pas grave John,c'est la photo qui compte,et de toutes façons nous sommes tous un peu de travers hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
Bonjour à tous et merci John pour cette cyclique et excellente initiative : on fera le maximum pour vous retrouver à Quessac ; bon dimanche à tous.
Bonjour. Nous attaquons une nouvelle semaine, bientôt les retrouvailles, attention il y aura pas de chaises pour tout le monde. Hi hi hi
Pour moi 10 personnes
Oh Samuel,tu viens avec toute la famille.hi hi hi hi hi hi
Merci ont vas passer 1 bon moments
Entre amis,amies il y a que des bons moments
La barre de 100 personnes et déjà la...merci à eux...ont vas avoir du pain sur la planches
Si ont peut aidé ce sera avec plaisir
Je remonte
Moi aussi
Envoyé à Roland inscription 4 personnes
En plus cette année pour faire la marionnette ont aura 1 fantômes, sa va changer des autres année ou ont avait 1 cloun...
Bonjour.Codor est ce qu’une tes parents viennent ?serai très heureux de les revoir.bonne journée.
Ok codor.me suis promis d’y revenir manger avec mon époux.
Épouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!’nnnn
Une réservation pour le B . GOSSE... je paierai plus tard...
Moi je fais comme toi Bernard,je réserve un an à l'avance hi hi hi hi
Bonjour à tous. Je remonte